Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
la perruque blonde est mieux que la brune, la brune a une ombre bizarre en flou qui revient sur le front et les racines sont moins assuré que sur la blonde, mais ce nouvel outil que tu as est magique, les cheveux sont sublimes!
Aux pinceaux … eh bah, cette découverte est bien concluante car je trouve qu’elle donne plus de cachet qu’à la plume. Plus de réalisme ! Je n’aurais pas fait mieux, je crois. Magnifique en clair ces coiffures.
Courage pour les tenues, tu arriveras :) !
mais vous faite comment vous pour faire de si jolie coiffure :( , j'ai toujours apprécié t'es coiffure elles sont tres jolie ^^
Moi c'est très simple je n'arrive pas a faire les décors et les cheveux toi tu te gave :bisous:
Le salon est très jolie ! Les couleurs que tu as choisies sont très belles, ça donne un côté chic et épuré qui rend vraiment très bien !
Pour les coiffure, je les aime beaucoup toutes les deux, même si je préfère peut-être la blonde je pense :)
Les perruques sont super belles! Petite préférence pour la brune :)
su-perbe! la chevelure blonde est suerbe !!
Les coiffures sont très bien aussi, préférence pour la brune.
C'est vraiment magnifique, tu as une technique graphique parfaite et des idées de malade! J'adore! :aomd_bave:
Au fait, je préfère la coiffure blonde à la brune mais les deux sont très jolies!
tes perruques sont magnifiques et particulièrement la perruque blonde, j'adore le mouvement des cheveux (je la veux!!!!) :love:
bernad57 a écrit:
On est d'accords ! o/
Non rien de neuf..En plus je traine plein de maladies en même temps, c'est compliqué x_x
Je passe mon temps à dessiner pour un autre jeu, c'est dingue la différence qu'a mon inspiration entre les jeux !
Ici je ne fais quasiement que des robes, là bas j'en ai fait 1 seule & plein de tenues fantastiques et tout.
J'ai essayé de me remettre à omd mais j'ai perdu l'habitude du modèle ;-;
Je vais quand même préparer une mini news que je voulais faire !
Sailor j'imagine ? Je me trompe ? :3
Merci :D
Crystae -> c'est vrai qu'il fait un peu cabinet de psy xD
J-trance -> pchhtt chut
Bon je me remets un peu pour la Carnaval dollz party ! Par contre le résultat sera assez brouillon (un peu voulu)
edit : (pas fini)
Dernière modification par bernad57 (25-03-2015 22:33:37)
c'est très joli !
je trouve le raz de coup un peu mastoc mais le reste de la tenue est sublimissime !
Très jolie, le haut me plait énormément, avec cette plume qui as l'air toute douce !
J'aime tout ... les couleurs en passant par les plumes, le bikini :star:
Si ça, c'est brouillon ... eh bien, je dis chapeau. Je peux te dire que mes brouillons ne sont pas aussi net que les tiens *___* !!
C'est très coloré, j'adore ! (quelle belle poitrine :mdr:)
Toutes ces plumes, wow >w<
Héhé à fond les lolos Bernad ! :mdr:
Elle est très jolie ^^
Bon déjà elle a un haut, sur la moitié des images sur Google elles sont seins nus, donc estimez vous heureuses o/
A la base ça devait être un brouillon juste histoire de montrer l'idée de la tenue, puis j'ai (re)pris goût c:
Par contre j'ai pas touché une fois à la plume, du coup elle reste pas top-propre.
Je la trouve juste sublime !
Après je comprend pas trop ce jet de ... Lait ? haha
Les espèces de courbes blanches qui finissent en éclaboussure ! :lol:
Mais après,c'est sublime ! :star:
Woaw, je dis chapeau! Le top est… top. (pfouahaha, on a fait mieux niveau humour, okay.)
Bref, je trouve que ses lumières sont vraiment belles^^ Et puis le drapé est vraiment très beau aussi; ça me fait penser à du lila, et c'est très original^^
feu d'artifice au carnaval de rio :B j'aime beeaaucoup !
Ouah chapeau l'artiste !
Effectivement ça fait vraiment carnaval, et les plumes sont magnifiques ! Et si ça c'est un brouillon... c'est quoi un propre ?!
Pumpy la découvreuse de secret MOUAHHAHA *ok c’était pas un secret*
>o< >> Sinon c'est jolie se que tu fait ICI :P
Dernière modification par j-trance (15-04-2015 14:28:40)
Superbe! J'aime bien son make up même si on le voit pas en petit xD
Jsais pas pourquoi j'ai fait ces traits blancs..
Croquis pour le concours off