Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pour le haut tu peux peut être faire les parties rondes d'un tissu noire brillant =)
En tout cas j'ai hate de voir =)
Dernière modification par mio11 (13-08-2015 20:06:31)
Pourquoi j'ai l'impression que le premier aperçu va être une véritable tuerie ? :love: :love:
Bravo pour ta boutique ! (mieux vaut tard que jamais)
J'ai hâte de voir ces 3 tenues, on va avoir droit à du fantastique, et si je ne me trompe pas, je vais pouvoir acheter une jolie corne de licorne *u*
Non de non, ça va être magnifique, je le sens ! (Yeaaa, i feel it (x )
J'ai déjà un gros coups de coeur sur le premier aperçus et sur la corne de licorne ! *o*
Merci beaucoup !! :star:
Le dossier est envoyé depuis hier soir, il faut juste attendre la semaine anniversaire :norm:
Et comme je suis trop mignon, voici le 1er aperçu ! Je voulais garder la surprise mais pas le courage !! haha
J'ai aussi prévu un pantalon un peu année 70/80 dans le même imprimé pour cette sirène !
Comme vous avez pu le voir, j'ai mis l'anniversaire sur le thème du fantastique !
Histoire de sortir un peu de me confort, et j'ai adoré ! Pourquoi pas retenter l'expérience un jour ! :)
Dernière modification par piloudu3 (14-08-2015 10:25:26)
Je surkiff la couleurs tout ses détails *O*
La coiffure fait Gaga en plus haha ! ^^
Dommage qu'il n'y ai pas de makeup :/
Dernière modification par alax388 (14-08-2015 11:01:47)
J'aime trop les détails, et puis la forme de la jupe aussi ! :magic:
Ouah la dernière est de moins ma préféré !
Mais si je peux me permettre je trouve que les cheveux "mangent" trop le visage.
Sinon, tu ne voudrais pas faire de la lingerie ?
Je suis sur que tu y exellerai ;)
oh ça sort vraiment du classique, elle est splendide!
et les cheveux waouh
c'est chouette de pouvoir admirer en gros format comme ça et pas juste en pièce détachée dans le magasin :)
Oh my *O*
J'ai un peu de mal avec la forme de la robe, mais la réalisation est superbe. Ce doré, les coquillage, tout est parfait *O*
Edit: aaaannn je viens de voir la surprise dans les cheveux, c'est excellent! xD
Dernière modification par altairia (14-08-2015 12:20:02)
Les racines vont treees bas, a la limite des sourcils. J'espère que ca se verra pas sur petit format :x
Sinon tout est superbe et très détaillé. Sa coiffure me fait rire, son champ de vision est sacrément réduit XD
J'avais raison, c'est une tuerie. J'adore, c'est hyper original, et ça reste très "Pilou". :)
Je suis peut-être un tout peu moins fan de la coiffure, pour les raisons qu'a cité Bernad, j'espère que sur petit format ça passera mieux ! :)
Super le bout de coiffure poulpe à gauche x) C'est superbe sinon :love:
bernad57 a écrit:
Les racines vont treees bas, a la limite des sourcils. J'espère que ca se verra pas sur petit format :x
Sinon tout est superbe et très détaillé. Sa coiffure me fait rire, son champ de vision est sacrément réduit XD
C'est une sirène ! Haha
J'imaginais quelque chose d'assez gonflé et de dégoulinant du coup ...
Pour la racine c'est modifié ;) Je m'en suis rendu compte très vite, du coup j'ai pas mal réduit les racines, et après déclinaisons !
En parlant de coiffure :
Je me suis aligné sur les couleurs du magasin Cindydollz au niveau des perruques !
Il y a donc :
- Un beige
- Deux blancs
- Un bleu
- Un blond
- Deux roux
- Quatre brun
- Un noir
- Deux roses
- Deux rouges
- Un violet
- Un vert
Le poule dans les cheveux de la sirène est séparable et se retrouve décliné dans les mêmes couleurs que les perruques !
Si le résultat n'est pas le même que Cindydollz c'est normal, la teinte et l'intensité changent en fonction du graphisme et de la main ^^
Altaira > J'ai un peu de mal avec la forme de la robe
Alors là aussi j'ai pas mal réfléchi, ce n'est pas une robe, chaque élément est séparé :)
Le haut avec les coquillages se trouvera dans la partie robe, la jupe à été faite de sorte à ce qu'elle donne cet effet "robe", c'est à dire qu'on ne vois pas de bout de la jupe sous la robe en coquillage ;)
Titoiseau > Merci beaucoup !
Ca vous permet de voir un peu plus en détails qu'en petit !
Ladygrace > Les deux autres coiffures mangent moins le visage ne t'inquiète pas :)
Il y a déjà de la lingerie dans mon magasin, ce n'est pas prévu pour le moment mais il faut que j'en fasse !
J'ai toujours eu en tête de reproduire de la lingerie des défilés Victoria Secret.
Diva012 et Alax388 > Merci beaucoup ! :norm:
D-i-v-a > Haha content que ça te plaise !
