Annonce

Nouveau Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 01-07-2014 22:05:21

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^

Re: [Quête] La quête Japon 2014 !

Arghhh U_U J'ai dépensé récemment mes sous pour mon cosplay D:  ;__; et ma fée sur le thème Japon aussi n'a plus de sous ;_;
Bon ben,tant pis...j'espère que la quête reviendra un jour xD 
En tout cas, j'aime bien cette quête, même si je n'ai que peu d'éléments coup de coeur.

#102 01-07-2014 22:16:03

missdjibouti
Dollz à temps partiel

Je trouve cette quête trop simple par rapport au prix trop coûteux ( 249$$$)!
Je ne la fait pas malgré qu"il y a un métier + une pièce. Mais pas de regret, cette quête serras sans moi!

#103 01-07-2014 23:09:26

keiko-blue
Dollz à temps plein
Lieu: Japan-Expo <3

Quête terminée !! Vraiment super !!
Et en même temps que la Japan-Expo (vivement ce weekend) :3

Mais je m'attendais à plus de tenue traditionnelle :/

Me revoilà !! :)

#104 01-07-2014 23:19:47

123456val
Dollz de compèt'

Je ne veux pas être méchante mais même une fois faite à des dolls, le prix reste d'après moi injustifié, on peut au moins enlevé 50 sss d'après moi! j'ai déjà donné mon avis sur cette quête qui me déçoit plus qu'autre chose...bref, je suis contrainte de la faire parce qu'il y a un mannequin, c'est vraiment dommage car je m'en serai bien passé. Encore, sans parler du contenu, si on avait eu une nouvelle pièce, au lieu d'une extension et d'un nouveau thème, je dis pas, mais là... En ce moment les quêtes me déplaisent, et j'ai remarqué que j'ai de moins en moins de plaisir et d'engouement pour les news qui sortent. Je ne suis pas là pour remuer le couteau dans la plaie, ni pour lancer une discussion, mais je tenais à dire tout ça.

#105 01-07-2014 23:25:52

mz-girl
Dollz de compèt'
Lieu: Astéroïde B 612

:love: :love:
Magnifiakitsuma *w* !!!! *wesh je parle zaponais* :3

Quel régal les quêtes japonaises !Je m'en lacerais jamais *µ* , trop contente d'avoir économisé :3
Et moi qui attendais d'avoir un métier à 7$$$ depuis si(iiiiiiiiiiiii) longtemps , mais le titre de Mangaka c'est le top du top quoi *^*
Pour une fois je vais tout détailler tien !

1er étape : d'habitude je n'y prête pas attention mais j'aime beaucoup les prérequis :) et ça peut toujours servir si un jour je décide de faire une chambre à mon image ^^

2eme étape :  L'ensemble est mignon mais ce graphisme ne me plaît pas , il y a plusieurs ton d'ombre mais aucune touche de lumière , ça donne moins de volume au rendu je trouve :/ mais le pouf peut être utile :)

3eme étape : J'aime ^^ :
http://www.ohmydollz.com/img/big/79568.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/79570.png

4eme étape : Je vais enfin avoir un bébé !Et puis il tombe à pic ça fait à peine une semaine que mon p'tit frère est né :p *raconte-ta-liiife.com*
Et puis les cerfs volants sont magiques ! *w* Mais j'ai beau me creuser la cervelle je me souviens plus comment on les appelles :c J’espère que c'est énoncé dans le texte ^^

5eme étape : Ce type de graphisme est juste sublaaayme sur les meubles ! Nan mais vous avez vu ça :
http://www.ohmydollz.com/img/big/79593.png
Mais je n'aime pas le rendu qu'il a sur les personnages , trop "plastique ?" , dommage car l'idée du couple est adorable .

