Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
jolie mais j'aurais aimer que la graphisme des quetes sois comme sa :aomd_bravo:
Je n'aime pas du tout cette robe. J'aurais préféré quelque chose de plus original, de plus "VIP".
Merci. :ouf:
je n'aime pas trop cette robe pour ma part mais bon ca peut toujours servir ^^
J'ai beaucoup aimé le costume :dollgifsorciere:
Je me demande pourquoi les sujets des cadeaux VIP ne sont plus crées :quoi:
Vous ne souhaitez pas plus d'abonnés ? Lol.
Alors personnellement ça fait un bon moment que je trouve les cadeaux bof, bof voire pire. Mon dernier coup de coeur remonte à 5 semaines quand même.
Vendredi 12 septembre :
J'ai vraiment cru à une mauvaise blague pour celui ci. On en à régulièrement sur le jeu, depuis la nuit des temps. Autant dans les boutiques permanentes que dans les quêtes. Et le pire c'est que les luminaires sphérique de ce genre que j'ai déjà dans mon inventaire, sont pour la majorité, plus beaux que celui ci.
La semaine dernière :
Ce n'est pas qu'elle ne soit pas mignonne, c'est juste qu'elle n'a rien de VIP à mon sens. Mais j'aimais la couleur choisi.
Enfin bref, le cadeau du jour :
C'est tout de même mieux, plus original, plus VIP. Ce n'est pas le coup de coeur encore mais si vous continuez dans ce sens ça viendra.
Mais celui là n'ira pas au grenier en tout cas ^^
C'est étrange en effet, plus de sujet, les cadeaux ne s'affichent plus dès mercredi ou jeudi... Pas bien rassurant tout ça !

Mouais bof bof :s
apocalyptique a écrit:
C'est étrange en effet, plus de sujet, les cadeaux ne s'affichent plus dès mercredi ou jeudi... Pas bien rassurant tout ça !
lol en effet !!
pas tres fan du cadeau du jour mais ca me servira forcément dans une de mes piece !! c vrai qu'en ce moment les cadeaux ne font plus tres VIP par rapport a ce qu'on a eu il y a quelques semaines !!
ptitboutf a écrit:
apocalyptique a écrit:
lol en effet !!
pas tres fan du cadeau du jour mais ca me servira forcément dans une de mes piece !! c vrai qu'en ce moment les cadeaux ne font plus tres VIP par rapport a ce qu'on a eu il y a quelques semaines !!
Je pense un peu pareil!
Ce cadeau ne me plait pas trop, mais il en faut pour tous les gouts
Oui, bof.
Discussion fermée
Pages: 1 2