Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Ho Lapoupéedu78 , tu a eu 5 etoiles tout a lheure de ma part ^^, j'ai vraiment adoré ( j'avais pas prit le nom , et du coup je ne savais pas qui avait fait ce jolie loft ), maintenant je sais hihi :aomd_bave:
bonjour à tous
oui Lady-pouff
tu as raison je suis moi aussi profondément déçue , je suis rester plus d'une heure à voter et voir les lofts "concours "animal" et beaucoup ne sont pas dans le thème , on y vois un canapé vite , des fleurs seules , une rue ou la il y a pas grand chose , rien à voir dans le thème demander pour concourir , sais dommage !!!!
je vais voter!!!! mais sais souvent les mêmes , qui repasse , donc ce fameux canapé vide et un autre avec un animal , la rue bref , des fleurs et un animal, pas du tout le thème sais dommage, pour toutes les dollz qui ont respecter le jeu ....
et qui ont mit du temps pour le faire ,
bon jeu à tous
J'ai vu 2 petites merveilles que je n'ai malheureusement pas pu screener mais j'ai les noms des coupables pour les féliciter Hihi.
Et le royaume des animaux où le koala fait un câlin au crocodile ça me fait trop craquer, c'est trop chou !
Distribution généreuse d'étoiles pour ces lofts !
Edit : vous connaissez l'histoire du loft cirque-écurie qui voulait défiler ?
Dernière modification par kro55 (08-10-2013 16:23:15)
lady-pouff a écrit:
Ho Lapoupéedu78 , tu a eu 5 etoiles tout a lheure de ma part ^^, j'ai vraiment adoré ( j'avais pas prit le nom , et du coup je ne savais pas qui avait fait ce jolie loft ), maintenant je sais hihi :aomd_bave:
oh merciii! :aomd_bave:
astralla a écrit:
Et pour les oiseaux, désolée mais la consigne est stricte et on ne peut plus claire ^v^:
sarah a écrit:
Il ne faudra pas utiliser :
- Les animaux aériens (chauve-souris, oiseaux, ...)Ça veut clairement dire "aucun" animal aérien... ^^
Matmarty a également précisé : "Le fait de mettre un poisson ou un oiseau dans l'ensemble du royaume animal n'est en soit pas grave, c'est vraiment faire un royaume sur terre."
Donc oui, les oiseaux sont autorisés, à conditions qu'il n'y en ai qu'un.
Dernière modification par cullen-alicevam (08-10-2013 16:24:55)
Et le royaume des tigres à Venise avec un chat qui pagaie c'est HS ?
edit : j'ai trouvé mieux !!!
il était une fois un homme et une femme qui ne lisaient pas les thèmes et venaient visiter le royaume des animaux, allant même jusqu'à en prendre dans les bras...
sarah a écrit:
Pour ce concours de Lofts, il faudra montrer votre vision d'un royaume rempli d'animaux et laissons les personnages d'humains ou autres en dehors de cela.
L'agencement de votre Loft nous mettra de la position du simple spectateur.
Dernière modification par kro55 (08-10-2013 17:33:32)
J'ai pu voter pour de très beaux lofts, heureusement sans trop de hs; cependant, je constate que certains présentent des problèmes de proportions! Un hamster presque gros qu'un ourson, hiiiiii, ça fait peur!!! :lol: Et je viens de voir qu'il existait des chats capables de flotter dans les airs...
Je me connecte aujourd'hui dans l'espoir de voter enfin et de voir plus de lofts dans le thème qu'hier... Et bah...
1è loft -> un vélo, un loft, une voiture, une pancarte...
SWITCH
2è loft... -> ok, il y a les pré-requis, mais le résultat est super vide, et c'est vraiment fait à la va-vite (on voit les blocs "tapisseries" qui se chevauchent, ça le fait vraiment pas...)
SWITCH
3è -> tout aussi vide, et un contraste qui rend pas si bien...
C'est super dommage.
