Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 25-10-2014 17:11:08

chipa
Dollz Newbie

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

je pense que oui on a besoin de sang et d'avoir l'air de zombie car il faut pas oublier que le theme c'est halloween

Dernière modification par chipa (25-10-2014 17:12:02)

#152 25-10-2014 21:02:00

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

eunini63 a écrit:

Comment fait t-on pour ce désinscrire du défilé ?

lovearts a écrit:

Bonjour les filles j'ai un petit soucis, est-ce possible de revenir en arrière ou autre ?

la réponse a déja été donnée plusieurs fois : il est impossible d'être disqualifiée sur simple demande d'un défilé en cours, sauf si vous avez enfreint le règlement ou si votre tenue est mise au repêchage.

https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png

#153 25-10-2014 21:03:01

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres

_ lovearts et eunini63: malheureusement une fois inscrite on ne peut plus faire machine arrière, si vos tenues ne correspondent pas au thème, soit elles seront sorties avant avec un peu de chance pour la précédente raison, ou alors dans le pire des cas ça sera au dernier moment :/ edit: master aka-shaa a mieux expliqué que moi xD

_ Chipa: Comme a dit aka-shaa qui est aide au défilé, le thème s'est "transformez un gentil héros de dessin animé en méchant.", pas forcément zombie ou monstre. Du moment qu'on le représente sous un côté mauvais, ça passe. Pas forcément avec du sang, on peut parfaitement avec quelques touches de maquillage le rendre "malsain" ou "inquiétant". Halloween approche à grands pas certes, mais ici ça n'est pas le thème en soit. Il faut quand même éviter d'induire les autres en erreur en ajustant l'intitulé comme on veut...

Dernière modification par blood-daemon (25-10-2014 21:06:26)

"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !

#154 25-10-2014 21:08:10

lovearts
Dollz Newbie

:pleur: Oui mais comme c'était à cause d'un bug de la plate-forme j'espérais que... :sad:

"Je suis en r’tard, en r’tard, en r’taaaaaaaard !" _ White Rabbit.

#155 25-10-2014 21:13:32

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

girly-star-girl a écrit:

Bonjour,
C'est possible de faire un méchant du dessin animé au côté du gentil héros qui est devenu méchant, comme s'ils étaient devenus complices ?

Je pense que ma question n'a pas été vu :3

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#156 25-10-2014 23:14:16

darkrosa
Dollz Newbie

Bonjours c'est une question au sujet du défiler. Je veux faire blanche neige mais quand je veux m'inscrire pour le défilé mon seconds personnage ne s'affiche pas. Vous pouvez m'aider.:magic:

PS: Vous pouvez me répondre en m'envoyant un message ou sur le forum.
Je vous remercie d'avance.

:omd:

#157 25-10-2014 23:25:46

manea26
Dollz Newbie

Alors une fois j'ai été disqualifiée parce que j'avais fais blanche neige pour le thème dessins animés , on m'a dit qu'elle n'était pas une héroine de dessins animés et maintenant je la vois en exemple ds la description du défilé héros de dessins nimés en méchant ... Faudrait savoir ...:aomd_blase:

#158 26-10-2014 01:36:45

Ancien joueur
Invité

je voulais savoir, quand vous parler des cadeaux offert par la gazettes, il s'agit desquels exactement?
Est ce que j'ai le droit d'utiliser les citrouilles qui sont sur ma doll ou pas?

J'ai vraiment besoins d'une aide pour le défilé car je ne sais pas si ma tenue est valide ou pas parce que j'ai choisi Alice au pays des merveilles (ou plutôt au pays des horreurs) mais je sais pas si c'est bon et tout oooouuuuiiiiinnnn!!!! :aomd_mdr:

Dernière modification par aunorani (26-10-2014 02:35:21)

#159 26-10-2014 09:06:30

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

si tu as vraiment besoin d'une aide au défilé, commence par poster au bon endroit, tout le monde ici passe son temps é répéter la même chose !
les intitulés des posts sont pourtant bien fait !http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 9&p=91

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#160 26-10-2014 11:31:16

chnaqui
Dollz Newbie

Super thème :-) :fete:

#161 26-10-2014 12:23:08

Ancien joueur
Invité

ah ok, c'est vrai j'avais oublier ^^"
Autant pour moi merci beaucoup yunni33 :bisous:

#162 26-10-2014 13:25:36

pamyurin
Dollz Newbie
Lieu: Au pays du kawaii :3

Wow ! Ce thème est franchement super génial ! Je ne sais pas si je participerais, mais bonne chance aux concurrentes.  :3

♥ PONPONPON WAYWAYWAY PONPON WAY PON WAY PONPON WAYWAY PONPONPON WAYWAY PON WAY PON WAY WAY ♥

#163 27-10-2014 01:09:34

Ancien joueur
Invité

Bon voilà je me suis inscrite pour le défilé, seulement il y a un bug au niveau de l'aperçu de ma tenue. L'aperçu se décale de temps à autre. Un coup ça s'affiche bien, on voit la totalité d'Alice et un peu la reine de coeur et d'autre fois, on ne voit que la moitié d'Alice et la reine de coeur en entier -.-' j'espère que je vais pas être pénaliser pour ça. Je précise que ma tenue est celle d'Alice pour le défilé; la reine de coeur n'est qu'un personnage facu.ltatif :ok:

