Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Bonjour a tous ! Un peu en retard, mais pas trop pour pouvoir poster ce dessin ! Ouff ^^
Je ne sais pas si cela va fonctionner mais j'espère quand même :)
Même si c'est un poisson j'espère qu'il à sa place dans le concours, même si on à rarement vu des poissons géants. :)
Bye. :)
Dernière modification par izaza78 (08-09-2013 19:22:55)
voila mon dessinhttp://imagik.fr/view-rl/47997
Dernière modification par yumi-cat (15-09-2013 18:54:55)
Alors je reposte donc mon dessin! XD
Donc je le redis, Joyeux Anniversaire à Sarah et aussi à Oh My Dollz! Hé hé ça fait déjà 6 ans que vous avez créé ce jeu, ça passe vite dis donc! ^^
Alors voilà ma participation (ça vient belle et bien de moi et le compte DA m'appartiens!): 
Donc il s'appelle Pon (à prononcer ponne), il a 3 ans, fait 50 cm de haut et de large et pèse 7 kg. Malgré sa mine blasée, il aime beaucoup de choses et est souvent heureux. Comme il ne possède pas de jambes -mais que des pieds- il sautille à la place de marcher.
Voici le lien vers mon compte DeviantArt: http://hanane-hikari.deviantart.com/
Je pensais voir plus de dessins fait à la tablette comme pour les concours graphiques officiels mais non, il y a une grande majorité de dessin traditionnel et beaucoup sont en noir et blanc. Enfin, ça n'enlève en rien qu'il y est beaucoup de bonnes idées mais aussi de magnifiques dessins. D'ailleurs le "chapillon" est une créature qui est beaucoup appréciée sur OMD on dirait! X)
Bref, bonne chance à tous et toutes! \^O^/
Dernière modification par kawaicandy56 (07-09-2013 21:39:51)
Un écureuil pour tenir compagnie a ton chien :p voili Voilou:
Voici mon dessin :3 J'espère qu'il vous plaira. ^^
Dernière modification par xx-tinaa-xx (08-09-2013 16:26:04)
Hello ! :dollpaques:
Qualité d'image pas terrible, dû à mon appareil photo minable ^^
Je précise que le brillant violet dans le nœud et le brillant rouge du ballon en cœur sont effectués grâce à des stylos paillettes ^^ et que c'est tout fait à la main évidemment.
Flemme d'enlever la date en dessous aussi :p (c'est quand je prend une photo, ca se met automatoquiment xo) 
Je vous présente Rosie, la petite dernière :3 Elle a une tache de naissance en forme de cœur sur le devant :)
C'est la première fois que je dessine un animal à peu près potable :mang:
Dernière modification par fionialexa (08-09-2013 17:46:12)

Voici ma petite vache légèrement féerique(Féerik :ok: )!
Elle s'apelle Fériche, elle a son petit pot de lait et son herbe.
Elle est adorable et elle souhaite un joyeux anniversaire à Sarah(en retard certes ,mais elle était en cours de "fabrication" :mdr: ).
Bon eh bien elle vous dit au revoir!:aomd_bisous:
Dernière modification par dorlisheim (08-09-2013 19:35:12)

Voilà ^^ je sais que je n'ai aucune chance de gagner car il y a vraiment des créations magnifiques et super original que je trouve juste génial *o*
Bonjour Bonjour!
Voici Paru, mon "petit" animal imaginaire!
Ah! Et puis... Un grand Joyeux Anniversaire à Sarah et OhMyDollz!! =DD
Dernière modification par misskyoko94 (09-09-2013 22:44:11)
Voila mon dessin j'espere que le l'image fonctionnera puisque je ne savais pas trop comment la mettre :) 
Dernière modification par catou0009 (10-09-2013 04:21:15)
Voici mon animal pour Sarah que j'ai crée moi-même:
Voila, dsl, para manque de temps j'ai pas pu faire beaucoup de détails.
Son pelage est blanc scintillant, ok? ^^'

Mimi la chatte la plus stylée sur Ohmydollz ^^
Voici le mien : Ti'Bou, le seul animal de compagnie autorisé à entrer dans les magasins :mdr: , il fait ses vêtements lui-même. Seul inconvénient : Il est très bavard, alors on frôle parfois la migraine avec tous ses hululements :mdr:
Dernière modification par andyparker (12-09-2013 23:11:31)

Voilà mon petit animal ! Il adore les m&m's :3
Désolé je n'arrive pas a l'afficher autrement sinon elle est trop petite et on ne voit rien :/
Dernière modification par dedelili (12-09-2013 16:09:54)
Alors j'ai décidé de faire le concours en début d'après midi depuis j'ai dessiné le chien que j'aimerais avoir "le bouledogue anglais", j'avoue que c'est le seul chien que j'arrive a dessiné voir le seul animal. Bon il est raté, mais voilà... J'ai pris deux photos je ne sais pas laquelle est la mieux. Ah le coloriage c'est pas mon truc mais si un jour j'ai la chance d'avoir un bouledogue anglais je l'imagine bien comme ça.
ou ![]()
:)
Dernière modification par loliloli214 (12-09-2013 16:59:50)
voici prince qui va à l'école avec son petit sac, et bien entendu avec son pull fait sur mesure pour ses oreilles parce que en Belgique il pleut tout le temps !
je une longue langue je sais je vais bientôt la couper =)
BON ANNIVERSAIRE SARAH !!!!
je ne suis pas une grande dessinatrice j'ai pris donc un petit peut de temps je ne vais pas gagner mes le but est de participé !
Dernière modification par qsj-swaag (18-09-2013 17:31:14)
:aomd_bave: :aomd_bisous: :aomd_mdr:
j'ai vue tous vos dessins et ils sont tous beau mais moi j'ai pas le nivaux mais bon je participe quand meme voila !::pleur:
:ouf:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
Voilà, pour moi ce sera un kiwi avec un ruban à cadeau, vu que c'est un cadeau pour Sarah :
J'ai vu plein de beaux dessins, bonne chance à toutes !
voici mon "œuvre" (J'ai pas mis les guillemets pour rien :lol: )
Petite explication:alors, mon animal pour Sarah se nomme Andy, c'est comme vous voyez un cerf se promenant dans les hautes herbes! Il assez spécial mais c'est avant tout un cerf et personne ne peut nier qu’un cerf est l'incarnation de la force et que lorsqu'on le voit, on a forcément envie de se blottir dans sa fourrure et faire une sieste à l’abri de tout problèmes.. (bon ok, là je vais trop loin!!) sinon j'ai pris beaucoup de plaisir à le dessiner même si je ne suis pas doué en dessin et que je galère avec une souris!! :norm:
j’espère que vous apprécierez ma création!
(PS: j'ai mis deux fois mon pseudo car je ne savais pas si je pouvais l’écrire avec la souris, je l'ai donc aussi scanné et ajouté a mon dessin!!!)
Merciiiiiiii :bisous:
Dernière modification par juulian (13-09-2013 17:19:07)
voici ma choupette que j'ai imaginer exprès pour Sarah!=)
Dernière modification par ninou2204 (13-09-2013 17:53:02)