Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

lazuli a écrit:
Est-ce que les insectes sont autorisés? Histoire de garder une cohérence avec le défilé OMD...:doll_oeil:
EDIT : j'ai rien dit
GÉNIAL comme thème vite vite une idée !...
C'est booon j'ai hâte de commencer mon loft x3
Pour une qu'il y aura des animaux et pas une foule de mannequins sur Oml, c'est cool *p*
Dernière modification par folkjetadore (01-10-2013 18:51:26)
Ils sont pas interdit... relisez les réponses de Mat' :/
Tu peux mettre un papillon si ton loft reste sur la terre et si c'est pas l'élément principal de ta scène.
Dernière modification par nerikya (01-10-2013 17:11:13)
Est-ce que les tortues sont considérées comme objets interdits ?
PS: Merci de répondre sur ma dollz. :ouf:
Coucou !! j'ai deja fini :non:
je pourrait avoir l'avi du ADD svp :norm:
cette ADD pourrait me répondre en message privé !! :) Merci :ok:
Ketty:
Les tortues sont des reptiles, donc utilisées comme animaux terrestres, c'est bon ^^
a-prophecy
pkaphy
Lissette01:
J'arrive en mp :aomd_smile:
Edit: Nala4651: je viens aussi^^
Dernière modification par mai-wenn3 (01-10-2013 17:56:37)
Moi aussi j'aurais besoin d'une gentille aad :)
Bonjour à toutes,
:new: J'aurai vraiment besoin d'une aide aux défilés s'il vous plaît!!!
Car j'ai été mise au repêchage... :pleur: :pleur: :pleur:
S'il vous plaît, répondez-moi par commentaires et j'ouvrirai mes MP pour vous. :ok:
Merci de me répondre :norm:
Dernière modification par kimmitown (01-10-2013 18:02:27)
bonjour,
Moi aussi j'aurais besoin d'une aad merci. :aomd_bisous:
Possible de faire un loft jouant sur l'intérieur et l'extérieur ? (je pense à une pergola par exemple)
Wouhou ^^
Est ce qu'il est possible de faire un mélange entre des animaux réalistes et imaginaires au sein d'un même royaume ?
Et deuxième question est ce qu'il faut différent animaux ou est ce qu'il est possible de faire un royaume avec une seule espèce ? Par exemple un royaume remplie de Lion qui serait donc différent (male/femelle/adulte/enfant)
Merci d'avance pour la personne qui pourra me donner une réponse :)
Dernière modification par baby-x-princess (01-10-2013 18:24:12)
On peut faire un roayume d'animaux de glace ? (sur la banquise, etc)
Ce thème est fait pour moi ! Les animaux et moi... une grande histoire d'amour ^^
Maintenant, il faut avoir de l'imagination ! Bonne chance à toutes :)
kimmitown: je passe te voir
louceane: je passe aussi te voir.
Possible de faire un loft jouant sur l'intérieur et l'extérieur ? (je pense à une pergola par exemple)
Si on remarque vraiment l'extérieur je veux dire qu'il couvre une bonne partie pourquoi pas.
Est ce qu'il est possible de faire un mélange entre des animaux réalistes et imaginaires au sein d'un même royaume ?
Et deuxième question est ce qu'il faut différent animaux ou est ce qu'il est possible de faire un royaume avec une seule espèce ? Par exemple un royaume remplie de Lion qui serait donc différent (male/femelle/adulte/enfant)
Merci d'avance pour la personne qui pourra me donner une réponse :)
Oui c'est possible de le faire.
On peut faire un roayume d'animaux de glace ? (sur la banquise, etc)
Oui, tu peux considérer un royaume de glace dans le thème.
Dernière modification par carottelulu (01-10-2013 19:09:29)
Ce thème me fait rêver j'y participe volontiers !!
sarah notre dinguotte des animaux a écrit:
A votre avis, à quoi ressemblerait ce royaume animal sans humain ?
Je dirais un monde ou la cruauté envers les éléphants,dauphins...
N'hésiterais pas ^^
et bien personnellement ça sera sans moi car dans ma notion du règne animal avec harmonie... il y aurait beaucoup d'oiseau gracieux et de poisson apportant un côté appaisant... bref cela ne me correspond pas donc je m'abstiendrais

Le royaume des animaux.... ce joli pélican qui rempli son bec de poissons n'est pas un animal ?
Cette majestueuse baleine ce gavant de krill n'est pas un animal ?
Mon royaume est un royaume terrestre, aquatique et volant ce sera donc sans moi ...
Magnifique ce thème, j'adore bravo :aomd_bravo:
est ce que j'ai le droit d'utiliser une fontaine ??
Ah, je crois bien essayer ce theme, mais j'aimerais une précision. Pour la quête mission vétérinaire (quête spécial WWF) nous avons eu des mannequins à l'apparence animal, sont-ils vu comme étant des humains ou des sortes d'humanoïdes du style loup-garou? Oui pour moi le loup-garou est un animal fantastique et non un monstre... M'enfin bon merci et bonne chance à tous et toutes les participants.
je reprend 3 petit passages pour clarifié certain chose et pour répondre
lady-pouff
-
matmarty a écrit:
graffitine a écrit:
Par contre j'aimerais bien un précision : est ce que les animaux doivent obligatoirement être dans leur milieu naturel ou est ce qu'on peut les présenter dans un environnement humain (mais sans humain dedans ...)
Si tes animaux peuvent l'avoir construit eux même, oui pourquoi pas...
elfe-lira si tu veux tu peux m'écrire par mp pour voir a toi se que tu aimerais utilisé exactement et voir se qui est permis ou non
-
sarah a écrit:
Qu'il soit réaliste, d'un autre temps (préhistoire, jurassique ou du futur ) ou fantastique (martien, licorne, dragon) tant que votre agencement permet de se balader dans votre royaume, tout est accepté.
:
leassya et clem05091995
matmarty a écrit:
Le fait de mettre un poisson ou un oiseau dans l'ensemble du royaume animal n'est en soit pas grave, c'est vraiment faire un royaume sur terre.
N'oublier pas les humain ne font pas partit de votre monde animal
Dernière modification par syrop (02-10-2013 05:02:38)
coucou!est ce qu une aide au defiles peut venir voir mon loft:
le titre(car j aime donner un titre):un panda au paradis!
l objet animalerie est le panda et l objet jardin est l arbre avec les fleurs roses a droite!
merci d avance!!!:fete:
bonjour ,
_ misstics je passe te voir :bisous:
una aad peut elle venir voir mon loft please?^^
je viens te voir :bisous: