Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 18-09-2013 15:07:49

aphrodite68
Dollz à temps plein

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Princes et Princesses de Contes !

Je suis aussi un peu déçue par ce défilé vu le temps que j'ai consacré à préparer ma tenue de Cendrillon.

J'ai croisé une superbe Belle et sa Bête et une blanche neige élaborée quand même. Mais les jolies tenues sont rares.

Je suppose que si les prérequis et interdits ne sont pas respecté les dollz en question ne pourront tout de même pas gagner en finale sinon ces pré-requis seraient inutiles. Dommage qu'ils ait pu passer lors de la 1ère phase de vote, ça aurai simplifié les choses, c'est sur.

Bon courage à toutes pour ce défilé :) et merci aux votantes!

#77 18-09-2013 15:20:01

kuromanga
Dollz de compèt'

Mesdemoiselles, j'ai le plaisir de vous annoncer que Lara Croft est une princesse de contes, au même titre que Michael Jackson.

#78 18-09-2013 15:50:12

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

XD
Je te propose aussi de faire un conte sur la princesse en maillot de bain + écharpe avec son fidèle tigre et son eternelle coupe rose fluo avec un bracelet dans les chveux XD

Folk ♥♥

#79 18-09-2013 16:02:34

kuromanga
Dollz de compèt'

Il était une fois, dans le royaume de Canicula où tout le monde est en maillot de bain MAIS a froid au cou, une princesse qui vint au jour. Ses parents, dotés de pouvoir magiques et de fort mauvais goût, la nommèrent Flashy, s'amusèrent à lui rendre les cheveux roses pétants, et se débrouillèrent, on ne sait comment, à lui fourrer un bracelet dans sa chevelure digne de Nicki Minaj. Et pour assurer la sécurité de leur enfant, ils lui offrirent un tigre comme garde du corps.
Quelques années plus tard naquit une autre princesse dans un royaume lointain. La mère de Flashy, qui était une fée, ne fut pas invitée au baptême de cette princesse. Pour préparer sa vengeance, elle testa une malédiction sur sa fille -ô cruelle mère! Princess Swaggy, que vous connaissez à présent, finira donc comme Flashy, et ensemble, elles pourrissent le défilé d'OhMyDollz. FIN

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'histoire de Swaggy, et qui ont sans doute la flemme de chercher, voici le manuscrit original 83

kuromanga a écrit:

Il était une fois une princesse, née avec une cinquantaine de chapeaux sur la tête. Ses parents décidèrent, sous le coup de l'inspiration, de lui donner le doux nom de Swaggy.
Le jour du baptême de Princesse Swaggy, toutes les fées du royaume furent invitées, exceptée une, que l'on croyait disparue. Fort mécontente d'avoir été ignorée, la fée oubliée fit son apparition au beau milieu du banquet, jeta un sort à Swaggynette et l'expédia au défilé d'OhMyDollz, la clona un incalculable nombre de fois et la maudit à passer le restant de ses jours à pourrir le défilé apprécié de nombreuses personnes. FIN DE L'HISTOIRE.

Je viens de voir une magnifique Ariel humaine *O*

Dernière modification par kuromanga (18-09-2013 16:08:50)

#80 18-09-2013 16:17:09

sonaltesse
Dollz à temps partiel

Au secours, je fais une indigestion visuelle de la robe bleue de la dernière quête!!!

#81 18-09-2013 16:23:08

loulouzeze
Dollz Newbie

Thème pas mal, beaucoup on fait des efforts de tenue mais certains sont complètement hors sujet !!!
Par exlemple, pour imiter Cendrillon, certaines filles prennent la robe bleue qu'on pouvait gagner dans la dernière quête. Je vois aussi des filles qui prennent la robe rouge qu'on gagnait avec la robe bleue. Et je vois même des gens qui se disent "swag" et qui ont une tenue qui ne correspond pas le moins du monde avec le thème ! Et j'en passe !

