Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je vous le dis, y aura pas d'autre occasion qu'aujourd'hui pour aller taper les modos !! Il y en a une qui s'est connectée ce matin rien que pour me taper avant de repartir. Très agréable de recevoir l'unique attention ^.^ Non avec un bâton dans les mains c'est un scandale ! Alors si vous voulez des coups, défoulez-vous sur elles, elles vont vous les rendre sans aucun de doute les sadiques. :aomd_mdr:
C'est plus qu'une belle journée, un vrai cadeau d'avoir dressé le plat de vengeance de ces 6 années.
La semaine va être longue, mais les soleils vont éclater avant minuit !
L'attrape-reve est superbe, mais je ne vois pas où le mettre !
Dans une chambre à coucher près du lit pourquoi pas. Si ce n'est une boutique de souvenirs ou un espace culturel.
Cool cette piñata ^^ venez frapper la mienne, je vous rendrais vos coups !
génial les cadeaux toutes les couleurs que je voulais :star: chaussures noires attrape reve violet sac du chat rose... merci!!!
Je vais aller taper sur les modos' ! :mdr:
Dernière modification par jadejolie (20-08-2013 11:28:37)
Bon sang les cadeaux sont sublimes !! J'aimerai avoir absolument tous les cadeaux dans tous les coloris :star:
mouais bof, ça vaux pas le coup d'aller pécher des coups de pinata à droite et à gauche pour ces quelques cadeaux, en plus le chat dans le chat dans le sac n'est même pas accrochable à la dollz, ca reste des cadeaux certes mais rien d'exceptionnel pour me démener à les avoir.
elle est marrante cette semaine, ca fait des semaines qu'on en entend parler, plus de 10 jours que l'on a pas de news juste pour ça. J’espère que la quête sera vraiment tentante et exclusive...
C'est cool merci l'équipe x) la mienne n'est pas ouverte,défoulez-vous dessus :p !Je vais en taper quelques unes aussi ^^ !
carry-stress-in a écrit:
mouais bof, ça vaux pas le coup d'aller pécher des coups de pinata à droite et à gauche pour ces quelques cadeaux, en plus le chat dans le chat dans le sac n'est même pas accrochable à la dollz, ca reste des cadeaux certes mais rien d'exceptionnel pour me démener à les avoir.
elle est marrante cette semaine, ca fait des semaines qu'on en entend parler, plus de 10 jours que l'on a pas de news juste pour ça. J’espère que la quête sera vraiment tentante et exclusive...
Ce sont des cadeaux et tu te plaints ? C'est pas comme si on dépensait des Feez a , c'est juste un amusement, tapons sur les piñata , moi je trouve ça marrant, ça change de la semaine de la banque !
Enfin bref, je vais aussi aller taper sur les piñata des autres , maintenant qu'on a explosé la mienne je vais m'en donner à coeur joie :D

C'est marrant de taper sur une piñata... J'ai fait le tour chez tous ceux qui étaient présents dans le coin (ainsi que de mes amies, hein !) -même si un certain nombre étaient déjà ouvertes !!!XP
Y-a-t-il quelqu'un pour massacrer la mienne ? :3
Ooh ! Trop cool ! Merci beaucoup !!!
C'est génial comme idée et le cadeau est top merci beaucoup Sarah ! :aomd_bisous:
Voila! Ma pinata est ouverte ^^
Merci encore à sarah pour les cadeaux :ok:
Et si on n'a pas d'amis ? XD
Sympa la news ! *_* Je suis trop curieuse de savoir ce qui se trouve dans le pinata. :star:
Je suis obliger de réactualiser deux trois fois la page avant de pouvoir la pinata des autres dommage
Yes super =D
La mienne n est toujours pas ouverte alors hésitez pas ^^
bebe-an a écrit:
Sympa la news ! *_* Je suis trop curieuse de savoir ce qui se trouve dans le pinata. :star:
Lol, les gens tapent par plaisir quand ils voient les demandes sur le forum , la preuve j'ai tapé la tienne alors qu'on se connait même pas :p!
Mio11, allé courage, un coup de plus :D

Tout le monde est en train de tuer ma piñata,haha hâte de voir les cadeaux en attendant je vais me défouler!
Très cool cette piñata!
Le problème c'est que personne ne tape la mienne... :sad:
EDIT: Merci à celles qui me donne un coup sur ma piñata !!
Dernière modification par lili30800 (20-08-2013 11:47:39)
Suffit de demander est les coup pleuvent ! ^^
Ma Pinata a été décapée en moins de 5min ;o
La pauvre, R.I.P mon amie XD
Ahah bref, les cadeaux sont juste magnifique !! J'aime beaucoup ce graphisme, je crois que mon objet préfère c'est l'attrape-rêve :D
Par contre, je peux pas avoir une autre colorie pour mes chaussures, c'est pas que je les aime pas mais en rouge ? Vraiment ?! XD
xics a écrit:
bebe-an a écrit:
Sympa la news ! *_* Je suis trop curieuse de savoir ce qui se trouve dans le pinata. :star:Lol, les gens tapent par plaisir quand ils voient les demandes sur le forum , la preuve j'ai tapé la tienne alors qu'on se connait même pas :p!
Hihi, merci ! ^^ Tout le monde s'entraide, c'est ce que je trouve de plus sympa dans cette news, mise à part les cadeaux bien sûr ! :mdr:
bebe-an a écrit:
Sympa la news ! *_* Je suis trop curieuse de savoir ce qui se trouve dans le pinata.
Moi je suis ton amie! :D
Lol tu tape chez les gens que tu connais pas ça peut faire de nouvelle connaissance! ^^

Encore une poignée de coups, et la mienne sera ouverte... A vot'bon coeur, M'sieurs, Dames !
Bebe-an: Moi non plus je n'avais pas d'amies connectées et pourtant il a suffit que je fasse une ou deux demandes sur le forum et ma pinata a été ouverte en une heure ^^ Et même si mes amies n'étaient pas connectés, ça ne m'a pas empêché de venir taper dans une vingtaine de pinatas ;)
Comme le disent les autres, ici on s'entraide et tout ce qui compte c'est de s'amuser :p
Dernière modification par lilyjane8 (20-08-2013 11:47:28)
lili30800, bbmoi tapées :D !
Carrément l'attrapeur de rêves est tout simplement sublime ! J'avais mal au coeur quand ma pinata s'est faite explosés, le soleil qui indique ' vous avez déjà tapé " est tellement mignon x) ! Avec ses petites mains et tout x) !!
Bebe-an, mine de rien il y a beaucoup d'entraide ici, puis ca coute rien de taper chez les voisins , ca fait plaisir aux voisins, et moi ça m'éclate :D