Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton
n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Bravo aux finaliste dommage de pas y voir ma douce orlanne :sad:
Mes votes irons a lady-pouff et byzantine :bisous:
Bravo aux finalistes, Dommage que ma Lola141498 n'y sois pas .. :mdr:
Un grand bravo les filles !!!
5* pour byzantine, nerikya et lady-pouff
J'ai pas encore vu les autres je vais aller voir ça
Euh finalement, il y en a plein pour qui j'ai déjà voter donc je vais attendre demain.
En tout cas hyper contente pour Nerikya, lady-pouff, byzantine et le loft de l'espace.
Un peu déçue pour lola
Dernière modification par kro55 (11-10-2013 17:16:12)
Belle finale je suis allais voter
5* pour lady
4* pour byzantine et leassya
Dernière modification par garciaj (11-10-2013 17:16:55)
Félicitations :aomd_bravo:
5 etoile poor lady ,leassya et hellokitty :ok:
OMG ... ma 3éme final de suite .... quest ce qui se passe ...
Encore une fois , 39éme , je ne m'y attendais vraiment pas ! :aomd_bave:
Bon par contre je ne peut attribuer d'etoile aujourdhui , j'ai deja voté pour tout les loft present ce matin et hier soir , lol tous XD !
Merci tout plein pour vos votes !! , c'est fou ca , je n'en revient encore pas :hypn:
decus pour ma lola .... :/ et pour un magnifique loft , donc je ne me souvient plus de la créatrice ( dans le topic des perles , c'est ma 2éme perles ^^ )
Dernière modification par lady-pouff (11-10-2013 17:25:14)
lady-pouff a écrit:
On monte un club ? xD
nerikya a écrit:
lady-pouff a écrit:
On monte un club ? xD
Pareil pour toi ? :)
au passage ou est Orlanne , elle etait dans les 5 premiéres; non :/ ?
Dernière modification par lady-pouff (11-10-2013 17:27:07)
Yep 3 éme finale de suite x)
Roh chui un peu déçu, tant pis ^^
Bravo à tous, je voterai plus tard
Félicitations à toutes, par contre une chose me choque mais personne n'a l'air de préter attention, il n'était pas censé ne pas y avoir de constructions humaines dans ce défilé, ou alors des constructions à l'abandon, hors quand je vois le loft de jovenmaes je me dis qu'il y a un soucis dans l'énoncé ...
leetchie a écrit:
Félicitations à toutes, par contre une chose me choque mais personne n'a l'air de préter attention, il n'était pas censé ne pas y avoir de constructions humaines dans ce défilé, ou alors des constructions à l'abandon, hors quand je vois le loft de jovenmaes je me dis qu'il y a un soucis dans l'énoncé ...
Non , j' y ai pensé aussi ... je me suis que peut etre ils voyaient ca comme une ville morte , prise a moitié par les eau , ou les animaux aurait repris les rênes ?
leetchie a écrit:
En effet j'avoue et en relisant les posts de Matmarty ce loft est complètement HS.
A moins que Venise ne soit une ville morte, à ce moment là faudrait que je me mette a suivre l'actu O_o
Dernière modification par nerikya (11-10-2013 17:42:38)
Alors alors, les votes !
4 étoiles Leassya, jolie ambiance
4 étoiles hellokity-domi
5 étoiles Lady--pouff, parfait
Quand aux autres, pas d'étoiles, je prefere ne pas en donner. Soit des elements d'une meme quete, soit trop de construction humaine (inutile de preciser), puis après je trouvais pas d'ambiance dedans, pas de coup de coeur.
Ca reste une jolie finale, bravo encore !
en plus dans ce décor, on voit des personnages (humains) dans la "fenetre"... hum faudrait se mettre d'accord; Comme l'as dit bernad, la plupart reprennent majoritairement les décors des quêtes tout prêt fait et je ne pense pas que ca mérite une finale..
finale assez décevante, pas vraiment d'originalité pourtant il y a plein de jolies perles je ne comprends pas...
m'enfin félicitations aux 10 finalistes, contente pour lady et neri. ^^
Dernière modification par lola141498 (11-10-2013 17:47:32)
5* pour Nerikya
5* pour Truc-en-Plume
5* pour Leassya

:mdr: ce loft "venise morte" quand je pense qu'une AAD m'a fait enlevé un pont!! car sinon j'étais hs ! Oo et que je vois celui ci en finale humm faudra que j'apprenne à lire les énoncés moi :mdr:
sinon bravo les finalistes :)
Bravos à tous,j’attribue un vote à tout le monde !!
Félicitations aux 10 finalistes, bonne chance à toutes. Je donne mes votes dès ce soir :)
je remarque que ce sont souvent les même en finale. Unique vote pour Lady-pouff. Bravo à toutes
Première fois que je fais partit des finalistes, Je suis très contente
Merci a tous ceux qui ont voté pour moi :love:
Bravo à toutes les finalistes : mon gros coup de cœur lady-pouff qui reçoit mes +5 assurés !
Mary' et Neri' reçoivent aussi mes +5, jolies lofts les filles ^-^
Bonne soirée :)
Discussion fermée