C'est le défilé le plus HS que j'ai jamais vu --'

#82 18-09-2013 16:24:54

loulouzeze
Dollz Newbie

Belle histoire, kuromanga !! C'est exactement ce qui s'est passé --'

#83 18-09-2013 16:49:12

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land

Complètement exploser de rire depuis  ta première histoire kuro!! dur après je voter en gardant son sérieux!
En cherchant patiemment, il y a quand même de très belles réalisations,de supers peau d'âne et autres princesses avec un sacré travail, de beaux montages déco aussi pour certains contes, c'est un bonheur quand elles apparaissent! on oublierai presque de changer son doigt de place pour voter!!

Surtout entre moulte robe bleu/haut en forme de coeur, il y en a à presque à chaque switch! pas encore croisé une un peu travaillée ,pourtant c'était une bonne base cette robe.
Si tu connais l'histoire de cette princesse kuro? s'il  te reste un peu d'inspiration...je suis preneuse

https://i.ibb.co/jZh43wTY/Welcome-Summer.gif
https://i.postimg.cc/Xv4pngJG/loveamention.png

#84 18-09-2013 16:50:45

loulouzeze
Dollz Newbie

Attendez, j'ai mieux comme vanne : le thème du défilé ne serait pas Hors Sujet ? L'équipe a du se tromper. Le thème c'est hors sujet en fait !
Ok c'est nul commme blague. Mais comme il faut toujours rire de ses malheurs...

#85 18-09-2013 17:09:54

shalya54
Dollz très bavarde
Lieu: Petit nuage rose !

J'ai pas gagner et je gagnerais jamais ;{j'ai vue beaucoup de plus belles tenues que moi,je suis dégouter :'( donner moi des astuces svp ! merci ^^':love:

Le sourire est la manifestation des lèvres quand les yeux sont ce que le coeur recherche

#86 18-09-2013 17:21:32

ssupermiss
Dollz très bavarde

Cendrillon, après la mort de son père alla vivre avec sa belle mere et ses deux affreuses belles soeur et devint leur servante .
un jour le prince du royaume invita toutes les jeunes filles du royaume dans son palais pour y trouver sa future femme .
normalement cendrillon aurait dû etre inviter mais sa belle mere et ses deux soeurs lui interdire.
Après le leur départ, cendrillon en larmes alla se réfugier dans le jardin et, c'est là qu'apparut la fée swag sa marraine .
Après avoir écouté les malheurs de cendrillon, swag utilisa sa baguette magique et après un grand ouechhh cendrillon fut transformer .
mais cendrillon était mal avancée , le bal commencerait dans 5 minutes et le prince n'accepter pas les retardaters donc la bonne fée la retransforma après un autre ouechh et cendrillon eut des ailes dans le dos .
puis elle transforma les amis de cendrillon : le chat, en oreille qui alla se fixé sur cendrillon
                                                                  le lapin en chapeau
                                                                 le panda en accessoire

Cendrillon remercia la bonne fée et partit pour le royaume..

http://img4.hostingpics.net/pics/940547bizarderouf.png

et je ne vous dit meme pas l'expression qu'eu le prince en voyant cendrillon arriver ...

Dernière modification par ssupermiss (18-09-2013 17:26:42)

#87 18-09-2013 17:29:04

liliparfaite
Dollz à temps plein
Lieu: Atlanta, avec Rick Grimes

Je complètement d'abord ! Je me retrouve à avoir payé une fortune ma tenue (qui n'est pas top)mais mince ! Ce n'est pas le quart, c'est plus de la moitié qui n'est pas habillé en princesse, ras le bol. Vive les moutons de nouveau..

Qu'est ce que tu veux faire dans la vie ? Devenir immortel, et mourir.

