Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Une Super AAD pourrait t'elle venir me dire si mon Trick or Treat ? est acceptable. Je ne c'est pas si ma porte est correct...
:intr:
Mes deux pré requis sont les tache de sang sur la main et la jambe... Hi! Hi! Hi!
Je me sens super diabolique tout d'un coup! X)
Trop bien ! Je vais comme toujours essayer de le faire mais je ne promet rien :gai:
je me demandais s'il fallait vraiment que l'on voit un intérieur? ou on peut juste faire l'extérieur?
cullenalice-vam, je crois que ça ne saurait pas être plus clair ;) Sarah a bien dit intérieur et extérieur!!!
sarah a écrit:
- Votre agencement doit être en vue entre EXTÉRIEURE et INTERIEUR dans votre pièce Loft.
- L'agencement doit comporter L'ENCADREMENT d'une porte pour que l'on puisse comprendre où est l'extérieur et l'intérieur !

merci naitiri, j'avais pas fait attention :honte:
mai-wenn3 a écrit:
J'arrive vous voir toutes les trois :aomd_smile:
Je n'ai pas ressue ton MP ;)
J'aurais besoin de l'aide d'une ADD chez agenci-model j'ai peur d'etre HS ^^"
j'aurais besoin d'une Aide au Defiler!!!!.:ouf:
une ou un aide au défilé s'il vous plait merci^^ :aomd_bisous:
Mon Thème préféré ^^
lazuli a écrit:
Bonjour bonjour !
Un Ange Adorable et Delicat (ou AAD) pourrait-il venir voir mon loft? Suis pas convaincu par la partie monstre...
oh! c'est trop chou ... j'accours :aomd_smile:
_ lilia9371
_
_ maelle50460
_ orlanne84
je passe aussi :dollgifsorciere:
Oups ! ...j'ai oublié Ciloni ...je passe aussi
EDit : tigrounete10 essaye de la contacter par mp :bisous:
Dernière modification par candy-rainbow (16-10-2013 14:04:11)
J'aurai besoin d'une aad aussi :) merci

Bonjour étant donné qu'on peut aussi avoir une vision de " l'intérieur vers l'extérieur", est-ce qu'une ADD passant par là pourrait me dire si mon loft est ok ou pas? ;)
Merci d'avance ^^
cc, une aad pourrait me dire si mon loft début bien??? les persos de l'extérieur ne sont pas encore placé^^
bonjour à tous
Une adorable AAD pourrait t'elle venir me dire si mon Trick or Treat ? est acceptable. Je ne c'est pas si ma porte est correct
merci par avance
cordialement
moutain
Bonjour. Pourrai-je avoir le passage d'une AAD pour mon loft, SVP ? Avant de continuer, je désirerai savoir si je suis dans le thème et que je respecte les critères. Merci par avance. Bonne soirée
Domino55
naitiri4651
naikkoh
ponponloulou
moutain
domino55
Je passe vous voir par mp ! Je vous demanderai juste un peu de patience. Ma connexion est légèrement enquiquinante sur les bords, je prends donc un peu de temps à charger les lofts trop remplis ^^'
Oui Mais moi je vien de commencer c'est normal je nes rien demander a sarah aller stp tu sera genial
cloclo-de-lyon
-Re: : - 16/10/2013 16:37:53
???
et tu ne vote qu'une fois par semaine !!!! Voici sont message
est - ce bien une A AD , sinon faîte quelque chose car elle propose ces services contre des votes à tout le monde
merci pour la réponse
cordialement
moutain
Bonsoir
Une AAD serait-elle dispo pour venir voir mon loft ? Merci mille fois :love:
Bonjour moutain
ton message n'est pas très clair :ouf: mais voici la liste complète des aad :
- amynini02
- bobby-gaaga
- brooke78990
- candy-rainbow
- carottelulu
- grisalda
- love111122
- mai-wenn3
- princess-xs
- syrop
- x-butterfly
si cela peut t'éclairer ...saches que nous ne venons vous voir en mp qu'après avoir répondu a votre demande ici sur le topic du défilé en cours... nous ne demandons rien en échange de notre aide ,nous sommes benevole ...nous sommes facile à reconnaitre on est présente sur le forum et sous notre avatar (image du forum ) il est écrit Aide au défilé
cristydeee je vais passer :dollgifsorciere:
Edit : j'ai oublié une petit point ...:
chaque semaine avec l'annonce du nouveau thème tu trouveras la liste des AADs disponible pour le défilé en cours ...pour ce défilé :
sarah a écrit:
Liste des "Aides aux Défilés" :
- amynini02
- bobby-gaaga
- candy-rainbow
- grisalda
- mai-wenn3
- syrop
- x-butterfly
Dernière modification par candy-rainbow (16-10-2013 21:32:39)
bonjour, une AAD pourrait-elle passer voir mon loft :love: ? Merci d'avance :doll_oeil:
:pleur: Nonnn ma doll est interdite de défilé pour encore plusieurs mois !! :pleur:
Le premier thème Halloween pour OML en plus, non ?
Vraiment, vraiment je suis trop triste de ne pas pouvoir y participer. J'adore le thème, j'adore halloween. Zut et zut.
Dernière modification par darkrevette (16-10-2013 20:29:39)
Est on obligé de voir l'interieur de la maison ?
af59: je passe te voir
Bernad
Représenter la scène typiquement américaine devant la porte d'une maison (ou tout autres habitation) lorsque l'on dit : "Trick or Treat ?" ("Farces ou Friandises" en français)
Darkrevette, c'est le deuxième. Mais tu peux toujours en faire sur ta fée :dollgifsorciere:
Dernière modification par grisalda (16-10-2013 22:34:27)
(j'ai pas pu m'en empêchez j'ai fait un loft a la va vite^^ , il est pas terrible pas du tout lol , mais bon j'aime tellement participé >< je suis incorrigible .)
Ho et j'oublié :o- une fée AAD ( je peut venir me dire si je suis quand meme dans le bon ? j'ai pas finit , mais la globalité est là .. c'est pas fameux jle répéte XD)
Dernière modification par lady-pouff (16-10-2013 22:59:43)