Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 30-10-2014 17:57:44

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Site web

Re: Nouveau thème: Il était une fois Halloween...

kuromanga a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

C'est pas parce votre héros a froncé les sourcils et tire une tronche que forcément il est pas gentil.

TSUNDEREEEEEEEEEEEEE ahem pardon.

Hein,pas compris ? x)

smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3

#227 30-10-2014 18:02:13

kuromanga
Dollz de compèt'

eleanor-fiction a écrit:

kuromanga a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

C'est pas parce votre héros a froncé les sourcils et tire une tronche que forcément il est pas gentil.

Hein,pas compris ? x)

Les tsundere, les personnages d'anime qui froncent les sourcils et qui tirent sans arrêt la tronche mais qui au fond sont gentils. Si il n'y avait eu que ça au défilé je crois bien que je ne serais pas allée voter :mdr:
J'espère que la finale sera beaucoup plus variée que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent...

#228 30-10-2014 18:06:30

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Site web

kuromanga a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

kuromanga a écrit:

Hein,pas compris ? x)

Les tsundere, les personnages d'anime qui froncent les sourcils et qui tirent sans arrêt la tronche mais qui au fond sont gentils. Si il n'y avait eu que ça au défilé je crois bien que je ne serais pas allée voter :mdr:
J'espère que la finale sera beaucoup plus variée que ce qu'on a pu voir jusqu'à présent...

Merci ;)
Bref,moi aussi je veut une finale varié! Et Pas que des Disney ! Et la je parle des princesse,pas des mickeys et autres,car sur le défilè c'est franchement original de voir mickey en mode "killer"

smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
Berklee Student :3

#229 30-10-2014 18:37:50

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni

C'est quoi tout ces chaperons rouges ? x)

Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat

#230 30-10-2014 20:41:30

freedom-is-art
Dollz Galactique

eleanor-fiction a écrit:

Bref,moi aussi je veut une finale varié! Et Pas que des Disney ! Et la je parle des princesse,pas des mickeys et autres,car sur le défilè c'est franchement original de voir mickey en mode "killer"

Ah ça, ça dépendra des votes. Imaginez que les 100 premiers soient des Alice au Pays des Merveilles et des Chaperons rouges. x3

#231 30-10-2014 20:47:52

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

freedom-is-art a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

Ah ça, ça dépendra des votes. Imaginez que les 100 premiers soient des Alice au Pays des Merveilles et des Chaperons rouges. x3

J'espère que ça ne sera pas le cas...

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule

#232 30-10-2014 21:01:30

mary-higgins
Maîtresse Dollz

freedom-is-art a écrit:

Les zombies sont un choix des joueurs, au même titre que vous,vous avez opté pour x ou y choix. Du moment que les personnages sont "méchants", je ne vois pas où est le problème. A vous de faire votre choix par vote par la suite. ;)

oui c'est un choix certes...mais quand on ne croise que ce genre de carnage... cela est complétement stupide  !

http://img15.hostingpics.net/pics/25379 … hallo1.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/43636 … hallo2.jpg

Tu trouves que ces 2  " choses " rencontrées sont "identifiables" & sont des "gentils devenus méchants " :quoi:

camille1858 a écrit:

Oui je suis d'accord.. J'ai moi même transformé ma blanche neige en lui donnant un air de "zombie" comme vous dîtes et ce n'est pas pour ça que je ne suis pas dans le thème..

eleanor-fiction a écrit:

Je suis d'accord,moi j'ai opté pour un Goku zombie,et puis le théme comporte "Halloween" et Zombie=monstre d'Halloween.Je vois pas en quoi c'est HS.C'est pas parce votre heros à froncé les sourcils et tire une tronche que forcément il est pas gentil.

Ce n'est pas une question d'être dans le thème ou pas ... d'être HS ou pas !

le soucis est que la plupart des personnages ne font pas méchants ....ils sont "moches" et du coup "ridicules" & sans intérêt !

Je précise toutefois, que je n'englobe pas la totalité des participantes...

Bon défilé à tous & toutes :dollgifsorciere:

https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png

#233 30-10-2014 21:51:36

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Danceteria
Site web

mary-higgins a écrit:

freedom-is-art a écrit:

Les zombies sont un choix des joueurs, au même titre que vous,vous avez opté pour x ou y choix. Du moment que les personnages sont "méchants", je ne vois pas où est le problème. A vous de faire votre choix par vote par la suite. ;)

oui c'est un choix certes...mais quand on ne croise que ce genre de carnage... cela est complétement stupide  !

http://img15.hostingpics.net/pics/25379 … hallo1.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/43636 … hallo2.jpg

Tu trouves que ces 2  " choses " rencontrées sont "identifiables" & sont des "gentils devenus méchants " :quoi:

camille1858 a écrit:

Oui je suis d'accord.. J'ai moi même transformé ma blanche neige en lui donnant un air de "zombie" comme vous dîtes et ce n'est pas pour ça que je ne suis pas dans le thème..

eleanor-fiction a écrit:

Je suis d'accord,moi j'ai opté pour un Goku zombie,et puis le théme comporte "Halloween" et Zombie=monstre d'Halloween.Je vois pas en quoi c'est HS.C'est pas parce votre heros à froncé les sourcils et tire une tronche que forcément il est pas gentil,j'ai rajouté ce smiley :D.

