Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Ghnniiii!!! Je retiens mes mots entre mes dents! Han c'est beauuuuu!! Je ne suis pas fan des robes, mais les tenues sont très belles, et je me demande d'où vient cette idée de reine Rouge et reine Blanche, si c'est pas trop indiscret? Et puis bon, les éléments séparés, c'est juste un plus plus plus bonheur! Bon je dis les éléments qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil et qui vont vite devenir un élément essentiel pour moi, : la colerette de la reine Blanche, et je n'ai pas vraiment envie de me prononcé sur le décolleté généreux de madame, mais j'aurai aimé le voir en rouge ou bleu canard, violet... les couleurs de la pièce et quête Saloon :-) hé héhé ^.^,
Et la perruque est magnifique, je la voit bien en blanc ou noir.....
Le corset, la "cage" de la reine Rouge est géniale, les flamands, c'est une idée géniale, le masque à la "Hannibal Lecter" est trop cool... Il y a pas mal de choses que j'aime beaucoup :-)
Ta Reine Rouge et Blanche, m'ont turlupiné le cervelet, et je me suis demandé: qui sont-elles?
Et sans passer par le Topic des nouvelles idées, connais-tu les noms des 4 dames du jeu de cartes? Voilà un petite idée pour toi, comme ça, en passant..:-)
:aomd_bisous:
Waaouh magnifique et j'espère que ce sera la prochaine New plus vite elle sortira plus vite ont pourra l'utiliser :3
Comme affligem j'ai aussi pensé à Hannibal L. pour le bas du masque de la reine rouge x)
C'est très joli, j'ai hâte de m'offrir quelques pièces ! :love:
ohhhhhhh pilou pilou pilou j'ai une requête couleur !
les drapées de la reine rouge, tu pourrais les faire en jaune ? je suis une super grande fan de Belle (disney) et ça rendrais trop bien !
si tu ne peux pas, je comprendrais hein mais en les voyant détachés comme ça j'ai eu la révélation MDR
désolé de t'ennuyer avec ça mais ça a vraiment fait HOOOOOO dans la tête MDR^^
en tout cas en séparer c'est superbe, j'avais même pas remarquer que c'était des flamand rose sur le coté de la reine, magnifique et ses cheveux :love:
Je suis totalement fan, c'est magnifique!
Il y a un peu de lingerie en plus ça ne peut que me plaire !
Je m'attendais a un peu de maquillage pour la reine de cœur, mais vu les détails de sa tenue ce n'est pas trop grave ;)
Je serais tellement aux anges de te voir réaliser d'autre personnages d'Alice aux pays des merveilles et pourquoi pas des meubles.
Bravo Pilou !!!
Ohlala !! Que c'est beauuu ! :magic:
Quel boulot, pfiou ! Bravo et vivement que ça sorte en boutique :norm:

Je suis fan de la reine blanche ! :aomd_bave:
Magnifiques réalisations de ces 2 reines d'Alice au pays des merveilles j'adore ce travail minutieux j'ai vraiment hâte de les voir en boutique^^ que je vais surement dévalisée^^ merci Pilou pour ce plaisir des yeux :aomd_bisous:
Magnifiques ces 2 reines et les coiffures !! :love:
En plus plein de petits éléments détachés c'est que du bonheur, merci pour ce travail magnifique !!
Je ne trouve pas les mots , c'est vraiment trop beau , j'adore tellement :applau:
Supers nouveautés, j'adore!
Coup de coeur sur la perruque, le haut et la cape! Merci!
Mais c'est toi qui les réalise les nouveautés??
Dernière modification par binoubie34 (24-11-2015 18:21:31)
Je m'attendais à voir les deux reines vu ici, et c'est une troisième qui sort son jolie minois! Merci pour cette belle surprise !
Eh bah, y a du monde au balcon x)
Magnifique ces deux tenues *O*
J'ai une préférence pour la reine rouge, mais les cheveux de la reine blanche sont canons. Ca me rappelle un croquis que j'avais fait y a un moment ^^
Hâte de voir tout ça sur le jeu :D
J'ai hâte de voir ces reines sur le jeu :star: je suis en admiration.
a quand une news pilou ? ^^
lineda45 a écrit:
a quand une news pilou ? ^^
Il y en a eu une la semaine dernière ;)
Faut se tenir au courant des sorties !
La prochaine est pour Noël, normalement je prépare quelques meubles, ainsi que des tenues, quelques unes pour Noël et d'autres pour le nouvel an.
j'aime beaucoup tes deux dernières pilou! :D
ça me donne vraiment envie de voir ce que tu nous a concocter^^
avec toi, je ne suis jamais déçus, qualité, quantité ,originalité tu as tout pour me"plaire"^^

jumelle de yunni33je me tiens au courant des sorties t’inquiète pas pour sa.
je parlais plutôt des news sur ton topic ^^
lineda45 a écrit:
C'est un chat de gouttière ! Désolé, j'ai pas pu me retenir...^^
piloudu3 a écrit:
normalement je prépare quelques meubles,
:aomd_bave:
lineda45 a écrit:
je me tiens au courant des sorties t’inquiète pas pour sa.
Je vais en sortir quelques unes mais pas toutes, je préfère faire du "neuf" !
Et je suis plus motivé en travaillant sur quelque chose de nouveau.
D'ailleurs en parlant de nouveau voici les deux visuels de mes news pour Noël !
Je n'ai réalisé qu'une tenue ... Car je me suis surtout concentré sur les meubles et la déco, rien de bien extraordinaire mais j'espère que ça va vous plaire !

Il y a 4 papier peints de Noël différents !
Déclinés en 10 couleurs.
Il me reste les miniatures à faire ainsi que le dossier, donc je ne connais pas encore la date de sortie :bisous:
:magic: c'est magnifique !
je trouve le haut et nottament le truc des manches un peu bizarre surtout dans la manière dont il descend sous la poitrine mais c'est magnifique du reste !
le canapé et le coussin, le bonhomme de neige :love:
tu es un bourreau du travail mais on te remercie, c'est superbe !
C'est jolie tout ça ;p
J'adore vraiment la robe et le set de meuble est hyper cool , Good Job ! :D
C'est ravissant ! J'adore les jupes avec du mouvement :D
Hâte de voir les colories, celles ci m'emballent pas trop.
La guirlande avec les lettres est top, le bonhomme de neige aussi !