6eme étape : http://www.ohmydollz.com/img/big/79769.png La doll back est trop chou *µ*
http://www.ohmydollz.com/img/big/79770.png
A première vu cette Geisha m'a tapé dans l'oiel mais quand on y regarde de plus prés je trouve que les cheveux ne suivent pas le mouvement de la tête , et je sens que ces jambes sont assez courtes ^^" , peut-^tre que si le ruban sur la taille avait été plus petit ça rendra mieux ? Avec plus de hanche aussi :B
Sinon pas fan des kimonos , mais j'adore le service à thé et les magasins :3

7ème étape : La tenue est top top top  ! *µ*  (les bottes *oooo*) Les meubles sont super utiles ils passent partout ! ^^ J'aime bien le styles du type mais moins son visage par contre :v La fille est censée représenter une ganguro pas vrai ? En moins orange heureusement même si j'aurais préféré une hime lolita ou un contry lolita ou une cyber *o* Mais elle a la main droite bizarre :B

8ème étape : Trop beaux les kimonos ! Les couleurs sont waw , le changement de pose est discret mais très gracieux :3 Le mannequin est frhjabrrfhb :O
Le mec est chou ! Seul bémol j'aurais mieux vu une ombre plus prononcé dans le cou au niveau du visage et un peu de lumière au milieu c:
http://www.ohmydollz.com/img/big/79616.png Cette ombrelle , comme sa soeur , a de magnifiques couleurs et tout mais pour celle-ci je trouve que la lumière aurais dû être à l'excterieur et l'ombre à l'intérieur pour éviter l'effet illusion d’optique :p
La pièce est splendide et le thème l'est encore plus *µ*

Pour les prérequis j'ai aussi beaucoup de coups de coeur !
http://www.ohmydollz.com/img/big/79604.png :love:  le sol , le bâtiments , ect ....
Et j'adore le fait que ça soit chez asian :D

Merci beaucoup :aomd_bisous:

Dernière modification par mz-girl (01-07-2014 23:30:44)

♫♪ Chacun de nous 
Porte en lui
Un petit bout 
D'un infinie ♪♫

#106 01-07-2014 23:36:36

valeiry
Dollz à temps plein

très jolie quête
:love:
tous les items sont de pure merveille
en plus un nouveau ptit enfant avec des vêtements compatible avec le premier, je suis aux anges, mille merci
pour moi ce sera l 'extension cela fait une super grande pièce, trop bien :good:
je ne suis pas fane de 2eme thème....pas a mon gout perso
un très grand merci aux graphistes
bon jeu a tous

#107 01-07-2014 23:44:04

maizloba
Dollz de compèt'
Site web

j'attendais le retour de la piece chine ou japon car j'avais rater les deux et que j'aurais aimer en avoir une des deux ^^

Au passage ce vert que l'on voit depuis quelques temps (dans la nouveauté vip des marins d'ailleurs), sur le haut que l'on peut acheter en magasin, j'ignore de qui il est, mais vraiment cette couleur j'adore !

J'aime beaucoup le petit couple de vieux ^^ et le bassin avec les poissons !

https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th

#108 02-07-2014 00:17:04

abyssen
Dollz à temps plein

p'tite question là: on peut pas la faire 2 fois de suite? ni vu ni connu là! juste cette fois? non? bhouhouhou hou hou.... merci pour cette quête, je pense la faire ce week-end.

je suis un peu frappée et ça me convient très bien.

#109 02-07-2014 00:58:33

k-r-y-s-t-e-l-a
Dollz Newbie

Bonjour, cela fait plusieurs quêtes que je saute,  je voulais faire Egypte,  mais faute d'$..  Je suis une grande fan de l'univers japonais,  animes,  mangas,  mais il n'y a que les trois dernières étapes qui m'emballe et deja la pas vraiment..  cela vaut il la peine ou je devrais attendre?  J'ai 250$+447feez mais je suis lasse d'attendre car je veux une nouvelle pièce. Devrais je le faire? :nrvgif:

#110 02-07-2014 01:56:22

yokofringe
Dollz Newbie

nallee a écrit:

amethyst a écrit:

freya8 a écrit:

je me pose la même question

DB et Les Chevaliers sont des shonen, c'est bourrin, long et relou lol
CCSakura, c'est un shojo, même si j'estime que les différents niveaux de lecture en font une lecture pas seulement destinée aux petites filles ('toute manière, les Clamp sont les meilleurs!)

Les mangas sont catégorisés en fonction de leur cible de consommateurs, par ex, shonen pour les garçons, shojo pour les filles, seinen pour les adultes, etc. Chaque catégorie est codifiée. Mais bon, rien n'empêche une fille de lire un shonen, une ado de lire seinen, etc. Certains auteurs brouillent les pistes aussi...

