Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour, je recherche une ADD.. Je me demande si la lune disposée en bas de ma robe n'est pas considérable comme élément HS :ouf:
Les demandes d'AAD se font ici
:montr:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=92869
Les interdits sont indiqués dans le tout premier post ... suffit de lire.
Il faut cependant faire la distinction entre les interdits, qui changent selon le thème à la manière des prérequis (bien que certains interdits reviennent fréquemment) et les items bloqués.
Certains items ont été bloqués à la suite d'utilisation abusive par le passé et certains sont pour l'heure actuelle toujours bloqués. De manière générale, les cadeau de fêtes, chasses, de l'équipe et de la Gazette, pour les mêmes raisons, sont également bloqués pour la plupart. Ces items étant classés comme Collector dans l'inventaire, seul votre mémoire permettra de les distinguer :ouf:
Les AADs travaillent sur la question concernant ces items bloqués.
IMPORTANT !!! Je veux changer ma tenue, car je n'ai pas mis une perruque avant.... je fais QUOI??? SVP aidez-moi SVP
Merci Solarya, et donc l'autre jour quand on me l'avait interdit ça veut dire que c'était un item bloqué ? :ouf: :norm:
Et alors là, est-ce qu'on peut savoir si les robes offertes par l'équipe sont autorisées, ou non ? Ca m'aiderait si je le savais, pour ne pas dépenser des $$$ pour rien.
En tout cas merci quand même ! :ok:
Dernière modification par dora-et-pis-babouche (28-08-2014 11:09:46)
JE m inscris au defile theme etoile...:aomd_bave:
L'inscription est définitive, la tenue ne pourra plus être modifiée par la suite.
Vous avez une semaine pour faire votre tenue, vous avez un aperçu de ce que sera votre tenue lors du défilé. Ce n'est pas pour rien, prenez donc le temps de vérifier correctement votre tenue avant l'inscription, quitte à faire appelle à une AAD.
~ ~ ~
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, les AADs travaillent sur la question, afin de vous fournir une aide pour savoir quels sont les items bloqués.
Pour la dernière fois, oui, il y a fort à parier que c'était pour cette même raison.
D'accord, merci beaucoup!
comment on s'inscrit parce que j'ai vu une tenue pour le theme merci et repondez mercie beaucoupjavascript:insert_text(':aomd_fan: ', '');
joligoli a écrit:
comment on s'inscrit parce que j'ai vu une tenue pour le theme merci et repondez mercie beaucoupjavascript:insert_text(':aomd_fan: ', '');
Baaaaaah ... Tu vas dans la fenêtre du défilé et tu cliques sur le lien de l'inscription pour enregistrer ta tenue.
Sinon ... Une partie de ton message me trouble, à savoir "j'ai vu une tenue" ... Je préfère donc prévenir : Les tenues toutes faites ne sont pas tolérées et prendre une tenue de quelqu'un relève de la copie et ce n'est pas non plus toléré.
Bonjour, j'aurais une question :quoi:
Est-ce-que une tenue inspirée d'une aurore boréale avec des étoiles est dans le thème ?
Euuh salut, voila, je vous demande d'aller jeter un coup d'oeil sur le look que je propose pour le défilé, j'ai été stupide cette fois de ne pas lire les règles du défilé et de participer directement après avoir fait ma tenue ! merci d'avance
Bonsoir, tout à l'heure en visualisant ma tenue de défilé après l'inscription, je me rends compte que toute la partie droite de ma tenue est coupée… Chose que je n'avais pas constaté avant l'inscription… Ma tenue est-elle trop volumineuse?
Je vous encourage a les dollzs qui participent,en tout cas,je trouve que se thème est comme même difficile!:ok:
Le thème est super dur!!! :quoi:
Plus je visite les pages des joueuses, plus je me dis que ce défilé va être une merveille :star:

Je ne participe pas cette fois, j'attend le prochain thème !
Par contre certaines tenues que j'ai vu sont sublimes, vivement le podium !
perle-de-corail a écrit:
Plus je visite les pages des joueuses, plus je me dis que ce défilé va être une merveille :star:
Je ne peux que te donner raison, je me suis fait la même réflexion et c'est ce qui m'a donné envie de moi-même me lancer ^^
Woah ! En voilà un thème qui en jette !
Dernière modification par yelena--777 (29-08-2014 16:39:59)
Ce theme est parfait !!!:omd: :good: :fete: super
elfe-margot a écrit:
Bonsoir, tout à l'heure en visualisant ma tenue de défilé après l'inscription, je me rends compte que toute la partie droite de ma tenue est coupée… Chose que je n'avais pas constaté avant l'inscription… Ma tenue est-elle trop volumineuse?
A priori, pas plus qu'une autre...Je remonte ta question et reviens te voir par MP si j'ai une réponse.
flaura58 a écrit:
Bonjour, j'aurais une question :quoi:
Est-ce-que une tenue inspirée d'une aurore boréale avec des étoiles est dans le thème ?
Non, l'aurore boréale est HS : ce n'est ni un astre, ni une étoile.
Est ce que quelqu'un peut venir vérifier ma tenue svp ?
merci d'avance :)
solarya a écrit:
J'aurais besoin d'une aide au defiler s'il vous plait, merci :norm:
yunni33 a écrit:
solarya a écrit:
Bonsoir, ma tenue risque d'être refusée et j'en suis tellement dégoutée que j'ai un peu envie de faire le forcing car j'ai à mes yeux respecter le thème et j'ai mis les pré-requis... (selon une ADD ma tenue est trop claire et elle remonte demander aux admins si on peut me laisser participer ou pas) Je ne peux pas attendre éternellement un retour des admins avant lundi car c'est le week-end alors que faire????
EDIT: j'ai modifiée ma tenue pour qu'elle soit plus sombre
Dernière modification par blg-mylene-blg (30-08-2014 20:33:50)