Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

J'ai une suggestion (dsl je sais pas comment ça s'écrit!) pour la quête. Ce serait bien que ce ne soit pas trop cher ce qu'on doit acheter parce que pour celle qui n'ont pas beaucoup d'argent c'est dommage. Et puis ça arrangerait tout le monde! Moi je n'ai jamais fini une quête de ma vie! et celle ci j'aimerai trop la faire en entier! Alors svp faites une quête pas cher. Svp
:star:
j'ai pris la bite 500feez et je suis decue ! je pensais qu'il y aurais plus de choses ( voir mon loft plus loin ) deux mannequin , le sintillement est beau !! mais les tenues sont bof, jaurais aimer un peu plus sanglant x) mais bon !
:magic: Alors, alors, il me faut : les mannequins, la perruque de Frankie, le Raton ailé, le fantôme, les bottes noires et rose. Bref, avec ma chance pas possible, faut que j'prenne la maxibox, sinon cap' de gagner que les objets qui intéressent lemoins.
Très sympa les MonsterDollz.
nerikya a écrit:
Pas envie de donner 150 feez pour avoir une paire de gant, 2 sacs et 2 perruques.
Avec la chance que j'ai...
C'est vrai que vue comme sa ......
Petit problème :
150x4 = 600 fee'z pour 20 éléments avec la Minibox alors que la Maxibox pour 500 fee'z vous avez les 20 éléments.
Donc la Minibox devrait être à 125 fee'z au lieu de 150...
Je n'ai pas calculé pour la Mediumbox mais peut-être que ça devrait être à 275 fee'z ?
girly-star-girl a écrit:
Petit problème :
150x4 = 600 fee'z pour 20 éléments avec la Minibox alors que la Maxibox pour 500 fee'z vous avez les 20 éléments.
Donc la Minibox devrait être à 125 fee'z au lieu de 150...
Je n'ai pas calculé pour la Mediumbox mais peut-être que ça devrait être à 275 fee'z ?
Oui, mais c'est fait exprès pour qu'on achète la grande, plus on dépense, plus la (mini) promo augmente ^^
secret-of-style a écrit:
Alors, j'ai eu:
- 1 Perruque
- 1 Sac "tête de mort"
- Le chat
- Des bottes noir/rose
- Et la femme qu'on voit à moitié (c'est un esprit)
Mais je pense qu'on a pas toutes les même choses si l'on achète le premier pack ou deuxième ^^
Tu as eu le mannequin fantôme dans le mini pack ?
Ça m'intéresse là :P
A condition bien sûr, que ça soit pas aléatoire, et qu'en l'achetant, je sois sûre d'avoir ces éléments là, et pas d'autres ^^"
pour ma part, je ne suis pas emballé du tout du pack mystery box, je m'attendai à mieux, j'espère seulement que la quête prochaine sera encore meilleure que les précédentes quêtes Halloweens.
astralla a écrit:
secret-of-style a écrit:
Alors, j'ai eu:
- 1 Perruque
- 1 Sac "tête de mort"
- Le chat
- Des bottes noir/rose
Mais je pense qu'on a pas toutes les même choses si l'on achète le premier pack ou deuxième ^^Tu as eu le mannequin fantôme dans le mini pack ?
A condition bien sûr, que ça soit pas aléatoire, et qu'en l'achetant, je sois sûre d'avoir ces éléments là, et pas d'autres ^^"
Moi, oui je l'ai eu. Mais il faudrait demander à quelqu'un d'autre (qui a eu le mini pack) ce qu'il a eu pour comparer. Y a-t-il quelqu'un qui aurait acheté le mini-pack ? Si oui, peut-il nous dire ce qu'il a eu s'il vous plait ^^ :good:
Sans moi, je préfère attendre de voir la quête...
Je ne sais pas si je vais les prendre pour ma dollz mais je vais les offrir à ma fille qui est un super fan des Monsters Hight !
Bravo à toute l'équipe !
Wouah ! La robe rose est noire est magnifique !
Franchement j'aurais plus vu ça en vente Flash car ça ne vaut pas trop 500 fee'z pour 20 éléments. En vente Flash je l'aurais peut-être pris pour le spectre.
Dernière modification par lali-loupete (21-10-2013 15:04:53)
au final, je ne vais rien acheter cela est trop cher pour ce que c'est:( surtout que l'année dernière les habilles était plus beau:):lvers:
secret-of-style a écrit:
astralla a écrit:
secret-of-style a écrit:
Alors, j'ai eu:
- 1 Perruque
- 1 Sac "tête de mort"
- Le chat
- Des bottes noir/rose
Mais je pense qu'on a pas toutes les même choses si l'on achète le premier pack ou deuxième ^^Tu as eu le mannequin fantôme dans le mini pack ?
A condition bien sûr, que ça soit pas aléatoire, et qu'en l'achetant, je sois sûre d'avoir ces éléments là, et pas d'autres ^^"Moi, oui je l'ai eu. Mais il faudrait demander à quelqu'un d'autre (qui a eu le mini pack) ce qu'il a eu pour comparer. Y a-t-il quelqu'un qui aurait acheté le mini-pack ? Si oui, peut-il nous dire ce qu'il a eu s'il vous plait ^^ :good:
j'ai finallement pris la petite boite et j'ai eu le flacon avec les yeux, la peau verte, les bas roses, les paillettes et le fantome^^
lapoupeedu78 a écrit:
secret-of-style a écrit:
astralla a écrit:
Tu as eu le mannequin fantôme dans le mini pack ?
A condition bien sûr, que ça soit pas aléatoire, et qu'en l'achetant, je sois sûre d'avoir ces éléments là, et pas d'autres ^^"Moi, oui je l'ai eu. Mais il faudrait demander à quelqu'un d'autre (qui a eu le mini pack) ce qu'il a eu pour comparer. Y a-t-il quelqu'un qui aurait acheté le mini-pack ? Si oui, peut-il nous dire ce qu'il a eu s'il vous plait ^^ :good:
j'ai finalement pris la petite boite et j'ai eu le flacon avec les yeux, la peau verte, les bas roses, les paillettes et le fantôme^^
Oh, merci pour ta réponse ^^
Bon, le seul point commun dans tout ça, c'est justement le fantôme, donc je peux vouloir croire que c'est l'élément clé de ce pac, celui qui ne bougera pas. Seuls les autres items sont aléatoires ^^
J'vais... quand même attendre un 3è et dernier avis, et j'aviserais par la suite :P
Maxi boite pour moi, Je pouvais pas passer à côté du mannequin zombie !!! La femme spectre j'aime beaucoup aussi. Un peu moins emballée par le mannequin chat, mais on sait jamais ça peut servir, peur-être pour un défilé :bisous:
Dernière modification par pauline9 (21-10-2013 15:38:44)
Je passe aussi mon tour. Ca ne m'intéresse pas.
J'aime bien mais je préfère garder mes fee'z pour la quête :ouf:
Hyper fan de cette série ! Raaah je dois passer mon tour vu que c'est en Fee'z, mais j'ai été ravie de les voir sur le jeu à la sauce OMD !
M.O.N.S.T.E.R. Dollz ! C'est juste waouh ! :star:
lali-loupete a écrit:
Franchement j'aurais plus vu ça en vente Flash car ça ne vaut pas trop 500 fee'z pour 20 éléments. En vente Flash je l'aurais peut-être pris pour le spectre.
Je suis entièrement d'accord ! :ouf:
Je suis tout simplement fan!!!
D'ailleurs j'ai craqué pour la big box :applau:
J'adore.
Plus que 551 Fee'z./ Vous me conseillez quoi ? Les garder pour économiser VIP, ou acheter encore un mini pack ? :quoi: