Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
grisalda a écrit:
Vous avez exceller au défilé personne âgée VS jeune. Pourquoi pas sur celui ci?!
C'est le relooking que vous trouvez dur ou la tenue du mage?
Bonne création à tous :)
Les 2 mon commandant :lol:
Naaan les filles, sérieux vous démoralisez pas, c'est marrant les challenges. Sûr qu'en démaquillant votre doll, en mettant quelques vêtement amples des bijoux, une couronne et un cadeau dans la main, voir une barbe pour 2 d'entre eux, ça le fait à pas trop de frais. C'est drôle et surtout ça met notre imagination et notre créativité à l'épreuve, un peu comme le défi des mamies : c'était pas évident et pourtant il y a eu des démonstrations de talent 0.0 à vous laisser bouche bée d'admiration.
Edit : Sultane : il n'y a pas de rides à proprement parler dans les magasins, mais plusieurs personnes on su habillement détourner les sourcils d'Okuan, mais pas que... :)
Dernière modification par marc-antony (16-12-2013 15:25:40)
sultane55 a écrit:
J'ai une question : c'est dans quel magasin qu'on retrouve les rides, svp? :norm:
tu les fabriques toi même avec des sourcils :)
Est-ce que c'est une blague ? :lol:
je n'aime pas du tout ce thème sans moi!
Ah ! Enfin un thème qui ne m'inspire pas du tout, ma doll va pouvoir souffler (c'est usant pour elle de devoir défiler tout le temps, elle a besoin d'une pause la pauvre XD).
Cela dit, c'est un thème sympa : plein de défi.
Bon courage aux participants !
Suis-je la seul a ne pas savoir qui sont les 3 rois mages :ouf: (vous moquez pas de moi surtout x) ) Je vais essayer d'y participer avec les élément que Sarah nous as transmis sur les rois Mages :) A+ et bon courage :lol:
girly-star-girl a écrit:
sultane55 a écrit:
J'ai une question : c'est dans quel magasin qu'on retrouve les rides, svp? :norm:
tu les fabriques toi même avec des sourcils :)
Merci beaucoup. :norm:
Je ne sais pas non plus qui sont les rois mages, j'y connais rien du tout en religion x) Du coup je vais aller me renseigner un peu et en fonction de ça voir si je tente quelque chose ou pas. En tout cas, je crois qu'il n'y aura pas beaucoup de participantes...
Eh bah, les thèmes de défilés deviennent bien compliqués et exigeants...
J'ai hâte de voir les tenues défilantes, et surtout combien il y aura de participantes.
finalement une inspiration m'est venue, je participe

Je viens de faire des recherches sur les rois mages et dans la plupart des illustrations c'est balthazar qui n'a pas de barbe.. Il n'y aurait pas une erreur ? Par contre Gaspard lui est représenté avec une barbe :hypn:
ou encore celle de la bible : 
Dernière modification par camille1858 (16-12-2013 17:37:13)
Je suis déçue, j'attendais le prochain défilé mais je n'aime pas du tout ce thème : Je ne trouve pas d'inspiration
Je suis désolée mais c'est surtout les vips qui ont le droit aux mannequin hommes, étant donné que c'est un jeu pour fille c'est assez désagréable pour moi de me travestir en garçon car on peut beaucoup moins exprimer de l'originalité sur les tenues. Bref pour moi c'est l'un des pires thème que vous n'ayez jamais proposé.
Puis-je avoir l'avis d'une AAD s'il-vous-plaît ? Oh et aussi en plus de l'avis je poserai bien une question sur quelque chose que je ne veux pas acheter sans être sure, et je ne préfère pas exposer publiquement mon idée ^^(même si elle n'est pas très fantastique je ne prends pas le risque...) comme j'ai l'impression d'être un peu hors-sujet, je préfère un avis dès le début, pour ne pas acheter pour rien, et si j'arrête pour ne pas m'être trop mise dans les achats avant d'être sure.
Merciii
PS: Je ne sais pas où trouver des cadeaux qui ne sont pas de couleurs vives et avec un ruban... XD
BONNES FETES :aomd_noel:
Je me suis trompée de topic ^^'
Dernière modification par ioenamanon (16-12-2013 19:08:58)
Wouaw quel challenge ! Je vais voir ce que je peux faire :D
bonne chance:cunegonde:
Je ne pense pas participer, j'aime pas modifier la "nature" de ma doll ^^ Au pire je ferais ça sur une de mes dollz homme mais j'ai un peu la flemme en fait...
Dommage, j'aurais aimé un thème habituel de Noël, histoire qu'on puisse faire un peu ce qu'on veut, ça devient si rare ^^
Dernière modification par curly-cullen (16-12-2013 18:33:16)