C'était pas gagné car le bustier m'a pris pas mal de temps et j'ai failli abandonné mais le voilà ^^
Pour la coiffure ça a été modifié au niveau des racines, pas d'inquiétude normalement :)
Dadatoutou > Haha j'ai bien déliré la dessus ! XD
J'avais vu ça dans le topic "Idée de vêtements et d'accessoires", j'y vais très régulièrement pour voir ce que les dollz aimeraient ! Et je suis retombé dessus en cherchant de l'inspiration pour la sirène ^^
Dernière modification par piloudu3 (14-08-2015 12:23:44)
Le haut va sans doute directement terminée dans mes affaires, les nageoires sont aussi détachables? elles sont superbes quoi qu'il en soit!
oups, je suis la fée d'elebore!
Dernière modification par neigedeprintemps (14-08-2015 12:28:56)
neigedeprintemps a écrit:
Le haut va sans doute directement terminée dans mes affaires, les nageoires sont aussi détachables? elles sont superbes quoi qu'il en soit!
oups, je suis la fée d'elebore!
Il y a 8 déclinaisons pour le haut ;)
- Blanc
- Noir
- Gris
- Or
- Bleu
- Rose
- Violet
- Vert
Pour les nageoires j'ai mis les deux ensembles, mais elles sont détachées du reste oui, déjà qu'il y a pas mal d'élément, si je commence à vraiment tout séparé ça deviens l'enfer ^^
C'est sublime ! :star:
Merci beaucoup, je pensais du reste pas l'une de l'autre quand j'ai dis détachable, après j'imagine que ça fait beaucoup d'item!
elebore a écrit:
Merci beaucoup, je pensais du reste pas l'une de l'autre quand j'ai dis détachable, après j'imagine que ça fait beaucoup d'item!
En effet !
Sirène : 140 items soit 280 images à mettre dans le dossier.
Fée : 65 fichiers soit 130 images à mettre dans le dossier.
Licorne : 95 items soit 190 images à mettre dans le dossier
Un joli total de 300 items en boutique pour l'anniversaire ^^
La vache!
Tu vas les décourager à faire la quête anniversaire !
La jupe en écailles est incroyablement belle !!!!!!
J'ai trop hâte de voir la fée et la licorne du coup ! :D
C'est magnifique :star: !!
j'ai envie de pleurer, c'est trop beau, grosse fan de la jupe et du haut , j'aime beaucoup la couleur, c'est magnifique ! hate de voir aussi les autres mais là c'est juste sublime, les plis du bas de jupe hummm
:norm: Coucou les dollz :norm:
Bernad > Haha apparemment ils ont quand même eu le courage de faire la quête :mdr:
De tout façon la sortie des boutiqueuses n'étaient pas prévu "dans la semaine anniversaire" mais ça arrive bientôt normalement !
Td76 / Missamy / Yunni > Merci beaucoup !!
Vraiment content que cette tenue vous plaise, il y a eu un gros travail dessus mais j'ai finalement réussit, surtout sur le haut !
D-i-v-a > Patience, autant garder un peu de surprise non ? :star:
Je viens juste en coup de vent pour vous montrer sur quoi je taff en ce moment !
Alors dans un premier temps voici les projets que j'ai en tête en ce moment :
- Une collaboration avec l'une des joueuses qui a participé au concours forum "la fête de la musique", j'ai complètement craqué sur sa tenue, le problème c'est qu'elle a dessiné un changement de position un peu complexe et j'attends une réponse de l'équipe pour voir si c'est possible de sortir ça en boutique !
- Avec la motivation de Lost-creation derrière moi, et comme challenge personnel, je me suis lancé dans des croquis sur le thème ... Steampunk !
Promis je ne vais pas voler la vedette à Crystae, mais finalement ce thème m'inspire beaucoup, j'ai déjà deux croquis de fait, peut-être encore deux ?
Et le projet que je taff en ce moment c'est du maquillage !
Plusieurs dollz m'ont demandé d'en faire !
Au début j'étais pas vraiment chaud, il y a tellement de maquillage chez les boutiqueuses que je voyais pas vraiment l'intérêt ... Sauf que j'ai remarqué que à par chez Crystae et au relooking, la dollz n'avait pas vraiment de possibilité au niveau des expressions !
Du coup je me suis lancé dans les bouches et les yeux hier, et voilà ce que ça donne pour le moment :
Certes, certaines font peur, mais j'ai vraiment essayé de jouer sur les expressions du visage que j'avais rarement vu sur le jeu !
Les yeux au milieu sont aussi de moi !
Au niveau des lèvres il y a 16 teintes différentes !
- beige
- bleu
- jaune
- 3 marrons
- noir
- orange
- 2 roses
- fushia
- 2 rouges
- vert
- 2 violet
Bien sur j'ai fais des bouches en fonction des différentes peaux que le jeu propose !
Pour les yeux (du moins la première paire) il y a 7 couleurs différentes pour les yeux :
- bleu
- vert
- gris
- marron
- rouge
- jaune
- violet
J'espère que ça va vous plaire, soyez gentil, c'est la première fois que je fais du make-up :ouf: