Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

C'est vraiment très très beau ;) Bravo à l'équipe.
Par contre, juste avant une quête ... C'est un peu dommage et ... "cher"
Ca aurait été bien à moitié prix (par exemple 75 feez pour la première .. comme si c'etait les soldes sur une pièce ) :
- Beaucoup de joueuses auraient été très ravies
- Beaucoup de joueuses auraient acheté des boites pour toujours avoir quelques feez pour la quête.
Sinon, je l'ai fais sur une dollz et j'en suis ravie. Je ne le regrette pas :) C'est un très joli contenu.
Vu tout ce que vous nous proposez pour le moment, la quête promet d'être superbe :)
Pour ma part, je ne suis pas emballée par ce pack. Pour une fois, j'avais économisé (853 Fee'z) car l'année dernière, j'avais été morte de jalousie en voyant les packs inspiré du monde de Tim Burton. Et cette année, quand je suis prête.. Cela n'est pas intéressant. Tant pis. Les graphismes sont au moins là. ^^' Vivement la quête Halloween. Et espérons qu'elle soit bien..
secret-of-style a écrit:
Plus que 551 Fee'z./ Vous me conseillez quoi ? Les garder pour économiser VIP, ou acheter encore un mini pack ? :quoi:
Ben je pense que t'aurais du directement acheter le gros si t'en avais plus de 551 à la base o-o
J'ai réussit a me faire 150 fee'z auourd'hui ( soit 6 offres... sur +15 OFFRES TESTEES ! quelle m-*** les free fee'z ça ne marche quasiment jamais je devrais avoir +1500 fee'z si tout avait fonctionné correctement :nrv: )
mais avec le pot quej'ai et le "hasard" (que je pense pas tellement hasardeux quand même...)
il est certain que je n'aurais pas les 2 mannequins si je prends une petite boite... alors si d'ici une semaine j'ai le courage et la force de monter a 500 fee'z je prendrais le gros...
mais sérieusement les free fee'z qui marchent une fois sur 10 c'est hyper décourageant....(et puis "free" fee'z c'est gentil mais les 3/4 des offres requierrent un achat/dépot/crédit/identifiant banquaire alors merci mais non merci...)
les tenues ne sont pas mon style mais j'aimerais vraiment les mannequins... quelque part j'aurais aimé que ce soit en $$$ mais d'un autre coté je n'aurais pas eu assez pour en profiter + la quete, donc bon... en tout cas je le maintiens les free fee'z c'est horrible...
Dernière modification par brann212 (21-10-2013 17:11:58)
J'ai pris le Medium... Voyons ce que j'ai reçu T_T
Naaaaaan j'ai pas eu le mannequin violet !!! Le truc que je voulais le plus u_u
On peut pas echanger ? x))
Dernière modification par bernad57 (21-10-2013 17:19:19)
avart a écrit:
Hyper fan de cette série ! Raaah je dois passer mon tour vu que c'est en Fee'z, mais j'ai été ravie de les voir sur le jeu à la sauce OMD !
M.O.N.S.T.E.R. Dollz ! C'est juste waouh ! :star:
Je suis pas la seule ^.^ .
Cooooool ! J'ai eu le fantôme en prenant seulement la Mini Box :3 J'ai de la chance aujourd'hui !! :fete:
Sinon, les tenues sont sympathiques, très "Monster High" ;) Mais les prix un peu élevés tout de même :/
je vais essayer de faire les vidéo pour faire au moins une boite :X
Je n'ai même pas cherché à comprendre, j'avais aperçus cette news en faisant ma fouine pendant le week-end et j'avais hâte de l'avoir !
Le principe est le même que l'année dernière non ? Sauf que l'année dernière c'était des morceaux de squelettes, une tenue de fantôme/ange déchus et un personnage !
Là c'est moins effrayant et plus petite fille, mais si on détourne les mannequins qui sont au passage juste superbe, je pense que l'on ne doit pas avoir de mal à faire quelque chose d’effrayant pour Halloween.
Du coup j'ai pris le gros pack directement !
Si les news suivent celles de l'année dernière, j'espère revoir la location de star avant la fin de la semaine !! :star:
bernad57 a écrit:
J'ai pris le Medium... Voyons ce que j'ai reçu T_T
Naaaaaan j'ai pas eu le mannequin violet !!! Le truc que je voulais le plus u_u
On peut pas echanger ? x))
Le fantôme ?
Faut prendre le petit pac, à ce que je lis, tout le monde l'obtient (y'a juste les autres objets qui changent) :)
Nan le fantome je l'ai eu, le mannequin avec la bouche violette :/
Je ... je ... gaaaaaah cette nouveauté est tout simplement magnifique ! Les mannequins sont adorables, les perruques originales & le petit RATON LAVEUR ZOMBIE tropmignonfgsqwxcfbg est une pure merveille *-*
Malheureusement, je ne peux pas me permettre de dépenser les 500 fee'z durement acquis en des mois de free fee'z pour une seule nouveauté :s
C'est vrai qu'une vente flahs en $ aurait été plus accessible, mais bon, ça reste la décision de l'équipe.
Mais encore une fois, la qualité graphique est à tomber !
Bravo l'équipe :applau:
Si seulement je connaissais le prix moyen de la quête Halloween... Je pourrais me décider à acheter ou non l'une des ces boîtes... Enfin, je pense que la quête va coûter assez cher.
encor des dépenses a faire en feez..on peut decidement plus rien avoir sans payer des feez au jour d'aujourd'hui! Heureusement que je n'aime pas les monster hight.
brann212 a écrit:
secret-of-style a écrit:
Plus que 551 Fee'z./ Vous me conseillez quoi ? Les garder pour économiser VIP, ou acheter encore un mini pack ? :quoi:
Ben je pense que t'aurais du directement acheter le gros si t'en avais plus de 551 à la base o-o
J'ai réussit a me faire 150 fee'z auourd'hui ( soit 6 offres... sur +15 OFFRES TESTEES ! quelle m-*** les free fee'z ça ne marche quasiment jamais je devrais avoir +1500 fee'z si tout avait fonctionné correctement :nrv: )
mais avec le pot quej'ai et le "hasard" (que je pense pas tellement hasardeux quand même...)
il est certain que je n'aurais pas les 2 mannequins si je prends une petite boite... alors si d'ici une semaine j'ai le courage et la force de monter a 500 fee'z je prendrais le gros...
mais sérieusement les free fee'z qui marchent une fois sur 10 c'est hyper décourageant....(et puis "free" fee'z c'est gentil mais les 3/4 des offres requierrent un achat/dépot/crédit/identifiant banquaire alors merci mais non merci...)
les tenues ne sont pas mon style mais j'aimerais vraiment les mannequins... quelque part j'aurais aimé que ce soit en $$$ mais d'un autre coté je n'aurais pas eu assez pour en profiter + la quete, donc bon... en tout cas je le maintiens les free fee'z c'est horrible...
Il ne faut pas hésiter à faire un max de captures d'écran lorsque tu complètes une offre et à les envoyer au support du sponsor avec une description détaillée lorsque tu ne reçois pas les fee'z :p
La plupart du temps (car malheureusement, certains d'une mauvaise fois à toute épreuve x') ), ils créditent les fee'z ;)
Je préférais le contenu des boites de l'année dernière, mais il y a quelques éléments intéressants dans celles-ci, donc je vais y réfléchir x)
Ooh, non j'ai dépensé encore 150 Fee'z pour des affaires que JE ne voulais pas :pleur:
super ca me rapelle le défilé des monster heign un des dernier ou on pouvait inscrire toutes nos fées et un des derniers ou je me suis éclatée! ah regrets regrets qu'ont ai plus droit, bref enfin bravo à l'équipe, j'adore
oh! très bonne idée! merci, je crois que je vais prendre le MaxiBox :fete:
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
lilyjane8 a écrit:
Si seulement je connaissais le prix moyen de la quête Halloween... Je pourrais me décider à acheter ou non l'une des ces boîtes... Enfin, je pense que la quête va coûter assez cher.
Pour n'importe quelle quête, compte en moyenne 260$, facile.

apocalyptique a écrit:
lilyjane8 a écrit:
Au revoir les boîtes ! Pour en arriver à 260$$$, il me manque 100$$$, donc du coup je vais garder mes Fee'z pour les convertir lors de la quête...
La vache j'les veux ces tenues!*•*
Bon je mettais promis de ne pas banquet durant mes trois mois au Canada.Mais la je craque xD j'ai mes ces tenues monster High !
C'est très beau!!! Je voulais le faire en espérant avoir les oreilles et la queue de chat et d'autres petites choses mais c'est dommage je viens de réaliser que ce n'était pas des éléments à part mais que c'était avec le mannequin ;x Du coup je vais voir ça! Parce que ça fait un peu cher juste pour quelques éléments. Parce que je parie que si je prends le pack à 150 je vais tout avoir sauf ce que je convoite xD
OHMYGODNESS!!!
J'adore les monster high!! Je vais faire des free feez d'ici le 30 oct
:love: :love: :love:
Dernière modification par bloodymelu (21-10-2013 20:29:08)
L'année dernière, je ne voulais que les ailes noires (et je regrette encore, d'ailleurs, de ne pas avoir pris le pack).
Cette année, gros coup de coeur pour le fantôme, que je trouve très doux, mais je passerai mon tour, cela fait beaucoup de feez pour un seul élément.
Mes nièces étant tombée des MH, et les ayant découvert moi-même il y a 2ans, j'adore. C'est mignon, décalé, et cela a du potentiel.
J'aurais donc préféré un event "Test de Personnalité", comme nous avions eu précédemment, à la même période, offrant une tenue Fée (avec les grandes ailes de papillon), la tenue sorcière (avec le voile noir) ou encore la tenue Démon.
Ou alors carrément une armoire magique Halloween, avec des dérivés de MH.
Mais là, en feez, ça casse la magie.
Dommage, mais je ne crois pas que j'aurais des regrets cette fois.
lilyjane8 a écrit:
apocalyptique a écrit:
lilyjane8 a écrit:
Au revoir les boîtes ! Pour en arriver à 260$$$, il me manque 100$$$, donc du coup je vais garder mes Fee'z pour les convertir lors de la quête...
La quête peut descendre vers les 210 $$$ sinon, mais vu que souvent, c'est en augmentation, je te conseil de garder tes fee'z effectivement.
Je garde mes 800 fee'z pour la quête Halloween,même si j'ai 300$$ sur une fée je préfère faire aussi sur ma doll principale car je suis sur quelle sera grandiose.
Pas très emballée par les cadeaux mise à par le fantôme ^^