Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Super jolie. Elle est bien refaite cette tenue. Je vais la voir d'un peu plus près en boutique.
Magnifique !
Oh c'est Wiggy qui va être contente ! :D
Cette tenue est juste divine, Helly a fait des merveilles pour les cheveux ! Merci à vous deux, et... Joyeux Halloween estival ?
Génial !!! Merci helly77 !!!
Et merci pour le grand choix de couleurs <3
Dernière modification par kro55 (14-08-2014 09:53:18)
Merci pour ces créations ! J'adore, j'adore, j'adore :love:
Les perruques sont superbes, en plus il y a beaucoup de déclinaisons, et j'aime les larmes de sang ainsi que les éléments permettant de faire de la doll une poupée. Les robes sont superbes aussi !
Joli travail :3
Ce n'est pas trop mon style mais il faut reconnaître que le design est fabuleux et la perruque foncé directement sur ma wish list :star:
Magnifique, comme toujours *-*
Oh mon dieu, cette tenue est fabuleuse, moi qui aime les poupées plus que de raison je suis gâtée *^* Merci merci <3
Le mouchoir avec les tâches de sang est très original ^^
Merci Helly, tu as fait du super travail, comme d'habitude !
J'aime énormément le fait de pouvoir transformé notre doll en poupée grâce à la peau , c'est génial et les cheveux sont vraiment sublimes !
Merci Helly pour cette jolie tenue :) .
C'est magnifique et tellement original, j'adore le tout surtout les perruques.
OMG OMG ! >w<
(Oui Kuromanga, Wiggy est trèèèès contente)
Toutes ces perruques, tu en as vraiment fait pour tous les goûts... Et la peau de poupée rend très bien!
Thank you so much Helly pour ce sublime travail, enfin je ne sais quoi dire de plus que ce que je t'ai déjà dit... Ah oui: Merci!! :love:
Dernière modification par medly-lullaby (14-08-2014 10:46:35)
MAGNIFIQUE !!! :love:
j'ai deja acheter la tenue !!
Perruque : noire
robe : Pourpre
<3
Thank you Helly ! :star:
C'est superbe *O* Le nombre de décli de la perruque est juste dingue et la robe rend très bien!
Et contente que le marquage pour la peau ne coûte pas trop cher. Thank's Helly, et merci l'équipe.
Magnifique! Merci Helly!:fete:
Super j'adore !!! :love:
Incroyable toutes les déclinaisons de couleurs *O* Décidément j'adore *-*
Dernière modification par folkjetadore (14-08-2014 10:47:41)
Merci Helly, ça c'est de la tenue!
J'adore les doubles peaux et les larmes ensanglantées ! :magic:
Thanks a lot Helly ! :aomd_bisous:
Cette tenue est super jolie, j'adore les perruques!! :love:
Magnifique ! Coup de cœur pour la coiffure et toutes les déclinaisons :love: En voilà une d'acheter ^-^ !
Majestueuse tenue, qui est dans mon style et dans mes branches de couleur. Je compte me la procurer tranquillement en achetant un article à la fois, car les $$$ ça pousse pas dans les arbres ^^
Discussion fermée