Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Félicitation 💗💗, j'avais raison ! Enfin ta boutique et j'ai de quoi dépenser mes sous dedans :star:
Félicitations :D
Félicitation pour ta boutique ^^
Bravo pour la boutique, j'ai direct acheté ma robe préférée ! x')
Très contente que ta boutique soit ouverte enfin tes créations sont magnifiques :aomd_bisous:
C'est fantastique ce que tu fais, je file acheter quelque chose dès que mon portefeuille s'est remis de la dernière quête, bravo pour avoir ouvert une boutique ;) :gai:
Félicitation pour ta boutique, j'en suis fou :star:
Félicitations pour l'ouverture de ta boutique, elle regorge de merveilles *o* !!
Hâte de voir toutes tes futurs chefs-d’œuvre ;)
Pourquoi les anciennes créations ne sont elles pas en vente? :quoi: :quoi:
très belle collection, félicitations pour l'ouverture de la boutique, j'attends avec impatience de nouvelles tenues au magasin et pour ma part j'aime beaucoup l'ensemble pantalon/bustier.
anais-g a écrit:
très belle collection, félicitations pour l'ouverture de la boutique, j'attends avec impatience de nouvelles tenues au magasin et pour ma part j'aime beaucoup l'ensemble pantalon/bustier.
pk on ne peut l'acheter?????
:norm: Bonjours les dollz ! :norm:
Je passe juste pour vous remercier de vos messages !
C'est vraiment très touchant de lire vos mp', vos commentaires depuis hier !
Comme pas mal de dollz l'ont dit : ENFIN ! :lol:
Pour répondre à paupaucasenova :
J'ai été contacté par Dafne le 1er Juin, et la boutique à ouverte hier.
Le timing pour ouvrir la boutique était de 3 semaines, donc j'ai du faire des choix au niveau des éléments à mettre dans la boutique !
Sachant que j'ai été malade une semaine en réalité je n'avais que deux semaines pour renommer les fichiers, faire les miniatures, revoir les dimensions de certains items et revoir des déclinaisons !
Donc ça prend beaucoup de temps :ouf: Surtout de mettre les fichiers pour les envoyer à l'équipe !
Mais les anciennes créations vont sortir bientôt, je suis en train de travailler dessus actuellement !
Donc un peu de patience ça va venir ^^
Concernant les prochaines news, je reviens vers vous bientôt, j'ai déjà commencer la prochaine collection :norm:
miamiau a écrit:
blood-daemon a écrit:
Gros coup de coeur pour tes tenues des annees 20 ainsi que ta Ursula, j'adore l'idée :star:
Moi aussi! Jadore la tenue bleue et noire :)
Moi je la vois en blanche et dorée xD [Ok je sors →]
j'aime beaucoup cette collection :fete: quel talent !:aomd_bravo:
J'adore !! :love:
Mais il y beaucoup de tenu affichées qui ne sont pas dans le magasin, c'est normal ?? :montr:
lisa2604 a écrit:
J'adore !! :love:
Mais il y beaucoup de tenu affichées qui ne sont pas dans le magasin, c'est normal ?? :montr:
C'est normal, il ne va pas tout mettre en boutique ! --'
piloudu3 a écrit:
:norm: Bonjours les dollz ! :norm:
Je passe juste pour vous remercier de vos messages !
C'est vraiment très touchant de lire vos mp', vos commentaires depuis hier !
Comme pas mal de dollz l'ont dit : ENFIN ! :lol:
Pour répondre à paupaucasenova :
J'ai été contacté par Dafne le 1er Juin, et la boutique à ouverte hier.
Le timing pour ouvrir la boutique était de 3 semaines, donc j'ai du faire des choix au niveau des éléments à mettre dans la boutique !
Sachant que j'ai été malade une semaine en réalité je n'avais que deux semaines pour renommer les fichiers, faire les miniatures, revoir les dimensions de certains items et revoir des déclinaisons !
Donc ça prend beaucoup de temps :ouf: Surtout de mettre les fichiers pour les envoyer à l'équipe !
Mais les anciennes créations vont sortir bientôt, je suis en train de travailler dessus actuellement !
Donc un peu de patience ça va venir ^^
Concernant les prochaines news, je reviens vers vous bientôt, j'ai déjà commencer la prochaine collection :norm:
Trés bien merci beaucoup de ta réponce et ton investissement ! je souhaitait juste une réponse =) :aomd_bisous: :aomd_fan: :dollchat: :dollchat:
Absolument magnifique !! J'adore ;p
-bravo et merci pour cette collection variée et...sublime!!!
-j'adore le style"années 20" et les robes de soirée.
-hate de voir la suite...
très belle tenues !!!!!
je les veux toutes...:love: :applau: :aomd_bave: :aomd_bisous: :omd:
*------------* Honnêtement ? j'adore tes creations !! Elles sont si jolie ! J'aime beaucoup la premiere qui me fait penser a Cendrillon ^^ J'ai fait u tour dans ta boutique et j'ai tout de suite a-do-ré ! Mais bon comme je suis plutot depensiere sur ce jeu je me suis dit de ne craquer que sur mes autres dollz jusqu'a la prochaine quete et ensuite je devaliserais ta boutique ! :mdr:
Dis, tu pourrais, dans tes prochaines sorties, séparer les étoiles ("paillettes") de la tenue lorsque tu passes sous format dollz ? Parce que du coup, sur tes elements noirs comme cette robe ou ce collier
, les étoiles sont noires et c'est pas esthétique je trouve :x
Dernière modification par bernad57 (24-06-2015 13:05:50)
bernad57 a écrit:
Dis, tu pourrais, dans tes prochaines sorties, séparer les étoiles ("paillettes") de la tenue lorsque tu passes sous format dollz ? Parce que du coup, sur tes elements noirs comme cette robe http://www.ohmydollz.com/img/big/96435.png ou ce collier http://www.ohmydollz.com/img/big/96514.png, les étoiles sont noires et c'est pas esthétique je trouve :x
Hello :)
Ca me gênais pas tellement, en fait je crois que ça concerne des créas où j'avais eu un problème de dossier et de calques, du coup j'avais pas eu le choix pour les déclinaisons que de faire de cette façon !
Je vais voir pour les prochaines, où il y a des paillettes, voir si ça rend mieux en noir où comme tu le souhaites ! (Je crois que ça concerne la robe avec les fleurs et les papillons en transparent).
Mais merci d'avoir soulevé le point :norm:
Hi !
Encore félicitations pour cette boutique , c'est merveilleux !
J'ai hate de voir les prochaines sortie en boutique , pour l'instant je n’achète rien par manque d'argent mais des que j'aurais de quoi me faire plaisir je sens que tout vas passer dans ta boutique haha !
J'aimerais vraiment que la tenue mouche du spectacle Mugler follies sorte mais bon je doute que l’équipe accepte :/
Ensuite j'ai une petite demande , ce serait possible d'avoir des collier qui ce "cassent" comme ceux de la tenue Ursula (oui pour moi toutes femmes pieuvres s’appellent Ursula , c'est ça d'avoir trop regardé la petite sirène haha ) ? C'est très beaux ces perles qui volent dans les airs et j'adorerais que ma dollz porte un collier dans ce style ^^
Pour finir je t'en supplie fais nous des bodys en dentelle ou avec des pierres précieuses (ou perles ), tes dentelles sont magnifiques puis toutes tes pierres et perles sont d'un graphisme éblouissant !!!
trop canon ces photos elle et a créer elle même ces trop cool:omd::love: :norm: :bisous: :ok: :lol: et a :lol: :dollchat: et a toute suite Bis.