Le thème sera fera sans moi ^^
Je passe, vraiment pas fais pour moi ce thème.
solarya a écrit:
Les mannequins Dollzmen et autres mannequins sont autorisés du moment qu'ils sont (suffisamment) personnalisés =)
Merci Solarya :)
Dure dure ... je vais voir si je peux le faire , je promet rien ...

Un thème HS pour moi... Aucun interet d'habiller ma dollz en homme.
Dernière modification par nerikya (16-12-2013 19:25:15)
Je ne participe pas non plus, je n'aime pas changer le relooking de ma dollz, ni lui donné un aspect masculin. J'ai quand même réfléchie à ce qu'il m'aurait était possible de faire.
Donc je m'étais dis je peux utiliser un mannequin homme, j'ai regarder dans mes habits et malgrès que j'en ai une bonne paires de mannequins homme, il y a rien qui fait " rois mages " que des vêtements moderne, et après avoir fait le tour de dollz men c'est pareil, rien ne fait d'époque, les rois mages on des étoffes... des longues capes ...
Et ce que j'ai du mal à comprendre c'est même pour celle qui vont masculinisée leurs dollz, elles vont devoir utiliser une robes où jupes longue, donc la dollz gardera des formes féminine ....
Celles qui arriveront à retirer toutes c'est courbe seront forte :ok:
Bon Courage au participantes, parce que moi sa m'inspire absolument pas !!
Il y a t'il un rapport avec le solstice d'hiver ?
( Solstice d'hiver = Jour le plus long de l'année qui est le 22 décembre, elle annonce le rallongement des jours, la renaissance de la lumière)
C'est à ce moment que les jours commencent à s'allonger de façon sensible.
L'Épiphanie, fait partie du cycle de Noël qui dure 12 jours et 12 nuits et se termine le jour de l'Épiphanie.
On célèbre alors l'Épiphanie, ( Le 6 janvier, la galette des Rois ) Fête chrétienne qui célèbre le Messie venu et incarné dans le monde et recevant la visite et l'hommage des rois mages.
C'est un peu plus compliqué que sa, mais tout expliqué l'Épiphanie serait trop long :mdr:
De plus; n'étant pas croyante, cette dimension des fêtes m'est presque inconnue, je savais qu'il existait des rois mages mais alors ce qu'ils faisaient m'était inconnu ^^ (j'attends les jets de tomates qui me feront voir que je suis inculte)

curly-cullen a écrit:
De plus; n'étant pas croyante, cette dimension des fêtes m'est presque inconnue, je savais qu'il existait des rois mages mais alors ce qu'ils faisaient m'était inconnu ^^ (j'attends les jets de tomates qui me feront voir que je suis inculte)
Tu n'es pas la seule, je te rassure!
Bon, après renseignements, non je ne participerais pas à ce thème. Je n'ai pas assez d'éléments pour "travestir" ma dollz sans dépenser une fortune. Je préfère garder mes sous pour l'instant. Et puis l'histoire des rois mages... euh.. non.
Bon courage à ceux qui participent, je pense quand même qu'on aura droit à de belles tenues!
Discussion fermée