Il y a une autre raison pour laquelle l'intrus est l'intrus. Mais je pense que seules certaines personnes de ma génération (ça me tue un peu de dire ça, je me sens vieille maintenant!) comprendront ;)

Alors, à ma connaissance, l'intrus pour ma part n'est pas celui qui a été déterminé ( sans spoiler ).
Je ne suis pas d'accord avec le staff, et pas non plus avec amethyst, et pour cause, Dragon Ball Z, que l'on désigne comme un shônen ici en occident, n'est autre que la cible éditorial ( donc des jeunes garçons adolescents ), mais dont le genre est un : nekketsu.
Qui est complètement différent des Chevaliers du zodiaque ( Saint Seiya ), qui est décrit ici en occident comme étant également un nekketsu. Or, il est plus apparenté à un bishonen, ( qui en est un digne représentant, car la composition du manga désigne trait pour trait le genre ! )  voir même plus globalement un Shôjo. Une équipe de héros tous très efféminés, en collants, qui pleurent, crient, se protègent les uns les autres, désolé pour les garçons fans de l'anime, mais bon, la cible au Japon est bien désignée, ce manga est "plus" pour les filles, mais bien entendu, tout le monde peut aimer, c'est qu'une "suggestion", et ça se vérifie sur d'autres mangas du même type, par exemple Captain Tsubasa qui est très aimé du publique masculin en occident, mais qui n'a pas la même cible au Japon ! ^_^
Et pour finir Cardcaptor Sakura, qui est un Shôjo assez classique dans ses codes et dans sa cible, donc là, pas d'ambigüité, mais encore une fois, ce n'est pas exclusivement réservé aux filles, bien entendu.

Donc pour moi, et comme pour bien d'autres, l'intrus n'est pas celui que d'autres pensent xD
Désolé d'être un poil tatillon :p ( ou encore, de connaitre le sujet ^^ )
Merci pour la quête ! :)

[spoiler] Fallait mettre Ken le survivant dans ce cas, à la place des Chevaliers du zodiaque ! :p [/spoiler]

#111 02-07-2014 08:52:04

mimine16
Dollz bavarde
Lieu: Sur le papier à dessin

cette quête est bien mais je ne peut même pas la finir et j'ai déjà dépensé 147$$$ pour moi elle est trop cher

#112 02-07-2014 09:11:15

sweet-lilijujua
Maîtresse Dollz
Lieu: Themiscyra

Jolie quête mais pas pour moi :ouf:

❝While I Live--And until I die--I am an Avenger!❞

https://media.tenor.com/2KxaScr5tgcAAAAM/wanda-maximoff.gif

#113 02-07-2014 11:04:31

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

Trop mimi, unes enfant en plus :D Bon, je la fais ^^

#114 02-07-2014 11:12:43

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète

Cette quête m'attire énormément....mais pas trop d'économie pour pouvoir la faire...
Flute :nrvgif:

#115 02-07-2014 11:45:05

lola141498
Super-Dollz

C'est cruel de sortir cette merveille avant les soldes :pleur: La quête est magnifique, je file la faire~

#116 02-07-2014 11:57:55

lotre2
Reine Banane
Lieu: Tokyo

Génial cette quête tombe pile au moment où je prépare mon voyage au Japon ! Et qu'elle surprise de voir qu'elle fait le même trajet que moi : Osaka, Nara, Kyoto et Tokyo !
En tout cas j'adore, merci pour cette quête ! :good: :good:

Join The Banana

#117 02-07-2014 12:40:37

helico23
Dollz bavarde

Je m'attendais à autre chose dans le genre quête Japon où on gagne le métier mangaka...
Je pense avoir assez d'argent pour la finir mais la plupart des étapes ne m'intéressent malheureusement pas...
Par contre ce mannequin est superbe!
http://www.ohmydollz.com/img/big/79770.png
J'aurais préférée avoir cette tenue plutôt que la noir et blanche pour ma doll :/
j'hésite encore à la faire en tout cas merci ^^

#118 02-07-2014 13:07:45

posi55
Dollz à temps plein

je n'aime pas trop, pourtant je l'ai attendue cette quete ><

c'est vrai qu'il y a beaucoup de déja vu (y a qu'a voir, vous n'avez même pas eut assez d'items pour ouvrir un magasin spécial pour la quete...) et je trouve que les prérequis ne sont pas toujours folichons, en général ces trucs la finissent au grenier pour moi... pareil pour certains cadeaux, par exemple l'enfant, c'est un mannequin habillable pour faire plein de cadeaux mais au final ca ne va pas nous aider a meubler chez nous...

