Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

bon bah moi je doit être HS ....
Car j'ai vraiment pas beaucoup de vote , et a chaque fois je redescend dans le classement ... :pleur:
Moi qui participe pas souvent , et bas c'est encore raté xd
Je voie que je ne suis pas une bonne créatrice :/
Pourtant je pensait être quand même dans le thème ...
Je c'est que je ne suis pas la plus belle et la mieux réussite mes je le mérite un peu plus que certaine qui n'ont rien respecté ...
ps : Je compatie avec toute celle qui se sont cassé la tête pour leur tenue :)
Dernière modification par emilie59199 (17-09-2013 20:35:30)
stargaite a écrit:
Les objets des armoires n'étais pas interdit ?Je voit certaines personnes avoir les robes de l'armoire "Princesses"... :nrv:
Tout t'a fait d'accord avec toi!!!! J'ai vu plein de robe, de coiffure... de l'armoire magique!!!! Pourtant c'était interdit!!!! :s
:intr:
emilie59199 a écrit:
Car j'ai vraiment pas beaucoup de vote , et a chaque fois je redescend dans le classement ... :pleur:
Je c'est que je ne suis pas la plus belle et la mieux réussite mes je le mérite un peu plus que certaine qui n'ont rien respecté ...
Normalement si ta tenue représente une princesse de conte tu n'est pas HS ^^
emilie59199 a écrit:
J'ai voté pour toi au défilé ! :D je sais ce que s'est j'ai mis tout la semaine pour faire ma tenue et j'ai très peu de vote et je suis très base dans le classement . Je croise les doigts pour avoir un beau podium :3
angelxdarkus a écrit:
emilie59199 a écrit:
ps : Je compatie avec toute celle qui se sont cassé la tête pour leur tenue :)J'ai voté pour toi au défilé ! :D je sais ce que s'est j'ai mis tout la semaine pour faire ma tenue et j'ai très peu de vote et je suis très base dans le classement . Je croise les doigts pour avoir un beau podium :3
Oui j'espère aussi :)
J'espère que se sera des superbes tenue qui correspond a une vrai princesse de contes !
Sinon je serais dégouté :s
Idem :3
Dernière modification par angelxdarkus (17-09-2013 20:49:41)
kuromanga a écrit:
Il était une fois une princesse, née avec une cinquantaine de chapeaux sur la tête. Ses parents décidèrent, sous le coup de l'inspiration, de lui donner le doux nom de Swaggy.
Le jour du baptême de Princesse Swaggy, toutes les fées du royaume furent invitées, exceptée une, que l'on croyait disparue. Fort mécontente d'avoir été ignorée, la fée oubliée fit son apparition au beau milieu du banquet, jeta un sort à Swaggynette et l'expédia au défilé d'OhMyDollz, la clona un incalculable nombre de fois et la maudit à passer le restant de ses jours à pourrir le défilé apprécié de nombreuses personnes. FIN DE L'HISTOIRE.
Nan, sérieusement, ce défilé est une vraie catastrophe... Je pense attendre la finale 8'3
stargaite a écrit:
Il étais un fois,des jeunes filles.Voulant participer au défilé,elles se précipiter voir leurs garde-robe sans avoir lu le thème.N'ayant rien n'a se mettre chacune s'habilla d'une robe ou d'un pantalon.
Mal-voyantes,elles n'aperçurent pas le thème écrit en grand et s'inscrivent...Pensant que les gens n'on pas de cerveau,elle se disent "Je vais être Miss Ohmydollz".Mais elles ne pensent pas qu'elles polluent le défilé avec leurs tenues HS.
Depuis ce jour elle se demandent donc bien pourquoi elles n'on reçu aucun vote.Fin.
Dites-moi avez-vous déjà vu monsieur ou madame,je met tout ce que j'ai dans mon loft sur mon ?
C'est vraiment grave...
oh la la les filles vous m'avez serieusement fait mourir de rire^^ faite un livre ensemble par pitié j'ai déja le titre "les incroyables histoire du défiler des princesses"
merci de m'avoir offert ce superbe moment de rire^^
Ahahana jai adore le conte de stargaite et kuromanga mais c exactement se qui se passe !