Je crois qu'en comptabilisant avec hier, j'ai vu seulement 3 lofts (très) réussis, c'est tout ^^"
pourquoi le cirque est encore en compétition??? --" Savent pas lire ces gens, sérieux--"
ponponloulou a écrit:
pourquoi le cirque est encore en compétition??? --" Savent pas lire ces gens, sérieux--"
Non vu le nombre de lofts où il y a des humains qui sont venus squatter dans le royaume des animaux
Un véritable engouement pour ce thème de défilé, j’ai beaucoup de plaisir à voter !
Quand toutes les conditions requises sont remplies, cela fait des petites merveilles, de superbes impressions de profondeur et d’évasion ! De beaux messages qui passent, beaucoup de tendresse...
Il n’y a pas à dire " les animaux sont rois " ! Et ça fait du bien de ne pas voir une multitude de mannequins à l’honneur! Ouf, merci pour ce thème !
Même si certaines proportionnalités ne sont pas totalement respectées, avec l’harmonie des animaux, tout passe plus joliment
Bravo et merci aux participants, en vous souhaitant à tous bonne chance pour la suite
Beaucoup d'étoiles de ma part! même pas le temps de passer tous vous féliciter, vous êtes nombreux!
D'où ce message collectif pour votre plénitude "animale" partagée

dans le theme ,il est bien preciser pas d oiseaux ou poissons et quand je regarde les defiles ,j en vois plein !!:nrv:
misstics a écrit:
dans le theme ,il est bien preciser pas d oiseaux ou poissons et quand je regarde les defiles ,j en vois plein !!:nrv:
Désolé de te dire cela mais avoir un oiseau était autorisé. Tant qu'ils ne gâche pas les autre animaux
Ce qui me console, c'est qu'il y a de vrais p'tits bijoux parfois, et je prends plaisir à screener ^^
Par contre, j'ai quand même tendance à souvent tomber sur les mêmes, donc c'est dommage, car ça laisse un peu moins de chance aux autres (je persiste à vouloir instaurer un mode de défilement, avec un numéro !).
Fatiguant aussi, à 1h des fins de votes, de trouver encore des lofts HS, surpleuplés d'animaux (c'est pas vraiment un royaume pour moi, car le décor est tout aussi important), agencés "à la va-vite", histoire de faire un truc, ou avec quelques difficultés à retrouver les 2 petits pré-requis.
Bravo néanmoins à toutes les dollz qui ont réussi à se démarquer et à faire de superbes créations. J'ai mes préférences, parmi les perles que j'ai pu voir, et j'espère de tout cœur les retrouver en finale :)
Dernière modification par astralla (11-10-2013 15:03:49)
astralla a écrit:
Ce qui me console, c'est qu'il y a de vrais p'tits bijoux parfois, et je prends plaisir à screener ^^
Par contre, j'ai quand même tendance à souvent tomber sur les mêmes, donc c'est dommage, car ça laisse un peu moins de chance aux autres (je persiste à vouloir instaurer un mode de défilement, avec un numéro !).
Fatiguant aussi, à 1h des fins de votes, de trouver encore des lofts HS, surpleuplés d'animaux (c'est pas vraiment un royaume pour moi, car le décor est tout aussi important), agencés "à la va-vite", histoire de faire un truc, ou avec quelques difficultés à retrouver les 2 petits pré-requis.
Bravo néanmoins à toutes les dollz qui ont réussi à se démarquer et à faire de superbes créations. J'ai mes préférences, parmi les perles que j'ai pu voir, et j'espère de tout cœur les retrouver en finale :)
je suis plus que d'accord , il ne suffit pas de mettre 30 animaux sur un fond de foret , pour créer quelquechose...c'est de la facilité. je suis peiné de voir que parfois celle qui se donne le plus de mal sont loin , alors que d'autre qui auront mis 5 minutes, finisse dans de trés bonne place.
j'ai quand meme une bonne dizaine de trés jolie perles , :p
Discussion fermée