Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

chinatah: je passe te voir
Attention, beaucoup ont été mise en repêchage car elles n'ont pas suivit les interdits.
Les INTERDITS pour ce thème sont :
- Les mannequins et personnages NON PERSONNALISES (à accessoiriser pour qu'ils ne soient pas juste accompagnant)
- Une création de scène (pas de meubles collant à la doll, ...)
- Les Tenues toutes faites des armoires (les éléments peuvent être utilisés avec parcimonie)
- Les Cadeaux à s’offrir entre amis
- Les Cadeaux des Fêtes Nationales et de La Gazette
Dernière modification par carottelulu (24-10-2013 11:49:48)
Bonjour, j'ai été mise au repêchage alors que ma tenue avait été validée par une ADD, et j'avoue que je ne vois pas du tout pourquoi..
mays29: retourne voir l'AAD qui t'a validé pour avoir plus de renseignements.
Je participe à ce défilé, cela dit, j'ai une petite question: L'un des objets que porte ma dollz la décale à droite pour le défilé. A-ton le droit de mettre un objet qui colle à la dollz mais que l'on ne verra pas du tout car il servira juste à recadrer la dollz correctement?
OH ! J'adore ce thème ! Je vais tout donné ! :dollgifsorciere:
Vive halloween :)
J'aimerais l'avis d'une AAD, merci. :norm:
Bonjour, j'aurais aimé avoir l'avis d'une ADD pour être sur que ma tenue soit dans le thème.
Merci! :dollgifsorciere: :dollchat:
Bonjour, j'aimerai avoir l'avis/l'aide d'une ADD
Merci :) :dollgifsorciere:
Hello tout le monde j'attend ce thème digne d'Halloween depuis un an ... Mais petit soucis on a mis ma tenue au repechage :aomd_blase: est-ce que quelqu'un pourrait venir me conseiller ...:intr:
Voilà, ma tenue est prête! Bon pour faire peur y'a mieux.. Mais par manque de moyens pécunier et un certain souçi d'esthétisme...Bah voilà le résultat ^^ Je me suis dis, ma doll, c'est comme la sorcière de Blair Witch, tout est dans la suggestion :p
N'ai-je pas un petit côté angoissant?
Mmmmh, je sens que je vais rester cacher au fond des bois pour ce défilé, moi....
bonjour bonjour ...
_princess-xs
_girlydu68gaga
_funky-mimi
_magdasenie
j'arrive :dollgifsorciere:
Je voudrais l'aide d'une ADD ! S'il vous plaît !
Bonjour, j'ai été mise au repêchage car "des éléments sans cohérence avec la tenue flotteraient autour de ma dollz"...
Et comme je ne sais absolument pas de quoi il s'agit, est-ce qu'une ADD aurait la gentillesse de venir vérifier ma tenue svp?
Merci d'avance ^^
Cc j'aurais besoin d'une aide au defilé si possible merci :dollgifsorciere:
Ps: je n'ai pas encore acheter le pantalon que je vais mettre alors j'ai un autre pour l'instant, le bon sera marron
_ gaelledu76
_ naikkoh
_ kayla2
je passe vous voir :dollgifsorciere:
J'aurais besoin d'une AAD pour confirmer ma tenue s'il vous plait :)

Bonjour une aad pourrait me dire si ma tenue est correcte
merci d'avance :dollgifsorciere:
avis d'une aad svp:mdr:
_bbmoi
_lylya55
_ceciix
je viens en mp :dollgifsorciere:
bonjour, une AAD pourrait-elle passer voir ma tenue? Merci d'avance :aomd_bisous:
Bonsoir ! J'aimerais l'avis d'une gentille AAD pour ma tenue. :bambou: J'adore ce smiley. XD
Bonsoiiiir j'aurais besoin d'une :dollgifsorciere: sorcièèère des défiléééés *W*
~ Aussi plus communément appelées AAD , s'ilvous plait :dollchat: ~
Bonjour ~ Bonsoir .. Est ce qu'une AAD pourrais passer voir ma tenue s'il vous plaît ?
renesme-cullen12
folkjetadore
Je passe vous voir.