Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Magnifique robe ^^'.. Un peu simple mais bon :/
Merci pour tout ces jolis cadeaux ! :)
Dernière modification par anaiss66 (24-12-2013 00:03:37)
Très belle robe, mais bien simple ...
1 décembre - 
2 décembre - 
3 décembre - 
4 décembre - 
5 décembre - 
6 décembre - 
7 décembre - 
8 décembre - 
9 décembre - 
10 décembre - 
11 décembre - 
12 décembre - 
13 décembre - 
14 décembre - 
15 décembre - 
16 décembre - 
17 décembre - 
18 décembre - 
19 décembre - 
20 décembre - 
21 décembre - 
22 décembre - 
23 décembre - 
24 décembre - 
je l'attendais :P hihi facile de bidouiller les pages Http xD !
elle est bien belle ! j'adore les détails !
La dentelle noire :star:
magnifique :star:
Une petite robe sympathique avec de la dentelle noire très jolie mais face à celle de l'année dernière c'est moins bien... Dommage... :/
Sinon, j'ai trouvé ce calendrier très bien et très mignon aussi. Beaucoup de fringues (ce qui n'est pas pour me déplaire :3) et des petits animaux/peluches super cute. Je trouve que la majorité des cadeaux de l'avent sont super mignons par rapport à celui de l'année dernière qui était plus sobre. Mais comme j'aime tout ce qui est mignon, j'ai préféré celui de cette année! :p
En tout cas, je remercie l'équipe pour ces petites surprises et maintenant j’attends les cadeaux du papa nowell (aussi bien sur OMD que IRL)!!! *___*
Pour celles que ça intéresseraient voici le calendrier de l'année dernière (merci à celles qui ont contribué à faire un récapitulatif des cadeaux! ^^): http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 1#p2757131
Bonnes fêtes à toutes! :aomd_bisous:
Dernière modification par kawaicandy56 (24-12-2013 00:52:55)
Je n'ai pas fait attention à un truc pour le calendrier : j'avais ouvert la case du 23 hier après minuit, recevant ainsi en doublon la paire noire et rouge qu'on avait reçu au début (j'avais de plus laissé un message sur ce topic en disant que c'était un bug). Lorsque je me suis reconnectée vers minuit cette nuit et ai ouvert le calendrier, je n'ai pas fait attention et rouvert cette case 23, oubliant que je l'avais déjà ouverte auparavant. Résultat, -15 feez pour avoir une autre paire de chaussure. Je souhaiterais donc savoir si, comme j'avais déjà ouvert la case et que le problème découle d'un bug (et non d'un oubli de ma part), je ne pourrais pas récupérer ces 15 feez, quitte à reprendre le doublon des chaussures? Parce que bon je n'étais pas au courant qu'il fallait rouvrir la case (en même temps quand il y avait eu le même bug l'an dernier ça n'avait pas été nécessaire...). Merci.
Dernière modification par alysathena (24-12-2013 01:36:58)
Très jolie robe, rouge et noire, mes couleurs préférées :aomd_bave:
Cette robe est sans plus, elle ne se démarque pas mais reste quand même très jolie. J'aime beaucoup les couleurs et le fait qu'elle soit plus discrète que celle de l'année dernière est un avantage car elle est "passe partout", on peut l'intégrer facilement. Merci pour tout ces cadeaux et Joyeux Noël à toutes (pour ma part avec la tempête qu'il y a je ne sais pas si je vais avoir l'occasion de passer Noël ^^) !
avart a écrit:
Pour ceux qui ont eu les chaussures du 3 en ouvrant la case du jour avant la résolution du bug, vous devez ouvrir la case à nouveau.
La première paire de chaussure obtenue avant résolution de ce bugs est conservée.
L'affichage de la miniature est la bonne quand j'ai ouvert ma case à l'instant donc si vous ne voyez pas la bonne miniature, pensez à vider vos caches et vos cookies aussi (Voir ici). En cas de doute sur la paire obtenue, vérifiez dans votre inventaire.
Dans tous les cas, en cas de soucis de ce genre où l'équipe met à jour des images, pensez toujours au caches et cookies ;)
Du coup, étant donné que je ne me suis pas reconnecté, c'est foutu pour avoir la réelle paire?
