Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
lineda45 a écrit:
je vais faire de mon mieux pour la peau ;p
Hâte de voir :gai:
tu fais vraiment de magnifique chose, bravo :love:
magnifique ta collection mon beau continue comme ça ^-^:aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo: :aomd_bravo:
Tu pourrais nous la sortir en boutique elle est tellement whhhhaaaooouuuu :star:
coucou tout le monde , j'ai eu des gros soucis d'ordinateur donc excusez cet long absence de presque 3 mois :)
du coup j'ai du acheter un nouveau ordinateur , donc plus de Photoshop ;/
si vous avez un lien qui marche pour télécharger Photoshop , contacter moi sil vous plait ^^
Waaa!!! C'est trop beau!! Bravo!!
Amélie à raison la tenue est trop belle, j'adorerai l'avoir!
Ton magasin est super, je suis fan de ton style!
Bravo bravo bravo!!
Bonne soirée!
binoubie34 merciii :D
:news::new: :news: :new: :news: :new: :news: :new:
bonsoir a tous , mon problème s'est résolue merci beaucoup a mlle-green de m'avoir aider :)
je fait mon retour avec une idée que j'avais en tête depuis bien longtemps ,
faire une semaine spéciale wax . Donc j'utiliserais le pagne comme tissue ,
et vous proposez plusieurs peau noir différente de celle qu'on nous propose dans le Relooking que je ne trouve pas fameux .
pour la peau c'est plus un effet de peau à coller sur la peau métissé du Relooking , je me suis servis de cet item de peau bronzé , j’espère qu'on a le droit de faire sa .
voici :aomd_smile:
Dernière modification par lineda45 (15-11-2015 02:58:22)
Vraiment magnifique ! Bon la peau et un peu beaucoup trop bronzer mais faut voir comment sa donne en vrai !! J'espère que c'est ta prochaine sortie :3 je l'adore vraiment et des tenues comme celle ci il y en a nulle par dans les magasins, est j'espère que à ton habitude tu a tout séparé pour faire à notre guise !! Pour moi tu es ma boutique préféré, j'aime tout chez toi !!
Ouah !! vraiment très belle !
La coiffe est absolument sublime :love:
Vous avez le droit de vendre des peaux? *O* Parce que le mannequin le plus clair est vraiment joli, j'adorerais l'avoir :love:
Elle est magnifique :love:
Le seul truc qui me chagrine c'est la coiffe , elle est très bien faite , je ne dit pas le contraire c'est juste que j'aime pas tout les coiffe en générale XD
Mais cette robe est superbe , je la veux :applau:
ahh pas trop fan des os que je ne trouvent pas très beau (même si je ne saurais pas faire mieux) mais j'aime beaucoup la robe et le boubou
C'est magnifique!
Vraiment super ! Je suis fan des peaux bronzées ! :love:
Merci pour tes créations qui sortent toujours du lot !
Moi j'aime justement bien les os, ils sont bien faits!
L'incrustation du motif est superbe, je suis juste beaucoup moins fan des "bords" des deux morceaux de tissus au centre, ils font trop rigides je trouve.
:love: Magnifique tes creations sont sublimes
Dernière modification par alesiunea (15-11-2015 12:05:32)
lineda45 a écrit:
pour la peau c'est plus un effet de peau à coller sur la peau métissé du Relooking , je me suis servis de cet item de peau bronzé http://www.ohmydollz.com/img/thumb/51292.png , j’espère qu'on a le droit de faire sa .
Suffit juste de demander à Sarah ;)
Contente que tu aie pu trouve rune solution!^^
C'est super cool que tu travailles sur ce thème, ce genre de tissus sont tellement beaux! J'aime énormément la coiffe sur celle-ci, même si elle me parait plus sombre que le reste, ce qui est dommage. Mais en soit elle est paraît super réalise! *w* Après, comme l'a dit Diva, le bords de la jupe sont un peu trop droits, et surtout on sait pas à quoi ils tiennent, c'est bizarre une fois qu'on le remarque.
merci a tous je vois que vous aimez bien ;)
girlsgold et liah-bone sa me fait énormément plaisir ce que vous dite la:D
lost-creation le bords de la jupe sont un peu trop droits, ( oui j'ai un peu zapper ce détaille la tellement jetait presser de poster lol , mais c'est un mal pour un bien car le pagne wax n'aie pas vraiment le plus legé des tissu, donc ) :)
piloudu3 , c'est deja fait t’inquiète pas
dadatoutou non mais on a le droit au effet de peau il me semble que byzantine en a une en boutique
tu veut parler du grand mannequin ?
je vais essayer de faire de nouvelles effet de peau , :D
Ah pardon je n'avais pas lu que c'était un effet de peau et que tu le refaisais toi-même xD Youpi!!
C'est jolie, mais c'est vrai que j'ai un peu de mal avec certains plis trop triangulaires, après le tissu est très jolie, j'aime beaucoup la forme de la robe !