Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonsoir, est-ce qu'une AAD pourrait passer me voir ? Merci d'avance ! :3
:ok: Merci Grisalda :mdr:
Bonjour lles aide pouvez vous m'aider car SArah ma dit - tu à des objets qui flottent demande au aides- donc je voudrait vous demandez une aide et aussi me dire si ma tenu et bien toute lesdollz qui vois mon message.
Merci d'avance ;) :sad:
Bonsoir,
Une ADD pourrait-elle passer ? :aomd_smile:
Bonjour j'aurai besoin de l'avis d'une aad pour valider ma tenue merci d'avance ^^
rosequeen
isaline01
bellex
love-a-love
sharon-lie
J'arrive :norm:
Grisalda.. Tu m'as donné ton feu vert pour m'inscrire mais malheureusement j'ai été mise au repêchage .. :pleur:
Bonsoir, est-ce qu'une AAD pourrais venir voir ma doll ?
Merci d'avance :norm:
bonsoir, j'aurais besoin d une AAD.
salut! est-ce qu'une aad pourrait passer me délivrer ses précieux conseils? :)
Une AAD pourrait elle passer chez moi ? :bisous:
Je viens de créer un truc, je sais pas si ça peut devenir effrayant.. une AAD peut me dire si ça pourrait convenir? :ouf:
Bonjour/Bonsoir, est ce que sa serais possible qu'une AAD vienne voir ma doll'z ? Un grand merci d avance.
Une AAD peut elle passer svp? :mdr:
Coucou tout le monde, je voudrais savoir si une AAD pourrais passer me voir pour me dire si la tenue correspond aux règles ^^
j'ai un probleme,une add a valider ma tenue, mais a l'inscription il m'est dit que ma participation ne peut être valide a cause de cette robe que je porte ![]()
c'est pas ça, je peut participer quand meme sans cette robe sans que ça ne denature trop ma tenue, mais ça reste genant
Dernière modification par rikku5 (24-10-2013 08:52:14)

jumelle de yunni33Bonjour , est-ce qu'une AAD pourrait passer me voir ?
Bonjour, est ce qu'une AAD pourrait passer me voir? J'ai eté mise au repechage. Dans le message de Sarah, c'est car "des éléments sans cohérence flottent autour de ma doll". Merci :)
Bonjours , j'aimerais si possible une AAD pour ma tenue qui est dans la pièce :
crypte
Bonjour, est ce que une ADD pourrait passer dans mon loft pour ma tenue, car je suis au repêchage, mais je ne vois pas trop pourquoi, on me dit que "Les détails de ta tenue ne correspondent pas au thème" voila. merci pour l'aide.
agustina222
nadege1602
dishy77
italiee14
lola141498
savanaa03
juulian
piloulou36
leacmoi1208
lililati
titechoukette5
cameryn
je passe vous voir
rikku5: je repasse te voir pour le souci.
Bonjour,
J'ai également été mise au repêchage ! :lol: avec comme commentaire : Des éléments sans cohérence avec ta tenue flottent autour de ta doll.....
Vous pouvez m'aider please ?
Merci :)
fiifiilove je passe te voir
coucou:gai: ,
Est ce que une aide aux défilés pourrai m'aider s'il vous plait ?!
Ma dollz a été mise au repechage et je ne comprend pas ce qui ne vas pas
merci d'avance