J'aurais un doublon définitif? (Si oui, dégoutée, j'ouvre déjà pas toute les cases, alors si en plus celles que j'ouvre son des doublons :/)
alysathena a écrit:
Je n'ai pas fait attention à un truc pour le calendrier : j'avais ouvert la case du 23 hier après minuit, recevant ainsi en doublon la paire noire et rouge qu'on avait reçu au début (j'avais de plus laissé un message sur ce topic en disant que c'était un bug). Lorsque je me suis reconnectée vers minuit cette nuit et ai ouvert le calendrier, je n'ai pas fait attention et rouvert cette case 23, oubliant que je l'avais déjà ouverte auparavant. Résultat, -15 feez pour avoir une autre paire de chaussure. Je souhaiterais donc savoir si, comme j'avais déjà ouvert la case et que le problème découle d'un bug (et non d'un oubli de ma part), je ne pourrais pas récupérer ces 15 feez, quitte à reprendre le doublon des chaussures? Parce que bon je n'étais pas au courant qu'il fallait rouvrir la case (en même temps quand il y avait eu le même bug l'an dernier ça n'avait pas été nécessaire...). Merci.
Idem pour moi T_T... me suis demandée si je m'étais pas trompée de jour ?! :intr:
Avec -11 ou -12h ? -heure d'hiver- de décalage par rapport à la métropole, je m'emmêle parfois les pinceaux ! Je trouve ça pénalisant pour ceux (celles) qui ne se connectent pas plusieurs fois dans une journée... :hypn:
A part ça,
JOYEUX NOËL ET BONNE FÊTE A TOUS ! :fete:
Message édité par la modération : Veuillez ne pas utiliser les couleurs dans vos messages. Rappel des règles du forum ici.
[Edit] Viens de voir le message de la modération, désolée pour les couleurs, y avait longtemps que j'étais pas revenue sur le fow ; c'était juste pour égayer un peu, en cette période festive.
Mais à par ce "pinaillage" pour les couleurs, pas de réponses à nos questions ?!
Dernière modification par iniva (24-12-2013 06:13:53)
Merci l'équipe pour se jolie calendrier. Pour le cadeau du 3 vous pouvez l'ouvrir pour 15 fez
iniva a écrit:
[Edit] Viens de voir le message de la modération, désolée pour les couleurs, y avait longtemps que j'étais pas revenue sur le fow ; c'était juste pour égayer un peu, en cette période festive.
Mais à par ce "pinaillage" pour les couleurs, pas de réponses à nos questions ?!
Il ne faut pas confondre modération et administration.
Les modérateurs du forum veuillent avant tout à la bonne marche du forum et nous ne pouvons orienter les joueurs que si nous avons déjà des directives ou des explications. Nous ne prenons pas des décisions à la place des administrateurs sur comment doivent se passer les choses.
Ce sont les administrateurs seuls qui prennent ce genre de décisions ou qui répondent pour les soucis techniques particuliers de ce genre.
Bref pour les questions des joueurs qui avaient déjà ouvert la case et qui n'ont pas pu ouvrir à nouveau après la résolution du bug, seuls les administrateurs pourront vous dire ce qu'il en est.
Coucou!
Comme kawaicandy56 je préfère ce calendrier au précédent. ^_^
Par contre, je suis déçue d'avoir loupé l'occasion d'obtenir les "bonnes" chaussures. Mais tant pis, cela ne vaut certainement 15fee'z alors je vais me contenter du doublon obtenu!
Merci pour la mise en place de ce sympathique calendrier!
Je vous d'excellentes fêtes à tous!
La robe a un super graphisme mais très simple par rapport a l'année dernière. Vraiment dommage. J'avais hâte d'ouvrir le 24 dès le départ et de voir la magnifique robe je suis un peut déçu la^^ :p
celle de l'année derniere est plus bien , contrairement a un autre jeu qui ont donnée une très jolie robe mais bon j'aime bien !mais il faut dire que cette année la...
Dernière modification par xx-lovli-xx (24-12-2013 09:01:43)
Magnifique ! *o*
Vivement l'année prochaine pour un nouveau calendrier :applau:
super ::: on est le 24 quesqui'l va avoit :love:
J'aime beaucoup le cadeau du 24 ! :D
Agréablement surprise par cette petite robe du 24 décembre. Justement je trouve qu'elle brille par sa simplicité et nous laisse l'occasion de la customiser un peu pour la rendre plus à notre goût ! :bisous:
La robe est très jolie ! Merci pour ce Calendrier, je trouves qu'on a eu des super cadeaux cette année !

Oh et dire que c est déjà la fin du calendrier !
Bonne veille de Noël a vous toutes (et tous) :applau:
Vraiment contente de ce calendrier malgré quelques déceptions mais c est normal après tout ;)
Bref merci a Équipe FEERIK :lvers:
voila le calendrier de l'avent vient de se finir, mais bravo a toute l'équipe les cadeaux étaient beau plus les uns que les autres :love: :love: :omd:
Wow j'adore les yeux et les chaussure ! Par contre la robe j'aime moins, je préfère les robes plus casual. Mais bon j'achèterai sans hésiter les yeux merci !