AHS - Game Of Thrones - Walking Dead - True Blood ♥

#88 18-09-2013 17:31:40

liliparfaite
Dollz à temps plein
Lieu: Atlanta, avec Rick Grimes

ssupermiss a écrit:

Cendrillon, après la mort de son père alla vivre avec sa belle mere et ses deux affreuses belles soeur et devint leur servante .
un jour le prince du royaume invita toutes les jeunes filles du royaume dans son palais pour y trouver sa future femme .
normalement cendrillon aurait dû etre inviter mais sa belle mere et ses deux soeurs lui interdire.
Après le leur départ, cendrillon en larmes alla se réfugier dans le jardin et, c'est là qu'apparut la fée swag sa marraine .
Après avoir écouté les malheurs de cendrillon, swag utilisa sa baguette magique et après un grand ouechhh cendrillon fut transformer .
mais cendrillon était mal avancée , le bal commencerait dans 5 minutes et le prince n'accepter pas les retardaters donc la bonne fée la retransforma après un autre ouechh et cendrillon eut des ailes dans le dos .
puis elle transforma les amis de cendrillon : le chat, en oreille qui alla se fixé sur cendrillon
                                                                  le lapin en chapeau
                                                                 le panda en accessoire

Cendrillon remercia la bonne fée et partit pour le royaume..

http://img4.hostingpics.net/pics/940547bizarderouf.png

et je ne vous dit meme pas l'expression qu'eu le prince en voyant cendrillon arriver ...

Je suis complètement d'abord ! x) Je me retrouve à avoir payé une fortune ma tenue (qui n'est pas top)mais mince ! Ce n'est pas le quart, c'est plus de la moitié qui n'est pas habillé en princesse, ras le bol. Vive les moutons de nouveau..

Qu'est ce que tu veux faire dans la vie ? Devenir immortel, et mourir.

AHS - Game Of Thrones - Walking Dead - True Blood ♥

#89 18-09-2013 17:45:07

gonaelle
Dollz Newbie

Personnellement je participe moi même au défilé, et je crois qu'il y a très peu de personnes qui méritent de gagnés car il y à beaucoup trop de HS, de participantes qui ont trouver leurs robes dans les armoires magiques " Princesses " ( donc les robes ne sont pas recherchées >.< ) et d'autres ou l'on ne sait même pas qu'elle princesse elle incarne ( moi c'est Belle... ) alors sa gâche un peu le défilé :intr:

J'aimerais être une licorne ^:D

#90 18-09-2013 18:17:59

angelxdarkus
Dollz à temps partiel

horrible ce défilé qui fait mal aux yeux :hypn:  beaucoup mérite de bonne place et sont déclassé à causse des hs :hypn:  il y a beaucoup de princesse raiponce , certaine sont belles d'autre bof , des petites sirènes qui ne sont pas humaine se qui énerve :hypn:  j'ai pus tomber sur quelques belles cendrillon blanche-neige et 3-4 belle !

J’espère tomber sur d'autres participantes méritante ! personnellement je représente une princesse du bal des douze princesses (pas la version Barbie hein , le conte ^^' ou elles dansent avec des princes :p)

bonne chances à toutes !

edit :

Vous connaissiez le conte de la princesse chanteuse vampire ? je vous la présente

http://img11.hostingpics.net/pics/930305gvchj.png

Dernière modification par angelxdarkus (18-09-2013 18:32:37)

#91 18-09-2013 18:51:59

Ancien joueur xmimix36
Invité

ahahahahaha vous me faite mourrir de rire les filles !!!!!!!!!:lol:

#92 18-09-2013 19:16:36

malapla2
Dollz à temps plein

Le défilé est complètement déprimant, et les votes impossibles, alors les gagnantes auront les votes des ultra-motivées !!!!

mais par contre, qu'est ce qu'on se marre sur le forum !!!!
ha les filles !!! quel humour!! j'adore vos histoires ! Alors, je la joue comme pour le topic "votre tenue au défilé" :

Ssupermiss, ta perle est géniale !!! elle a vidé tous ses placards pour faire ce truc  !!! c'est la princesse de la planète HSilla non??? vaguement extra-terrestre sur les bords !!! lol !!
Angelxdarkus, ben vi le micro !!! pour appeler son prince charmant!! et ses copains ont le look parfait du bal de princesse!!!
Kuro !!! trop grand merci pour le tome II de l'histoire !!! :)))))

