Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Une aad peut venir voir ma tenue svp ? Merci d'avance :)
sonaltesse4
essylt
ambre1908
kila2000
Je passe vous voir ^^
Coucou, j'aimerais d'une aad vérifie ma tenue s'il vous plait
Merci :ok:
j'ai fini et amélioré ma tenue est ce que je pourrais avoir une aad pour me valider...merci d'avance
salut j'aimerais bien avoir une add j'ai 40 $$$
merci :aomd_fan:
mll-june
pkaphi
alex866
je passe vous voir :)
Prévisible comme thème mais, c'est normal ! ;) J'espère qu'on va avoir de jolies créations et beaucoup de dollz qui participent à la Halloween Dark Party pourraient poster leurs tenues, car il y en a vraiment de magnifiques !
Bonsoir, une AAD pourrait-elle passer me voir, s'il vous plait ?
Besoin d'une AAD SVP. Et elle pourra me dire ce qui va ou pas en mp SVP ??? Merci beaucoup et bonne chance !! Car pour une fois que je fait un défilé :)
momo291989
roky973
je passe :)
une aad peut passer voir mon brouillon de ma tenue siouplait !!!!
il y aura encore quelque modif je pense
Bonsoir ! J'aimerais savoir pourquoi ma tenue a étais mise au repêchage pour ce thème , Aidez moi :intr: Cordialement : azalia43
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un bannissement.
Je vous rappelle que si vous avez été contacté par une AAD retourner la voir directement si vous avez fait des modifications.
xmimix36: je t'avais déjà pris en charge donc tu pouvais revenir vers moi sens problème.
azalia43: je passe te voir.
Je peux avoir la visite d'une AAD ? En remerciement je lui offrirais une petite piqûre gratuite :D
sarahdu77176: je passe te voir
Bonsoir!
J'ai reçu un message de Sarah disant que j'ai été repêché pour la raison suivante: "Tout tes pré-requis ne sont pas visibles", mais je ne sais pas de quoi il s'agit, pourriez vous m'aider? :)
Merci d'avance.
Et en même temps, une AAD pourrait passer me voir? :)
Une AAD peut-elle me contacter SVP ? Tenue prête chez l'une de mes dollz. Merci d'avance :norm:
Coucou j'aurais besoins d'une AAD svp :ok:
Merci d'avance :bisous:
Bonsoir ! Est ce q'une AAD peux venir me voir? :]
Ma tenue est dans mon château hanté, je n'ai pas eu le temps de la déplacer dans le loft :S
ADD, please ! :gai:
une aad peut-elle venir s'il vous plaît ? J'ai peur d'être HS
Bonsoir !
Je veux bien une aad aussi svp ^^
Hello, j'aurais besoin de l'avis d'une aad :)

bonjour j'aurais besoin l'aide d'une AAD :) merci d'avance ^_^