Ce n'est pas une question d'être dans le thème ou pas ... d'être HS ou pas !

le soucis est que la plupart des personnages ne font pas méchants ....ils sont "moches" et du coup "ridicules" & sans intérêt !

Je précise toutefois, que je n'englobe pas la totalité des participantes...

Bon défilé à tous & toutes :dollgifsorciere:

Ah bah si tu parle de ce genre de candidat,là je suis d'accord.En plus je vois du tout le personnages :/

be gay do crimes!
Eleanor-fiction by the way

#234 30-10-2014 22:05:02

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim

Je tiens à préciser une chose. Je n'ai jamais dis que les "zombies" était HS ! J'adore la tenue de Goku, c'est un de mes coup de coeur ! Mais je parlais en particulier des dollz qui "ressemble" à leurs personnages en mode zombie, genre peau blanche de Halloween et sang partout. Je n'ai jamais parler de HS.

☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017

#235 30-10-2014 23:30:49

sheimouma
Dollz Newbie

freedom-is-art a écrit:

J'ai une overdose de la tenue Chaperon Rouge de la quête ... Réutilisée à 100% quasiment à chaque fois ... >.>

J'ai vu de très belles participations entre autre une Betty Boop en diablesse et le personnage de Hé!Arnold démoniaque ! *-* J'ai vu quelques Alice au pays des merveilles pas mal du tout !

On va pas parler des HS, hein. Ce sont aussi des classiques du défilé. u.u

Je vous rejoins, j'ai moi aussi fait un chaperon rouge et j'ai utilisé cette robe de quête. Franchement ce defilé m'avait inspirée et j'avais vraiment envie de faire un chaperon rouge, aujourd'hui je regrette d'avoir gardé cette robe, j'aurais du la modifier (logique les Dollz iraient au + simple): en votant j'ai eu une OVERDOSE de chaperon rouge avec la meme robe que moi de quete boaaarf
Mais j'ai quand meme pris un grand plaisir a faire cette tenue et faute de moyens je n'ai pu faire mieux et il faut avouer qu'il y a certains chaperon qui se démarquent et font partie de mes coups de coeur (j'espere qu'il y en aura au moins un en finale eeeeh oui solidarité oblige).

A part sa j'ai vu pas mal de tenues assez incroyables et c'est plutot un plaisir de voter ;)

Pour finir a mon humble avis ce n'est pas parce que une tenue est hyper mega difficile a faire qu'elle merite de gagner, c'est plutot l'histoire, l'originalité et l'harmonie que forme la tenue qui compte. Quand a ceux qui craignent pour les personnages rarement representés , on est toutes pareilles les votantes on en a ras le bol de voir tourner en boucle  les meme perso donc automatiquement quand on en voit un qui se démarque (et qui est tres bien realisé) on vote direct!!
Donc je m'attends a une belle finale (j'ai eu un mega coup de coeur pour une Becassine et j'espere la voir sur le podium)

Dernière modification par sheimouma (30-10-2014 23:40:04)

#236 31-10-2014 09:13:24

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

Je ne connais pas tout les dessins animé du monde mais j'ai l'impression qu'il reste malheureusement encore beaucoup de HS notamment comme l'a dit plus haut mary des zombis ensanglantés qui n'appartiennent à aucun dessin animé ou qui ne ressemblent à personne.
c'est assez dommage car pour peu qu'on ai voté pour eux bah il y a des tenues qui passent à la trappe !

oh et marre de cet aléatoire qui n'en est pas un la probabilité qu'a chaque passage , chaque jour la même doll passe, passe , passe ,passe et repasse est extrêmement faible statistiquement et pourtant c'est le cas, dès que je switch je voit la même elza en train de trucider sa soeur, dommage

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#237 31-10-2014 09:28:43

nikouu
Maîtresse Dollz

Il faudrait faire du tri rapidement !!

#238 31-10-2014 14:07:13

mary-higgins
Maîtresse Dollz

yunni33 a écrit:

oh et marre de cet aléatoire qui n'en est pas un la probabilité qu'a chaque passage , chaque jour la même doll passe, passe , passe ,passe et repasse

oui c'est exact ! .....surtout qu'il y a un nombre impressionnant de participants d'après le topic "combien avez-vous de votes au défilé " une participante annonçait qu'elle était dans les 700.

Donc, un aléatoire qui fait ...le bonheur des uns & le malheur des autres ! :ok:

Encore 2 petites heures & le supplice sera terminé ! :mdr:

Bonne chance à tous ! :dollgifsorciere:

https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png

Pied de page des forums