Dernière modification par aunorani (27-10-2014 01:13:11)

#164 27-10-2014 09:37:58

charr31
Dollz Newbie

As tout les habitant  de OhMyDollz ,  venais  au défilé  de mode teme sera halloween   

MERCI A TOUS   
                                                                                                                                                                                                                          SIGNER CHARR31            :dollgifsorciere:

#165 27-10-2014 10:42:51

caty-jessy
Dollz à temps partiel

c'est peut etre pas le bonne endroit pour en parler mais je sais pas ou aller pour le demander  :ouf:

je voudrais savoir dans quelle magasin trouver un corp invisible mais avec des tache de sang ( il me semble en avoir vu sur certaine dollz)   :intr:

Dernière modification par caty-jessy (27-10-2014 12:49:01)

#166 27-10-2014 14:41:48

laulau2240
Dollz Newbie

Oh non, je venais juste de terminer ma tenue pour le défilé que les inscriptions sont closes :pleur:
Il n'y aurait vraiment pas moyen de me laisser entre s'il-vous-plait ?

#167 27-10-2014 18:44:47

frankie-stein01
Dollz Newbie

disqualifier... :non:

les détails de ma tenue ne correspondent pas au thème une aad pourrais elle venir m'expliquer svp

#168 27-10-2014 19:02:28

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

POUR TOUT CE QUI CONCERNE LES ADD :
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 9&p=91

ça va c'est écrit suffisemment gros tout le monde le voit bien ?
on le répète une bonne 50 aine de fois par défilé, c'est dingue, le dernier poste à ce sujet et le mien et remonte à même pas 10 post au dessus .
On vous a tous appris à lire en CP alors faite honneur à votre prof et lisez !

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#169 27-10-2014 20:02:01

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

Avant de poster quoi que ce soit sur votre repêchage ou bannissement au défilé, merci de vérifier si vous respectez les points ci-dessous. Si vous avez respecté chaque point, et que vous êtes au repêchage, je vous invite à venir nous en faire part sur le topic des demandes d'AAD.
Je vous rappelle que vous ne pouvez pas poster votre tenue sur ce topic. Le modérateur qui vous a mis au repêchage connaît votre tenue, il n'est donc pas la peine de la modifier.
- Les multi comptes se limitent à 3 propositions par personne, tout abus sera sanctionné.

Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Halloween
Utiliser au MINIMUM 1 élément du magasin Basics

Les prérequis d'ambiance :
- un [b]"gentil" héros de dessin animé (en personnage principal)
- le héros doit être clairement identifiable (par exemple par les couleurs, la tenue, ses attributs particuliers...)
- facultatif : un personnage secondaire

Les interdits :
- 3 personnages ou plus
- les éléments HS qui flottent autour de la doll
- les cadeaux à offrir entre amis
- les cadeaux offerts par la gazette
- les tenues toutes faites incluant celles des armoires (voir plus bas *)

Dernière modification par grisalda (27-10-2014 20:02:39)

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#170 27-10-2014 21:15:51

play-b0y-swag
Dollz très bavarde
Lieu: Au toilette
Site web

j'étais co toute la matinée pour voir si ma tenue n'allait pas pour pouvoir kla changé en cas de disqualification et la d'un coup jsuis discalifié tchiiiip !! j'ai trop le seum la

Mister OML le 9/11/2015 thème: fête d'Halloween, Merci :).

#171 28-10-2014 10:19:33

bbmoi
Dollz Galactique

Trop de Disney :hypn:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#172 28-10-2014 10:58:09

orlanne84
Douce fleur Fée des défilés

pfiouuu je fais une overdose de chaperons rouges démoniaques :hypn:

https://www.zupimages.net/up/26/18/aukr.png                         

#173 28-10-2014 11:13:22

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Site web

J'ai hâte de mettre le topic des perles, j'ai au moins 10 perles.

Je suis tombée sur une Hello Kitty, j'ai ri en la voyant xD

~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠

#174 28-10-2014 11:16:12

nadiaben
Harpe discrète - Clan des Rosacées

Perle-de-corail :  Ahah moi aussi j'ai vu hellokitty en mode géant, mais super bien fais quand même !!

"Notre liberté est incomplète sans la liberté des Palestiniens" NELSON MANDELA (1997) 💖🌙💖 "Trust and live your dream, be ready to fight and be ready to win" (Dub Afrika)

Merci à Skeleton pour ce magnifique avatar 💖

#175 28-10-2014 12:07:29

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Site web

Pour y'a clairement trop de disney :/

Dommage on aurait pus avoir pleins d'autre perso d'animation,mais non on fais une overdose de chaperon rouge,d'Alice,de Reine des neige ect.... :sad:

smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3

Pied de page des forums