Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Perso j'aurai préféré que sur la banderole il soit écrit "Joyeux noël" :aomd_blase:
loucelya a écrit:
Perso j'aurai préféré que sur la banderole il soit écrit "Joyeux noël" :aomd_blase:
Tout à fait d'accord avec toi. Nous sommes en France donc "Joyeux Noel" en français aurait mieux convenu.
Dernière modification par lotusdoll (07-12-2014 00:38:19)
mouais pas très convaincu par le cadeau du jour mais merci quand meme ;p
perle-de-corail a écrit:
Je rappelle donc qu'il est formellement interdit de dévoiler les objets futurs.
C'est pour ca qie j'ai rien dit ^^ je laisse la supprise c'est pas parce que je regarde qu'il faut tout devoile.. hors de question jamais je ferais ca...
Ah bah, ça change comme banderole.
Ce n'est plus l'habituel ruban géant. C'est chouette :)
Quand au coup de la France aux Français.... Pensez qu'il y a différentes versions du jeu et qu'il faut bien satisfaire tout le monde. Pourquoi dans ce cas imposer le français aux anglaises, aux espagnoles?
C'est un peu chipoter pour rien là.
Cadeau du 1er décembre : Un classique pour le calendrier d'OMD
Cadeau du 2 décembre : J'adore ca change des autres couronnes eu les années précédentes.
Cadeau du 3 décembre : Un classique bien réalisé certes, mais un classique.
Cadeau du 4 décembre : Un classique rien de plus à ajouter.
Cadeau du 5 décembre : Les bougies je suis fan.
Cadeau du 6 décembre : Des chaussures noir et argent, un peut banal comme ca mais ca peut faire la différence sur une tenue et donner un côté hyper classe et sérieux à la fois. Elles sont super bien réalisé en plus.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cadeau du 7 décembre : J'aime pas trop les banderoles. Mais celle ci est bien dessiné.
:dollgifsorciere:
loucelya a écrit:
Moi sa me convient bien, j'habite en Angleterre x)
Bonjour,
Alors mes avis à moi ;
1 Décembre :
Bon après tout fallait s'en douter, merci beaucoup, j'aime bien les couleurs froides.
2 Décembre :
Cadeau banal mais très mignon.
3 Décembre :
Rien à dire, c'est sympa.
4 Décembre :
J'adore cette buche ! Surtout le petit sapin dessus, j'aime beaucoup.
5 Décembre :
Pas très fan. Bon en même temps je n'aime pas les bougies. Mais le graphisme est joli.
6 Décembre :
Jolies chaussures, classes, et qui vont avec tout ...
7 Décembre :
Aaaah ! J'adore cette banderole !
Pour le moment je suis assez satisfaite.
Et je viens de découvrir que j'avais oublié d'ouvrir la case 4 x).
Merci !
Manque plus qu'il y est le retour du chalet ce mois ci, se serait parfait ...
J'adore la banderole, elle est magnifique ! :good:
hana-jolie a écrit:
J'adore la banderole, elle est magnifique ! :good:
Je ne peux que plussoyer !

Heureuse de retrouver le calendrier de l'avent c'est toujours un plaisir ! :)
Ça serait bien d'avoir une alerte bien voyante dès qu'on se connecte pour le calendrier de l'avent. Quand je rentre chez moi le soir, très fatiguer et que je me connecte à OMD et que je vois une petite icône qui ressemble à une annonce de quête, je n'ai pas le temps de penser "ah ben non, c'est le calendrier" :3
Bref, du coup je n'ai que le cadeau du 1er décembre et du 7 décembre.
Encore une preuve de ma fatigue, comment j'ai pu raté tout les cadeaux alors que je savais au fond de moi que c'était le calendrier et que j'ai cru que c'était une quête sans regarder le compte à rebours ??! :hypn:
witchimimi a écrit:
Cadeau du 2 décembre : J'adore ca change des autres couronnes eu les années précédentes.
Cadeau du 6 décembre : Des chaussures noir et argent, un peut banal comme ca mais ca peut faire la différence sur une tenue et donner un côté hyper classe et sérieux à la fois. Elles sont super bien réalisé en plus.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cadeau du 7 décembre : J'aime pas trop les banderoles. Mais celle ci est bien dessiné.
et bien notre modo a tout résumé jusque là tout est bien joli, mais vraiment banal! à quand un peu de nouveauté dans ce calendrier qui devient un peu morose?
D'habitude je ne suis pas une grande fan des banderoles/drapeaux/fanions et compagnie, mais celle-ci me plait bien, à voir si j'arrive à la caser dans mon chalet :)
Cadeau du 1er Décembre : 
Cadeau du 2 Décembre : 
Cadeau du 3 Décembre : 
Cadeau de 4 Décembre :
Cadeau du 5 Décembre :
Cadeau du 6 Décembre : 
Cadeau du 7 Décembre : 
Cadeau du 8 Décembre : 
Une magnifique petite tasse qui me sera très utile, Merci !
Dernière modification par sarah-maude96 (08-12-2014 00:01:37)
C'est un item sympa, qui peut facilement trouver sa place dans une pièce.
La bougie, la banderole et la tasse vont aller dans mon chalet :)
Cadeau du 8 décembre : J'adore ! super petite tasse toute rouge et trop choupi :)
Voilà enfin un cadeau coup de coeur.
Une petite tasse toute fumante.
Elle n'a l'air de rien comme çà mais c'est ce genre d'item qui gagne ma préférence.
td76 a écrit:
Voilà enfin un cadeau coup de coeur.
Une petite tasse toute fumante.
Elle n'a l'air de rien comme çà mais c'est ce genre d'item qui gagne ma préférence.
Je plussoie ton post, elle est trop jolie ! toute mignonne, je suis triste de ne pas en avoir plusieurs ! xD

Comme quoi on peux faire simple sans y passer des heures....mais efficace :ok: :norm: :bisous:
A quand les nouveauté de noel ? on et déjà le 8 et appart le calendrier rien :sad:
La bûche me donne faim.. x) Oh j'adore cette petite tasse, dommage qu'elle soit pas "corpslinkable"
Dernière modification par zanka-no-tachi (08-12-2014 11:56:56)
J'aime les cadeaux mais...pourquoi tout est rouge :pleur: . Le calendrier donnait l'espoir d'avoir pleins d'objets bleus... J'aime le bleu :(