#93 18-09-2013 19:29:59

kuromanga
Dollz de compèt'

Eh beh, j'avais donc des talents d'écrivains cachés x3

#94 18-09-2013 19:42:29

Ancien joueur xmimix36
Invité

nouvelle princesse de conte j'ai croisée une mi raiponce , mi blanche neige  mi cendrillon !!!!! c du grand nimportequoi !!! en plus la tene etait faite de toooouuuuus les objet de la quete !!!! :sad:

#95 18-09-2013 21:25:07

ch0ups-x3
Dollz à temps plein

Vraiment déprimant ce défilé, si j'avais su, je n'aurais pas fait ma tenue à la hâte et dépenser autant de sous pour au final.... le néant au niveau des votes.
Je pense que toutes celles qui ont essayer de faire une jolie tenue qui correspond au sujet sont dégoutées. Fallait nous prévenir avant de ne pas s'inscrire pour rien parce que là c'est quand même gaspiller des sous et du temps pour RIEN ! Remboursé !!

PS: Heureusement que certaines ont le sens de l'humour et nous font découvrir de nouveaux contes ;)

Dernière modification par ch0ups-x3 (18-09-2013 21:26:20)

#96 18-09-2013 21:35:36

bonjoura
Dollz très bavarde

Bon, j'aime pas trop me la ramener pour dire la même chose que tout le monde mais là, j'en ai trop ras le bol de la fange de ce défilé alors que j'ai travaillé cette tenue (comme d'habitude) de Raiponse et son prince qui ne sort pas d'une quête mais de mon imagination; Alors, bon ça vaut ce que ça vaut mais au moins ça répond aux exigences du défilé et je me retrouve comme une renégate en 189 ème place avec devant moi un espèce de bric à brac de malade.... Bon, rien que pour les cheveux, j'y ai mis déjà pas mal de Feez et tout ça pour concourir à côté de filles qui croient que Dunlopilo est un prince charmant et que Kermit est sa princesse... Bah ! j'en ai trop marre...

https://zupimages.net/up/22/04/66tw.png

#97 18-09-2013 22:15:59

fire-walk-with-me
Egérie Desidollz

Mouahahahaha, heureusement que le contes de Kuromanga m'ont redonné un peu le sourire !

Comme tout le monde, je râle sur les HS (bon après on était prévenues le défilé est pas modéré), mais honnêtement, je suis dégoûtée, j'ai passé du temps sur ma tenue, je l'ai présentée au topic d'entraide, je l'ai améliorée, défaite, refaite, puis enfin inscrite. J'ai fait gaffe à tous mes prérequis. J'ai aucun objet des armoires, tout fait à l'improvisation.
Tout ça pour la 663ème place. 663ème. Quand je pense au nombre de swag & HS devant moi, ça me vaccine de participer aux défilés !

D'habitude je comprends mon mauvais classement étant donné les superbes tenues qu'on peut croiser, mais là ...
& puis toutes les tenues sublimes du topic d'entraide pour qui je voulais voter, pas une n'est apparue au moment de voter !
Heureusement que j'ai trouvé une époustouflante Peau d'Âne en robe de soleil :)

La vie n'est pas à propos d'attendre que la tempête passe, c'est à propos de danser sous la pluie. ♡

#98 18-09-2013 22:20:29

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith

fire-walk-with-me a écrit:

Mouahahahaha, heureusement que le contes de Kuromanga m'ont redonné un peu le sourire !

Comme tout le monde, je râle sur les HS (bon après on était prévenues le défilé est pas modéré), mais honnêtement, je suis dégoûtée, j'ai passé du temps sur ma tenue, je l'ai présentée au topic d'entraide, je l'ai améliorée, défaite, refaite, puis enfin inscrite. J'ai fait gaffe à tous mes prérequis. J'ai aucun objet des armoires, tout fait à l'improvisation.
Tout ça pour la 663ème place. 663ème. Quand je pense au nombre de swag & HS devant moi, ça me vaccine de participer aux défilés !

