Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Génial ce body, il est magnifique :aomd_bave:
Très joli body! Trs élégant en noir avec ces petites paillettes :)
j'adore le cadeau du jour *o*
Dernière modification par ptitboutf (10-12-2014 11:39:35)
J'aime beaucoup ce cadeau aussi, merci :bisous:
Ce Cadeau est juste Merveilleux ! Merci beaucoup :magic:
J'adore le body :magic: c'est vraiment utile comme cadeau ;)
Pas mal le cadeau d'aujourd'hui mais ce n'est pas mon préféré.
Je l'attendais celui-ci !
Salut!!!
D'abord merci pour tous les cadeaux mais.... y'a que moi qui ai le problème du calendrier qui s'agrandit tous les jours???? Parce que les bords disparaissent de plus en plus, du coup il nous manque des cases... J'ai plus la case qui était sur le museau du renne et je ne sais pas où sera la case pour demain....
Est-ce que quelqu'un a le même problème et surtout est-ce que quelqu'un a une solution?:quoi:
Merci d'avance
myayam: quelqu'un avait déjà souligné ce problème dans la partie "bug" du forum. ça vient du zoom de ton ordinateur :)
Cadeau du 1er décembre : 
Cadeau du 2 décembre : 
Cadeau du 3 décembre : 
Cadeau de 4 décembre :
Cadeau du 5 décembre :
Cadeau du 6 décembre : 
Cadeau du 7 décembre : 
Cadeau du 8 décembre : 
Cadeau du 9 décembre : 
Cadeau du 10 décembre : 
Très jolie cadeau du jour j'aime beaucoup! ^^
Dernière modification par lisamarie2012 (10-12-2014 20:03:36)
J'aime énormément ce petit body pailleté :star:
Ce body est très beau en effet, il me sera très utile :norm:
Cadeau du 1er décembre :
Cadeau du 2 décembre :
Cadeau du 3 décembre :
Cadeau de 4 décembre :
Cadeau du 5 décembre :
Cadeau du 6 décembre :
Cadeau du 7 décembre :
Cadeau du 8 décembre :
Cadeau du 9 décembre :
Cadeau du 10 décembre :
Cadeau du 11 Décembre :
:aomd_blase: Pas terrible de dernier cadeau..:aomd_blase:
Oui, moi non-plus je n'aime pas trop le cadeau d'aujourd'hui. :/ C'est pour l'instant le cadeau qui me plaît le moins.
Et en plus, il ne colle pas à la Dollz.
hana-jolie a écrit:
Et en plus, il ne colle pas à la Dollz.
Dans ce cas, il y a un topic dédié dans la partie bug....
Ca, ça change! C'est sympa comme accessoire.
Dans une pièce atelier mode, ça passera bien. Je sais déjà où il va aller ^^
Bonjour :) Quelqu'un pourrait me dire ce que représente cet item ? Je vois pas trop :quoi:
marc-antony a écrit:
Bonjour :) Quelqu'un pourrait me dire ce que représente cet item ? Je vois pas trop :quoi:
un rouleau de papier cadeau je suppose^^
Moi....j'adore ! COUP de boum boum pour cet item !
Quel trop bonne idée ce papier cadeau en accessoire 0.0
Cet item rentre parfaitement dans l'ambiance ! je pense que c'est le tout premier rouleau de papier cadeau à tenir dans la main....! ^^
Cependant je le trouve juste un poil trop petit et je sais pas si se sont mes yeux mais je trouve qu'il n'est pas "net" graphiquement....un peu trouble :ouf:
Cadeau du 1er décembre : Un classique pour le calendrier d'OMD
Cadeau du 2 décembre : J'adore ca change des autres couronnes eu les années précédentes.
Cadeau du 3 décembre : Un classique bien réalisé certes, mais un classique.
Cadeau du 4 décembre : Un classique rien de plus à ajouter.
Cadeau du 5 décembre : Les bougies je suis fan.
Cadeau du 6 décembre : Des chaussures noir et argent, un peut banal comme ca mais ca peut faire la différence sur une tenue et donner un côté hyper classe et sérieux à la fois. Elles sont super bien réalisé en plus.
Cadeau du 7 décembre : J'aime pas trop les banderoles. Mais celle ci est bien dessiné.
Cadeau du 8 décembre : J'adore ! super petite tasse toute rouge et trop choupi :)
Cadeau du 9 décembre : J'adore ! ce type de cadeau est clairement un grand classique mais surtout un INDISPENSABLE pour les fêtes de fin d'année et du coup de Noël. Alors c'est un classique peut originale mais il est bien dessiné et du coup ca lui donne un super style.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cadeau du 10 décembre : Un Body classe, très festif qui pourra être utilisé très facilement :)
Cadeau du 11 décembre : J'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant ce cadeau. Je ne sais pas pourquoi, pourtant c'est du papier cadeau violet tous ce qu'il y a de plus "banal" mais je sais pas ça ma fait sourire. En plus c'est un élément qu'on a pas l'habitude d'avoir, même dans les quêtes. Alors c'est sympa d'avoir ceci en cadeau.
Enjoy !
:dollgifsorciere:
:dollgifsorciere:
Ce cadeau m'aurait plu s'il était de couleur argentée ou dorée. Violet comme ça, ce n'est pas très jolie :3
Je ne le trouve pas joli non-plus et les graphismes manquent de netteté. Dommage car ce n'était pas une mauvaise idée.
Dernière modification par pnk0 (11-12-2014 10:49:11)
bonne idée le papier cadeau mais il est un chouilla trop petit je trouve, c dommage