et puis c'est tres tres cher! Oo en général comme je ne fais pas toutes les quetes j'ai assez quand je veux en faire une en entier mais pas la, bon en plus y a eut la fete de la musique que j'ai faite jusqu'a l'étape japon mais la j'ai quand même dû dépenser 6€ de mon crédit, et toutes les étapes sont loin de m'interesser...

dommage, beaucoup de dollz sont fan de manga et autres (plus que de new york ou de la vie de diva habituellement dans les quetes) et c'est un theme qu'on avait pas vu depuis longtemps, j'espere qu'il y en aura d'autres et que vous serez plus inspirés... :/

#119 02-07-2014 13:18:36

posi55
Dollz à temps plein

Ah ok j'avais un doute, donc on ne peut pas avoir et la pièce japon et la pièce onsen? je ne vois pas l'intérêt...
et puis oui c'est pas mal d'avoir un métier et une pièce dans une seule quête, mais quand on a déjà les deux et en plus du mal a finir de meubler la pièce par manque d'items dans la dernière quête, ca ne sert pas a grand chose d'voir une extension, contrairement a avoir une piece en plus...

#120 02-07-2014 13:21:33

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni

C'est dommage de se farcir l'étape "enfant" je l'aime pas ><
m'enfin, je suis contente que ce sois surtout basé sur les maisons japonaises, on aura beaucoup de trucs pour meubler ! :D
*Le garçon de l'étape Tokyo me fait baveeer* *J'ai pas assez pour faire cette étape* *Part bouder dans son coin*

Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat

#121 02-07-2014 13:40:42

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Site web

c'est la quete parfaite que j'attendais apres ceux de l'inde pourquoi pas penser a nos cheres asiatiaques <3

#122 02-07-2014 14:56:31

lafee777
Dollz Newbie

Comme chaque année au moment de la Japan Expo, nous avons droit à une quête sur le Japon. Je ne les ai pas toutes faites, mais celle-ci me tente bien ! Les étapes sont variées et permettent de compléter le mobilier obtenu lors des précédentes quêtes. Merci d'avoir essayé de contenter tout le monde, y compris celles (et ceux ?) qui aiment les mannequins d'enfants/bébés à habiller. La petite est trop mignonne ! J'ai également adoré le couple de petits vieux malicieux :)

#123 02-07-2014 15:37:09

charms
Super-Dollz
Lieu: Utopia"🕊
Site web

J'adore (surtout la pêche aux canards)! Je ne suis vraiment pas d'accord avec les dollz qui disent "il y a assez de pièces et assez de mannequins", pensez à celles qui viennent d'arriver sur le jeu.
Bref magnifique cette quête dommage que je n'ai pas assez mais les pré-requis sont chez Asian donc parfait! ;)

http://static1.purebreak.com/articles/5/13/09/75/@/547762-valerian-624x0-1.gif

#124 02-07-2014 17:38:04

spica
Dollz à temps partiel

Doll en colère :nrvgif:  (bon pas vraiment mais attristée) :pleur:

Bonjour, je suis ravie de voir une quête de ce genre et vous en remercie beaucoup! :aomd_fan:
Néanmoins mon plaisir se fane quand je vois qu'une fois de plus vous avez modifié des tenues... Nous avons acheté des objets en magasins, mis de l'argent pour une certaine version du modèle et pas pour celle qui vient le remplacer.:aomd_blase:  Serait-il envisageable de cesser de faire du relooking des objets "anciens" ? :news:  (surtout que cela les enlaidit parfois) Si vous tenez absolument à les modifier, faîtes une seconde version et vendez les deux en magasins ! Se serait franchement génial :) :lol: :star:

Merci d'avance :dollgifsorciere:

#125 02-07-2014 18:17:31

nolemie
Dollz Newbie

Désolé mais je trouve cela dommage que se soit toujours le même style de quête. Sincèrement il y a plein de dollz qui donnent de bonne idées de quêtes et c'est toujours la même chose.
Ce serait bien de changer de temps en temps

Pied de page des forums