Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
c st trop beau :lvers:
pitier fait sortir ses robes a chamgement de pose :love: :love: :love: http://img11.hostingpics.net/pics/155010Sanstitre1.jpg
amelie-2 a écrit:
c st trop beau :lvers:
pitier fait sortir ses robes a chamgement de pose :love: :love: :love: http://img11.hostingpics.net/pics/155010Sanstitre1.jpg
Je ne crois pas que ce soit possible, les boutiqueuses (et boutiqueurs) ne peuvent pas sortir des morceaux de corps qui changent la position de la dollz officielle :ok:
Et encore félicitations pour ta boutique pilou, je suis trop contente pour toi !
:pleur: c est bien dommage
Je viens de regarder et je trouves ça très beau mis à part quelques bizarreries comme le costume de mouche,et celui d'ours ou de chien qui vient après la robe blanche.Sinon c'est super, j'adore.
Continue comme ça, bonne chance pour la suite :aomd_bisous:
bravo c'est super sauf la fille abeille qui est pour moi un peu trop sexy :ok: :good: :ouf: :applau:
Comment ne pas aimer si c'est joli :love: Tes crations sont toujours aussi belles ! J'aime tellement tes robes :love: :love: :love:
Encore félicitation pour cette ouverture de boutique ! Nous allons vraiment pouvoir profiter de tes sublimes créa's, continu comme ça !! :good:
j'adooore !!!:love:
c'est trop BEAU ,je n'ai rien à dire autre:aomd_bravo:
J'ADORE :aomd_bave: :lol: :star:
Coucou desolee pour le retard mais : BRAAAAAVO pour ta boutique!!!!! :D
*sort de nul part*
je sais que c'est tard mais félicitation pour la boutique tu le mérites vraiment :D
avec ton avant dernière créa tu as vraiment donné le petit plus qu'il manquait, maintenant c'est vraiment parfait
superbe création bravo :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: clap clap !
c beau et j' ai étée agreablement surprise de voir que la robe que je porte en ce moment est dans ton tpoic:aomd_bave: continu !!!!!!:love: :omd:
je dit bravo!!:aomd_bravo: ses magnifique:aomd_fan:
Pendant que Bernad en parle , elles sortiront celles-ci ? :3
Dernière modification par alax388 (13-08-2015 01:45:53)
:norm: Hello les dollz :norm:
Merci encore pour vos messages !
Désolé de ne plus être très présent sur mon topic, faut dire que j'ai pas mal de chose en préparation et j'ai profité des vacances pour travailler à fond ! :ouf:
Bernad > Alors oui et non ! XD Celles ci son particulièrement vieille, et le graphisme n'est plus le même entre aujourd'hui et avant ! Du coup je vais refaire certaines créations mais avec mon style actuel !
Alax > Oui elles vont sortir ! Juste un peu de patience, il faut le temps de trouver une date avec l'équipe et de faire les dossiers. Pour la dernière, j'ai demandé à Sarah, elle est trop osée pour le site, il faut que je trouve une solution pour le haut et le bas (culotte) pour qu'elle puisse sortir !
Amelie-2 > Malheureusement non, les bouts de peau ne sont pas autorisés. J'ai le droit de faire un changement de position mais pas avec des objets. Si jamais, je pourrais vous refaire la robe qu'elle porte !
Sinon, je prépare en ce moment même les dossiers pour l'anniversaire du jeu, et comme je passe pas souvent, je vous donne un aperçu ;)
Dernière modification par piloudu3 (13-08-2015 13:17:48)
Bon bah j'attendrais encore un peu è_é
Les deux premiers previews promettent, hate de voir ça !
bernad57 a écrit:
Bon bah j'attendrais encore un peu è_é
Les deux premiers previews promettent, hate de voir ça !
La première tenue est simple à refaire !
La seconde va me prendre un peu plus de temps, mais pas d'inquiétude ça va sortir :norm:
J'ai juste plein de projet :
- Un prochain McQueen commencé et mis en pause pour l'anniversaire
- Une collaboration avec une joueuse
- Des meubles
Je risque pas de m'ennuyer, mais ça va se mettre en place petit à petit :)
J'adore la coiffure et les vêtements de la 2 ^^
La 1 a l'air aussi superbe *O*
En tous cas, tu as l'air d'avoir des projets magnifiques, ça fait plaisir !
La tenue avec toutes les perles coloré me fait de l'oeil !
Édit: sinon parmi tes veilles créations du post 98, je verrais bien une remastorisation de la robe rose avec les perles !
Pour la femme /fourmis, si tu fais juste un Body noire, et garde les autres éléments, les cuissardes, et les manches détachables du body, ça pourrait peut-être être passer, après c'est un peu moins graphique comme création, ms je vois pas comment réussir à tous préserver, en tout cas le masque de la fourmis, ce serait vraiment bien de l'avoir !
Dernière modification par elebore (13-08-2015 15:15:57)
tu as changé d'avis ? ne devais elles pas aller en boutique ?
lineda45 a écrit:
tu as changé d'avis ? ne devais elles pas aller en boutique ?
Si ... Où as-tu vu que je changeais d'avis ?
Je prépare les dossiers pour envoyer à Sarah en ce moment même. Les 3 tenues vont aller en boutique :)
elebore > Pour la mouche je vais voir oui, j'y ai pensé, ou alors revoir entièrement les parties "osées" pour en faire une lingerie, quelque chose de discret mais qui ne met pas la dollz dans une position provocante quoi ...
Je n'avais pas prévu de refaire mes très anciennes créas ! Mais je vais voir et peut-être que ça va m'inspirer !
Ha mince, c'est une mouche, remarque c'est vrai que les yeux sont ceux d'une mouche !
Bon courage pour toutes ces créations, je ne doute pas de dépenser des fortunes virtuelle dans ta boutique !