D'habitude je comprends mon mauvais classement étant donné les superbes tenues qu'on peut croiser, mais là ...
& puis toutes les tenues sublimes du topic d'entraide pour qui je voulais voter, pas une n'est apparue au moment de voter !
Heureusement que j'ai trouvé une époustouflante Peau d'Âne en robe de soleil :)

Malheureusement c'est de l'aléatoire, je vote et pourtant je suis jamais tombée sur toi =/.
D'ailleurs je désespère également, je pensais connaître plutôt pas mal les contes, mais alors là, quand j'arrive juste à reconnaître une Cendrillon et aucune autres, je prends peur ... J'ose espérer que ce sont les tenues et pas moi x) !

Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 

https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png

#99 18-09-2013 23:12:17

truc-en-plume
Dollz très bavarde
Lieu: ici

:aomd_fan:
Je fais de la resistance dans ce défilé ^^ J'ai pas attribuer beaucoup de vote depuis le top départ, je passe mon temps à switcher, patienter en sifflant, me déconnecter, me reconnecter mais je m'accroche et ne distribue pas mes votes aux H.S, interdits (robes des armoires), tenue toute faite ni même à des tenues dans le thème mais pas à mon goût! Je reste stricte, je dirais même sévère dans mon jugement mais bon, il y a (énormement) trop de joueuses qui prennent les participantes sérieuses pour des billes. Oui j'ai vu des Blanche-Neige mais mal sapée et/ou sans aucune recherche dans la tenue.J'ai même vu une souillon... Vu aussi 1 million de fois la tenue bleue avec un coeur de la dernière quête, sans même un effort de customisation. Vu des triples chapeaux à frange sans yeux et canne pour boiteuses ( je crois que l'on appelle ça des Swag? ). Vu aussi des monstres goth, des écolières, la robe anniversaire de Sarah, des tous, des riens et de simples moches.
Mais la perseverance paye! J'ai pu croiser une magnifique Cendrillon quant ses amis les zozios lui cousaient sa robe rose, une Blanche-Neige ( bon pas terrible ça aurait mérité un petit effort quand même ) mais avec une superbe méchante reine avec elle, une Belle (avec de gros yeux 0o) et sa Bête....Ca c'est la pêche d'aujourd'hui ^^ un record de 3 votes :) Je dois dire que je ne me rappelle plus pour qui j'avais voté hier (à force de voir défilé une bande de thon à longueur de temps j'en perd la mémoire...)à part une magnifique Blanche-Neige et une superbe Belle dans sa tenue jaune..
Je regrette de ne pas savoir faire de capture d'écran pour le défilé, il aurait été interressant de voir les précieuses perles parmi toutes ces huîtres vides...

Je trouve dommage de voir les joueuses ne parler que de Cendrillon, la Belle et la Bête, Raiponce, Blanche-Neige, il n'y a pas que ces princesses là dans les contes.

Et puis les filles, un peu de modestie ne vous ferait pas souffrir car quand je vous vois vous plaindre de votre classement et que vous ne trouviez pas ça normal à cause des H.S, j'ai envie de vous dire que personnellement je trouve que ma tenue n'est pas des plus dégueulasse sans être la plus belle non plus, ma princesse est bel et bien tirée d'un conte, moderne mais un conte tous de même (vous pensez pas que je me promène avec une casserole pour rien quand même?) mais pas assez connu pour attirer des votes. Je suis 1400ème dans le classement, c'est pas une gloire mais bon c'est le jeu. Il y a forcément des princesses dont la tenue correspond plus à des critères de séléctions plus familier pour tous au dessus de moi. Et pas mal de tartempion aussi j'en conviens ^^

Dernière modification par truc-en-plume (18-09-2013 23:45:54)

#100 19-09-2013 04:47:29

sonaltesse
Dollz à temps partiel

J'ai jamais autant rigolé en lisant les posts!

Pied de page des forums