Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

astralla : oh c'est étrange ...dans mes affaires il apparait bien comme étant en animalerie ... si tu viens de l'acheter , essayes de vider cache et cookie , il se peut que ce soit une solution à ton soucis :bisous:
edit : au cas où voici un lien si tu ne sais comment t'y prendre http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=76689 tiens moi au courant si ton problème persiste
Dernière modification par candy-rainbow (04-10-2013 10:56:17)
Je l'ai acheté il y a un bon moment déjà, mais il était dans une autre pièce.
Je viens de vider le cache et ça ne marche toujours pas.
Je crois que je vais aller faire un p'tit tour dans la partie beug, il aura sûrement mieux sa place...
Après, dans le magasin, aucun animal ne me plait (je trouve qu'ils n'ont pas leur place en animalerie... un loup, un renard, une vache...), mais si le beug n'est pas réparer, j'irais acheter là-bas...
Edit : Le beug persiste, donc j'ai carrément enlevé le cheval et ajouté 2 animaux. Ça marche maintenant.
Dernière modification par astralla (04-10-2013 14:05:06)
Bonjour ! J'aimerais avoir l'avis d'une AAD. Mes pré-requis sont :
Magasin jardin :
(des petites fleurs blanches)
Animalerie : ![]()
Merci d'avance et bonne journée :)
J'arrive :aomd_smile:
Besoin d'unne aad siouplait :applau:
Dernière modification par folkjetadore (04-10-2013 18:57:12)
Moi jysuila :aomd_smile:
J'aurais besoin d'un petit coup d’œil d'un AD.
Vraiment pas sur de mon loft... '^^
Mes prérequis: Le cochon(animalerie) et le corset jaune(jardin).
Bonjour,
J'aurai besoin d'une ADD s'il vous plait :star:
J'adore ce thème :star:
Besoins d'une AAD svp :bisous:
C'est génial comme thème ! *O* Et tout pleins d'idées !
ciloni
bellex
tigrounete10
Je passe vous voir !
Trop cool le thème, je suis extrêmement pressé de voir ça !!! Sarah, ,tu as toujours d excellentes idées !! :aomd_bravo:
Dernière modification par vallianna (05-10-2013 15:11:44)
Par hasard, est-ce qu'un papillon est considéré comme aérien ? ^^ (je pense que oui, mais au cas où, je préfère demander ^^)
astralla a écrit:
Par hasard, est-ce qu'un papillon est considéré comme aérien ? ^^ (je pense que oui, mais au cas où, je préfère demander ^^)
Oui, c'est un aérien ;)
est ce que que le crocodile est interdit svp ?parce que j'ai un qui est animé et qui en dirait plonge dans l'eau et sort ^^'
Dernière modification par idamaria (05-10-2013 17:11:34)
J'ai vraiment hâte de passer aux votes !
Pour le moment , j'ai aperçu beaucoup de beau lofts :love:
Bonjours j'aimerai avoir l'avis d'une ADD , merci beaucoup .
mes pré-requis sont : Les trèfles sur le sol , et le renard .

Bonjur, est-ce qu'une AAD peut passer me voir?
C'est ma première participation, alors je suis pas trop sûre...
Avant tout, il m'a semblé lire quelque part qu'un monde où il n'y a PLUS d'humain ça marchais, j'aurais aimé avoir confirmation.
Sinon mes prérequis sont un chat (le beige en bas à droite) et un caillou couvert de neige.
Merci d'avance !
salut j'aimerais m'inscrire mais a chaque fois que je veux vous me dite ;
VOTRE EMAIL N'EST PAS VALIDE!!!!!!
SA ME DEGOUTE:aomd_blase: :aomd_blase: :aomd_mdr: :honte: :hypn: :intr: :non: :nrv: :pleur: :quoi: :sad:
idamaria: les reptiles et les oiseaux sont acceptes, tant qu'ils ne representent pas la communaute principale de ton loft!
Si c'est plus en deco qu'autre chose, c'est bon ;)
lazuli: j'arrive
angeldu44140: lors de l'inscription, tu as du entrer ton adresse mail. il te suffit de cliquer sur "valider mon adresse mail" et ensuite te rendre sur ton adresse afin de suivre les instructions que tu auras recu. c'est seulement en faisant cette demarche que tu peux t'inscrire au defile!
Je t'invite a lire les regles du defile :doll_oeil:
Elsa: Interessant de faire appel à une aad, mais de fermer tes mails --'
Contacte moi par mp, quand ils seront ouverts! ;)
Dernière modification par mai-wenn3 (06-10-2013 12:57:33)
A ton le droit au personnage animaux qu'il y a eu dans la quête de la pièce Chine ? Merci d'avance.
Ce pont est-il considérer comme un chemin ?
xxsoso94xx a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/49705.png
Je pense qu'il est considéré comme un chemin mais je crois qu'il est hs, il est bien écrit dans le post de Sarah qu'il ne doit pas y avoir de trace d'humains. Je ne pense pas que les animaux soit capable de construire un pont comme celui-ci.^^
Bonjour
galoute3 a écrit:
A ton le droit au personnage animaux qu'il y a eu dans la quête de la pièce Chine ? Merci d'avance.
il n'y as pas d'interdis sur les objets collectors tant qu'il reste majoritairement terrestre :doll_oeil:
trouf a écrit:
xxsoso94xx a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/49705.pngJe pense qu'il est considéré comme un chemin mais je crois qu'il est hs, il est bien écrit dans le post de Sarah qu'il ne doit pas y avoir de trace d'humains. Je ne pense pas que les animaux soit capable de construire un pont comme celui-ci.^^
au vue de ton petit pont ( chemin) tant que ton loft est basé sur un décor exterieur et terreste , tu peux l'utiliser sans soucis , on peut très bien imaginer que des singes l'ai construit eux mêmes ou une ancienne "tribu humaine" :doll_oeil:
matmarty a écrit:
Pour répondre à toutes vos questions en un post :
Dans votre royaume animal, l'homme n'a jamais existé ou il a disparut
Du coup, si vous utilisez des éléments d'humain, ils doivent avoir pris un coup de vieux... Ruine, végétaux ou autres...:
Edit : au cas où pour t'enlever tout doute :
matmarty a écrit:
Si tes animaux peuvent l'avoir construit eux même, oui pourquoi pas...
Dernière modification par candy-rainbow (06-10-2013 16:50:31)
Bonjour une ADD pourrait-elle passer me voir pour savoir si mon loft entre dans le thème. J'ai un peu de mal avec la vision d'un chemin/sentier donc je ne suis pas sur de moi.
Pour le moment il me manque le pré-requis de l'Animalerie mais je le rajouterai si tout va bien. Merci.