:aomd_smile:
mdr les filles !!!
J'attends impatiemment le livre II de votre conte !!! :)
Dernière modification par malapla2 (17-09-2013 22:45:59)
Après les filles qui ont toutes la même robe je tombe sur la fée du jardinage !!!
J'ai pas pu m'empêcher de la screener
Argh j'ai le choix à chaque fois entre 2 dollz qui ont la même robe ou une HS !!
Je choisis...le switch !!!
Dernière modification par kro55 (17-09-2013 22:02:04)
Ce défilé commence bien pour moi :gai: :gai: :gai: :gai:
Pourquoi cela arrive lorsque les modératrices n'en sont pas :pleur: :pleur:
J'ai , sinon, pu enfin retranscrire ce que j'avais imaginé pour ce défilé :ok:
Bonne chance aux switcheuses.. j'ai abandonée ce bouton il y à 10 minutes :ouf: :ouf:
Dernière modification par juulian (17-09-2013 21:59:01)
yunni33 a écrit:
ces concours ont quand même un but vachement pédagogique je trouve.
comme beaucoup d'entre vous je pense avoir appris l’existence d'un conte jusque là inédit:
le conte de la princesse swag.
elle à du faire une saga parce que vu le nombre de déclinaison qu'elle a c'est hallucinant:
la princesse au lycée, la princesse en soirée, la princesse et sa fée meilleure amie, la fée serveuse dans un café, on dirait Barbie™, et comme elle ,elle est déclinée en brune, en blonde en rousse en asiatique, en orientale en occidentale...
c'est cool, je le connaissait pas ce conte faudra que je me renseigne sur l'auteur tout de même^^
non, plus serieusement c'est là qu'on se rend compte que les vraies fées se sont les ADD ^^ s'il vous plais marraine la bonne fée, je voudrais le retour de nos fées préférées^^
(et de l modération aussi vivement les améliorations de faites parce que la princesse swag ça va bien 30s^^)
courage pour vos améliorations et pitié revenez nous en forme^^
MDR :mdr: et bien d'accord avec toi!^^
Dernière modification par mydoll3 (17-09-2013 22:24:21)
et bien pas un vote pour moi depuis ce matin et dieu sais que j'ai eu le temps de voter!
entre les HS,les pokahontas , chaperon rouge et autre princesse disney, franchement,on perd le fond du concours, on aurait deja pu en supprier les 3/4^^

jumelle de yunni33mimi230200 a écrit:
stargaite a écrit:
Les objets des armoires n'étais pas interdit ?Je voit certaines personnes avoir les robes de l'armoire "Princesses"... :nrv:
Tout t'a fait d'accord avec toi!!!! J'ai vu plein de robe, de coiffure... de l'armoire magique!!!! Pourtant c'était interdit!!!! :s
:intr:
Bah je pense que une coiffure ou encore des accessoires ca peut passer quand on sait pas trop comment faire autrement, le remplacer ou faire sans, mais les robes deja toutes faites prete à être mises sur notre doll ca je dis non
Je suis très déçue aussi, c'est le premier défilé auquel j'ose participer, et ke suis autant déçue du défilé que dees votes, sans prétendre avoir une doll très belle!
kro55 a écrit:
Après les filles qui ont toutes la même robe je tombe sur la fée du jardinage !!!
J'ai pas pu m'empêcher de la screener
Olala MDR ! J'aimerai bien voir ton screen ! car c'est bizarre je me sens terriblement visée...
Ca été dit et redit, mais effectivement, on s'aperçoit que les modos et les AAD font un sacré boulot et que sans eux, ça tourne au cauchemar...
c'est clair,j'ai peur de voir le podium , tres honetement, sans moderation ni rien c'est dur pour les nerfs, tres personnelement je hais je swagg,alors quand dans un concours "princesse de conte" tu te retrouve avec 1/4 des participations qui son swagg franchement j'ai envie de les decapité façon barbie!

jumelle de yunni33Que dire franchement de ce défilé ...
