Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
:new: Je remercie toute l’equipe Feerik pour ces magnique arrivages ... ils sont tous plus beaux les uns que les autres super !!:good:
Un grans, grand merci a Sarah et du fond du coeur car elle a cree ce jeu et elle y met beaucoup de temps por lentretenir entre les joueuses contentes, mecontentes, ou qui harceles un gros bravo ... :bisous:
Et encore une fois des tenues exeptionelle et des meubles identiques ... !!
Bisous et bon jeu sur OhMyDollz
:mang:
Encore des nouveautés magnifiques, mais toujours pas d'argent pour les acheter x)
Mais j'adore les couleurs et le coiffures !

Je trouve les deux tenues superbes, j'adore vraiment les couleurs et tout >w< !
Super! J'adore la deuxieme tenue, surtout la jupe :love:
bonjour se serait bien une quéte avec la piéce égypte :aomd_smile:
Oh super enfin des beaux meubles pour meubler ma pièce Egypte! :gai: Merci beaucoup cette news est superbe :love:

Tout est très beau ! Juste dommage qu'il n'y ait pas de couleur fantaisie dans les perruques.
J'aimerai bien voir des coloris comme dans le clip de K.Perry Dark Horses
:news: :omd:
Superbe! ! *0*
formidable. Mais en un mois je ne pourrai pas avoir grand chose. :sad:
Les tenues sont jolies, mais je préfère nettement la collection de meubles qui est vraiment de super qualité!
Merci :)
Toujours autant ravie de voir une news qui regroupe les vêtements et la déco en même temps ! :gai:
Cette collection est d'ailleurs superbe :love:
Moi aussi je signe pour la pièce Egypte ! :bisous:
Ce nouveau contenue est super. J'adore les coussins. Les robes sont magnifique, les coiffures sont géniale. On peut les utiliser dans d'autres tenues sans même penser à des coiffures égyptiennes j'adore !
Bref vous vous êtes baladé, merci mille fois vous êtes géniaux ;)
C'est superbe *_*
omg les belles perruques!!
amethyst a écrit:
Moi aussi, j'attends la pièce Egypte pour pouvoir dévaliser ce magasin :p
Pas mal comme idée ^^
J'apprécie beaucoup les tenues :)
cc j'suis nouvel
C'est juste.. Magnifique! J'aime beaucoup ces nouveautés! Merci! :star:
Hello, j'aime beaucoup le maquillage, mais est il possible d'en avoir d' aussi beaux mais sans la ligne noir dessous svp, car ça fonce le regard de la doll 
J'imagine bien qu'a l'époque les égyptiennes portaient ce genre de maquillage de couleurs profondes,mais a l'avenir si vous pensez a en refaire pour une autre occasion, sans la ligne noir ce serais chouette
:norm:
Dernière modification par puchy (14-03-2014 16:22:15)
J'adore ! Surtout les perruques !
puchy a écrit:
Hello, j'aime beaucoup le maquillage, mais est il possible d'en avoir des aussi beaux mais sans la ligne noir dessous svp, car ça fonce le regard de la doll http://zupimages.net/up/14/11/nqvi.jpg
J'imagine bien qu'a l'époque les égyptiennes portaient ce genre de maquillage de couleurs profondes,mais a l'avenir si vous pensez a en refaire pour une autre occasion, sans la ligne noir ce serais chouette
:norm:
Je suis du même avis, je les essayé mais pas acheté car très dure à porté, c'est dommage car il sont juste à tomber, il y aurais eu la même chose sans le trait noir sa aurais était parfait !!
Je suis aussi pour une quête sur le thème de L'Egypte, aménagé entièrement une pièce serais trop chère pour moi, hors gagner une pièce est la décoré à mon goût en achetant un peu de mobilier/déco c'est déjà plus abordable. Je croise les doigts :magic:
Les nouveautés sont très jolie. :applau:
Les tenues, les meubles sont absolument magnifique ! je cours acheter tous ça !!
Discussion fermée