Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

hum ... j'ai une tenue dans la piece sous marine une AAD peut me dire si elle est biens dans le theme parce que la mienne a une queu de sirene et je ne sait pas si s'est autorisé :intr:
Besoin d'une AAD s'il vous plait :)
besoin d'une aad svp =)
Bonjour j'aurai besoin de l'avis d'un ADD s'il vous plaît :)
Voici ma tenue, cliquez :)
Dark--Cullen j'ai méchamment badé devant ta tenue :good:
Bonjour, j'aurai besoin de l'avis d'une AAD pour ma tenue.
Une AAD pourrait-elle passer pour ma fée engelweird ? J'ai un gros doute quant à l'utilisation d'un ruban dont j'ai oublié l'origine et quant au nombre de modifications...
Est-ce que les robes utilisées en guise de fond -superposition de plusieurs robes- (pour dissimuler la dollz d'origine ou certains éléments de la tenue et repartir à ''zéro'' sur le plan de la création) seront tolérées ? Théoriquement, ce ne sont pas des meubles, mais je préfère en avoir le cœur net avant d'entreprendre quelque chose.
message de Calvaire
Puis-je représenter une sorcière sur un balai ?
message de chouquette43
Alors après discutions, il faut garder à l'idée que votre dollz doit sonner à la porte. Il est toléré de faire des changements de position mais il faut rester dans le réalisable.
Donc non, pour les sorcières sur des balais et pour cacher intégralement la dollz.
Dernière modification par carottelulu (22-10-2013 12:21:00)
Super theme je mis attendez puije avoir l'avis d'une ADD svp ?!
Pour les demandes je vais essayer de suivre.
margotdu86
engelwingsndust
morgane029
dark---cullen
swallow
chouquette43
xmimix36
fantastika89
mouah71: je repasse te voir car j'ai eu un souci d'envoi avec mes mps.
Dernière modification par carottelulu (22-10-2013 12:28:35)
Oh non :'(
Mais on peut comme si elle sonnait à la porte, mais avec le balai à la main ? C'est possible ça, :p ?
Édit : Du coup, pas besoin d'aad pour l'instant, mais plus tard dans la journée :bisous:
Dernière modification par folkjetadore (22-10-2013 12:24:23)
Attention c'est un défilé donc il faut voir un déguisement effrayant donc pas de mise en scène folkjetadore.
Je recherche une ADD merci d'avance :)
Pas de soucis :ok:
carottelulu a écrit:
Attention c'est un défilé donc il faut voir un déguisement effrayant donc pas de mise en scène folkjetadore.
D'accord ^-^
mlle-barbiiie a écrit:
Je recherche une ADD merci d'avance :)
bonjour bonjour Candy à la rescousse ou pas :aomd_smile:
...je viens en mp :dollgifsorciere:
carottelulu a écrit:
Alors après discutions, il faut garder à l'idée que votre dollz doit sonner à la porte. Il est toléré de faire des changements de position mais il faut rester dans le réalisable.
Donc non, pour les sorcières sur des balais et pour cacher intégralement la dollz.
Je crois que quelque chose m'échappe, dans le 1er post de sarah il est indiqué que l'on peut avoir des bras en plus :
sarah a écrit:
Pour participer votre doll devra avoir subit AU MOINS 3 changements par rapport à son corps d'origine :
Maquillage, couleur de peau, plaies, cicatrices, bras en plus, bouche en biais… Bref, ce qui vous plaira… Enfin, surtout ce qui vous effraiera !
Je n'arrive pas à faire la part des chose vis-à-vis du mot " réalisable ", si on met 10 bras et 20 jambes ça reste bien dans le thème pour faire peur ?
Autre question par rapport au fait qu'il est interdit de cacher la doll d'origine : si on veut utiliser une doll de 3/4 il faut donc s'arranger pour que l'on ne voit pas notre doll mais uniquement par rapport à la façon de faire la tenue de la doll back ?
Et une dernière pour la route : il s'agit donc ici de faire un déguisement d'halloween que n'importe quel mortel pourrait porter ?
Merci d'avance pour les réponses :norm:
quoi on doit faire jenre sonner a la porte !!! mais a change tous !!!!
Bonjour.
J'ai préparé ma doll pour Halloween, et je me dis qu'elle pourrait participer.
Je voudrais l'avis d'un/e AAD s'il-vous-plaît =)
Merci d'avance :dollgifsorciere:
carottelulu a écrit:
Je crois que quelque chose m'échappe, dans le 1er post de sarah il est indiqué que l'on peut avoir des bras en plus :
sarah a écrit:
Pour participer votre doll devra avoir subit AU MOINS 3 changements par rapport à son corps d'origine :
Maquillage, couleur de peau, plaies, cicatrices, bras en plus, bouche en biais… Bref, ce qui vous plaira… Enfin, surtout ce qui vous effraiera !
Je n'arrive pas à faire la part des chose vis-à-vis du mot " réalisable ", si on met 10 bras et 20 jambes ça reste bien dans le thème pour faire peur ?
Autre question par rapport au fait qu'il est interdit de cacher la doll d'origine : si on veut utiliser une doll de 3/4 il faut donc s'arranger pour que l'on ne voit pas notre doll mais uniquement par rapport à la façon de faire la tenue de la doll back ?
Et une dernière pour la route : il s'agit donc ici de faire un déguisement d'halloween que n'importe quel mortel pourrait porter ?
Merci d'avance pour les réponses
Si les membres se trouvent dans ton déguisement c'est possible de le faire. Mais dans réalisable je voulais dire qu'il ne faut pas voir un changement radical de position comme une sorcière sur son balais.
Il faut que la dollz puisse marcher...
Je le sentais venir. Ça se sentais très fort ce thème !
Bref, je ne vais pas le faire, car je n'ai aucun accessoires, aucune tenue pour ce défilé.
comment on fait pour changer son email et dsl de vous déranger
xmimix36 a écrit:
quoi on doit faire jenre sonner a la porte !!! mais a change tous !!!!
euh ! non ...pas de montage de scène ,décor pour ce défilé ...l'idée est ce que vous pourriez trouvez derriere la porte ...des Dollz qui font peur (des dollz déguisées )
loulou15042001l a écrit:
comment on fait pour changer son email et dsl de vous déranger
tu trouveras des réponses ici : http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=90407
_ hitomiunedescat j'arrive :dollgifsorciere:
Bonjour, es-ce qu'une AAD pourrai me conseiller sur ma tenue pour ce défilé ? Merci.
Super theme je participe !!J'ai une trop bonne idée puije avoir l'avis d'une ADD s'il vous plait ?!