Je crois qu'il vaut mieux en rire tellement c'en est ridicule XD
J'essaie ben de voter mais le nombre de HS me désespère carrément :ouf:
Aucune tenue potable croisée pour l'instant >.<
N'ayez pas peur pour le podium. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas ni aide ni modération que le podium sera du "n'importe nawak". C'est comme au début des défilés à thèmes, c'est tout. ;)
Perso, après l'histoire des moultes "On peut faire Arielle en sirène ?", je me marre bien lorsque j'en vois malgré les réponses négatives des joueuses. Franchement, fallait le faire pour être HS à ce défilé. Alors je tire mon chapeau pour cette grande preuve de détermination des participants, même si c'est assez mal placé. :mdr:
mdr les filles tout est dit dans votre super histoire je venais poster mais la vous avez tout dit mdr
je veux la suite je veux la suite lol
déprimant cette phase de votes j'espere avoir une magnifique finale ca me remonterrait le moral !! vivement vendredi aprs midi ^^
yunni33 a écrit:
kuromanga a écrit:
Il était une fois une princesse, née avec une cinquantaine de chapeaux sur la tête. Ses parents décidèrent, sous le coup de l'inspiration, de lui donner le doux nom de Swaggy.
Le jour du baptême de Princesse Swaggy, toutes les fées du royaume furent invitées, exceptée une, que l'on croyait disparue. Fort mécontente d'avoir été ignorée, la fée oubliée fit son apparition au beau milieu du banquet, jeta un sort à Swaggynette et l'expédia au défilé d'OhMyDollz, la clona un incalculable nombre de fois et la maudit à passer le restant de ses jours à pourrir le défilé apprécié de nombreuses personnes. FIN DE L'HISTOIRE.
Nan, sérieusement, ce défilé est une vraie catastrophe... Je pense attendre la finale 8'3stargaite a écrit:
Il étais un fois,des jeunes filles.Voulant participer au défilé,elles se précipiter voir leurs garde-robe sans avoir lu le thème.N'ayant rien n'a se mettre chacune s'habilla d'une robe ou d'un pantalon.
Mal-voyantes,elles n'aperçurent pas le thème écrit en grand et s'inscrivent...Pensant que les gens n'on pas de cerveau,elle se disent "Je vais être Miss Ohmydollz".Mais elles ne pensent pas qu'elles polluent le défilé avec leurs tenues HS.
Depuis ce jour elle se demandent donc bien pourquoi elles n'on reçu aucun vote.Fin.
Dites-moi avez-vous déjà vu monsieur ou madame,je met tout ce que j'ai dans mon loft sur mon ?
C'est vraiment grave...oh la la les filles vous m'avez serieusement fait mourir de rire^^ faite un livre ensemble par pitié j'ai déja le titre "les incroyables histoire du défiler des princesses"
merci de m'avoir offert ce superbe moment de rire^^
C'est à voir,moi je serais d'accord à voir avec kuromanga XD
De toute façon vu le nombre d'HS ce sera facile...
malapa2 a écrit:
mdr les filles !!!
J'attends impatiemment le livre II de votre conte !!! :)
Héhé,je vais voir pour réécrire une petite histoire mais je pense qu'avec kuromanga on à dit le principal ^^
Dernière modification par stargaite (18-09-2013 13:16:18)
mdr kro je l'ai vu aussi la fée du jardinage lol ce défilé est a mourrir de rire quand meme
edit: oups c'est ptitboutf j'avais oublié que j'etais sur cette doll ^^
Dernière modification par lacoquetterie (18-09-2013 13:26:57)
C'est sûr, ce défilé, c'est l'horreur ! Surtout pour celles qui ont fait une belle tenue en respectant le thème... Elles ne passeront sans doute pas beaucoup de fois avec toutes les HS qu'il y a !
Je viens de jeter un coup d'oeil, et j'en ai vu très peu dans le thème, juste une Pocahontas (que j'ai trouvé très belle et originale) et une ou 2 Aurore. Puis ce qui me semble être des Cendrillon avec des tenues pas très élaborées...
J'ai essayé de voter un peu, c'est une horreur je dois voter pour des HS... Sans moi