Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
La tenue n'est pas trop mon style mais la coupe est magnifique :)
jolie tenue :) :norm:
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
Super ! :D
Merci, ça change de voir ce genre de tenue ! J'aime beaucoup ^_^
Les tuniques avec leurs motifs et leurs couleurs sont superbes !
Je n'aime pas vraiment... J'ai que craqué la serre-tête et la perruque. et j'aime l'idée de mettre la tresse comme un bras, mais le visage de sac ne me plait pas vraiment ainsi que je ne suis pas fan du T-shirt et bas.
Super ! Merci beaucoup ! Je suis absolument fan de cette tenue ! La perruque, le haut qui est accordé d'une belle façon avec le bas,les chaussures et le sac qui donne une belle touche de personnalisation ! De même, j'adore ces motifs tribales !
Comme d'habitude, rien à dire sur le graphisme, c'est parfait ! :aomd_bave:
Je m'achèterai sans regret cette tenue, mais je vais devoir attendre .. bouuh !
PS : la perruque,comment elle est tressé... :love:
Dernière modification par miss-avant-premiere (01-11-2013 17:17:22)
Une très jolie tenue, j'adore les couleurs
J'aime beaucoup la combinaison de couleurs employées !
Très sympa cette réouverture de boutique, toujours bon à prendre.
Très jolie tenue ! :love: j'aimerai bien pouvoir la porter en ce moment, mais bon on est en novembre X) merci ! :D
J'aodre la couffure ! Et 6 mois déjà quil est fermé ? C'est pas possible, le temps passe trop Vite !!! Merci
Super, j'adore la coupe *-* !
Je vous donne mon avie les filles.Je trouve que les vetements de cette boutique est magnifique.
Oh oui oh oui oh oui ! C'est une de mes boutiques préférées et cette nouvelle tenue ne fait que le confirmer ! Merci beaucoup !!!!!!!!!
Habituellement je ne suis pas fan des tenues aussi colorés et pleins de motifs mais là ça fait mouche direct ! J'aime beaucoup ! <3
Les tenues du magasin Ethnik sont toutes très belles, très colorées, avec des motifs que l'on ne voit pas ailleurs. J'aime beaucoup, parce que c'est comme une bouffée d'air frais où l'on voit un peu de neuf.
Après Halloween, d'ailleurs, ça fait du bien de voir un peu de couleur et de voyager virtuellement dans des pays chauds (Amérique latine... Egyste antique...)
Voilà qui me donne envie de construire un boudoir oriental pour ma doll, ça vous laisse quelques idées de meubles pour les prochains réapprovisionnements de ces boutiques. Par ce que, c'est pas tout, mais il faut un décor digne de ces belles tenues !
Dernière modification par laryssa03 (01-11-2013 21:27:36)
La tenue est magnifique mais manque de déclis ^^
J'adore la perruque ! Le reste est moins mon style mais très réussi...
Par contre, j'ai jamais rien acheté dans cette boutique mais je suis bête : pourquoi j'ai rien vu de ces jolies choses ? Ca m'a fait pareil avec le magasin egypte : je veux tout acheté...
EDIT : juste un bémol, quel dommage que cette magnifique tresse ne soit pas en noire ! (Ma fée au cheveux noire est très décue, vous imaginez même pas !)
Dernière modification par lazuli (04-11-2013 00:40:12)
:aomd_bave: :aomd_bave: :aomd_bave: wow J'adore
:aomd_bravo:
La perruque est juste magnifique !!
J'adore !!! je vais aller faire un tour même si je dois économiser... :doll_oeil:
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E . J'adore tout . En plus Ethink et ré ouverte :love:
Sympa cette nouvelle tenue!
J'espère qu'il y aura plus de news dans cette boutique que l'année dernière...
Discussion fermée