Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Par principe, je mets toujours un seul et unique vote en finale, sauf en cas de gros coup de cœur, et donc cette fois ci mon vote revient à Oceanejau, que j'avais déjà croisée d'ailleurs en période de vote ^^.
Félicitations à tous les participants pour avoir relevé le défi, les créations sont très réussies.
Bravo belle finale ^^
Mes votes vont à : Matoudu69960, oceanejau,Play-b0y-swag
Merci beaucoup je vous aime
Bravo à toutes les finalistes, vu la difficulté du thème on a été gâtée :D
Mes 3 votes iront à : Oceanejau, Bwon et Back-on-you :norm:

Pour le coup, j'avais dit que je participerai mais je n'ai pas du tout suivi le défilé xD Pas un seul vote distribué avec cette période de fêtes e.e
Du coup je vais aller découvrir nos finalistes o/
Edit : quelques votes donnés, et un coup de coeur <3
J'ai donné mes votes à Oceane, Play-Boy, et à mon gros coup de coeur : Satiah-Mehaa *-*
Dernière modification par lalaloulou5 (28-12-2013 13:59:58)

Bravo a vous , dommage que je suis a la 20ème place, j'aurai voulu être avec vous :(
Mais je suis de tous coeur avec vous ,particulièrement fanfan3840 !!!! Allez ma bizette <3
Finalement, 1 vote pour moi. Il n'y a quasiment que le même mage ^^
Bonne chance à toutes.
oh!belle surprise!ma fée finaliste!merci!!!et bonne chance aux finalistes!!!!
Bravo aux finalistes ^-^ !
Je voterai demain ;)
Combien de participantes il y a eu pour ce défilé très dur ?
Par contre, la prochaine fois, avant de faire un défilé où il faut masculiniser nos dollz, vous pouvez faire en sorte qu'il y est assez de vêtements homme dans le magasin dollz men svp ? :)
félicitation aux finalistes! :aomd_bravo:
3 votes pour ma part:
Bwon
Oceanejau
et satiah-mehaa-neferou
Bonne chance à toutes!
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
Bonjour,
Mes votes iront à kkwet, à oceanjau et à bwon qui sont mes coups de cœurs. Je lève dans tous les cas mon chapeau à toutes les participantes qui ont le courage d'affronter ce défilé qui s'annonçait très difficile. :norm:
jai voté pour oceanejau, kkwet et fanfan3840 <33
allez ma fanfann :))) trop contente que tu sois en fnale <3 <3
Bravo aux 10 finalistes ! :aomd_bravo:
4 votes pour moi que j'ai attribué à:
- kkwet
- matoudu69960
- dame-ange
- satiah-mehaa-neferou
Evidemment, félicitations aux 6 autres ! Ce n'était pas un thème très facile... ^^
agencemode-10 a écrit:
Bravo a vous , dommage que je suis a la 20ème place, j'aurai voulu être avec vous :(
Mais je suis de tous coeur avec vous ,particulièrement fanfan3840 !!!! Allez ma bizette <3
20e c'est déjà une très bonne place^^ :good:
Dernière modification par orlex (29-12-2013 14:18:38)
Félicitation aux finalistes mais il manque à l'appel d'autres créas que je trouvais absolument parfaite...quel dommage!
donc +2 votes uniquement dont 1 pour mon gros coup de coeur Bwon
bonne chance à toutes
Un seul vote pour Bwon
Belle finale
Si ma doll a toujours ete a la place 5-6 pourquoi je ne fais pas partie des finalistes? :sad:
Whoaw ! J'ai trop de coups de coeur ! :aomd_bave:
J'ai beaucoup voter, et je pense que les votes vont êtres très serrés pour les résultats !
Coups de coeur pour les tenues avec trois personnages ! :love:
Ohlala je n'arrive pas à me faire d'idée sur les gagnants j'espère que les 3 feront parties de mes votes :magic:
Dernière modification par miss-avant-premiere (29-12-2013 20:03:05)
Discussion fermée
Pages: 1 2