Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Oh génial ! Y'a pas plus festif ! :DDD
Merchi beaucoup !
L'attrape-rêve est sympa, le seul item du lot que j'aime.
Par contre la qualité graphique du chat laisse à désirer, ça sent le filtre... Une peinture.
mlle-green a écrit:
Par contre la qualité graphique du chat laisse à désirer, ça sent le filtre... Une peinture.
J'ai peur d'aller voir la colorie de mes items si c'est pas ceux que je voulais ! XD
Même en fee'z it's not possible Sarah ? XD
J'adore l'attrape rêve, c'est un très très bel item et les couleurs sont splendides, et je suis fan du minou ! XD
J'ai eu un attrape rêve multicolore donc ça va, le chat je l'aurais préféré en roux et les chaussures en rouge !
Merci quand même ! :)
Dernière modification par piloudu3 (20-08-2013 10:16:52)
Pas fan du lot, je passe.
mlle-green a écrit:
Le graphisme du chat me fait penser aux animaux créées au début d'OMD. ^^
mlle-green a écrit:
Et bien tu as mauvais odorat car je n'ai pas utilisé de filtre.
Moi aussi j'aime beaucoup l'attrape rêve, je me suis inspiré de celui que j'ai ramené de mon voyage au Canada :aomd_smile:
Trop bien!!!!!! Merci Sarah!:love:
vous me faites peur la moi qui voulais un joli cadeau ^^'

Claire j'adore les cadeaux *-*
Je me suis amusée à demander à toutes les dollz en lignes x)
J'ai aussi eu un coup de cœur pour l'attrape-rêve, j'adore <3 !
Puis le p'tit minou tout mignon ... :p
MERCI ! :D
J'espère qu'on aura des replays de quêtes aux choix dans la semaine *-*
Je ne désespère pas, il ne me reste que 13 coups ^^
Tiens, ma pinata m'a parlé, elle m'a demandé de vous dire de venir la taper :p
Bien sûr le coup est rendu ^^
Je tape a toute celle qui me le demande, enfin sur les piñata, par mp ou com's ;) et je veux bien quelques coups aussi ^^
Où est la pinata sur sa page ?
Ah non c'est bon, en tout cas super idée :)
Dernière modification par dollz-morte123 (20-08-2013 10:40:20)
C'est trop bien , en plus les cadeaux sont trop mignon merci !

dollz-morte123 a écrit:
Où est la pinata sur sa page ?
Au dessus des votes ^^
Ce petit "jeu" est superbe. :P :omd:
Encore encore et encore des promo, sur les pièces, malheureusement, je les ai déjà toutes et j'ai les extansion .. : /
J'amerais Beaucoup des promos sur les $$$
Peut être que au lieu d'avoir 30 $$$ nous aurons 50 $$$ ou plus .. ;)
:bisous:
les cadeaux sont vraiment sublime. Merci beaucoup je pense que je vais bien m'amuser à aller taper à droite à gauche.
Cool merci beaucoup^^
J'adore ! *-*
Merciiiii, je vais de ce pas !
Dommage que pour cette occasion, ça n'en soit pas une nouvelle.
Dernière modification par jadejolie (20-08-2013 10:59:27)
Ahah, ma pinata commence à être défigurée x)
Cela me fait penser à de la peinture, donc aux filtres pour transformer une photo en peinture et qu'on retouche après au pinceau pour affiner... Chacun sa technique, c'est tout à fait possible de dessiner en peinture de A à Z sous logiciel (mais plus rapide avec le filtre et la retouche qui donnent le même résultat). Mais ça colle pas au graphisme de la dollz quand on met le chat à côté, elle est bien trop nette donc difficile à utiliser sur elle. Peut-être parce que les ombres et lumières du chat donnent un effet en "pâté" aux yeux, ou peut-être parce qu'il est noir et ça se remarque + . C'est étrange car sur l'attrape-rêve ça n'a pas du tout le même effet, ça rend nette.
Je ne suis pas fan de mixer les styles graphiques ensemble, j'aime que ça s'accorde pour pouvoir utiliser sur la dollz en mixant divers éléments sans blocage visuel. Le sac blanc dans lequel est super, mais le chaton dans un tableau. Enfin, c'est une histoire de goût aussi, je chippotte avec mes propres goûts X)
J'aurai aimé avoir l'attrape-rêve dans tous les coloris mais j'ai eu de la chance, j'ai mon compte en vert dans le lot.
Bam, plus que 7 coups ! :D
Plouu, c'est pas facile dis moi !
Je vais y arriver :non:
Hate de voir cette fameuse attrape-reve !
des âmes charitables pour donné les 5 derniers à ma pinata
Moi je veux bien quelques petits coups sur ma pinata les filles ;)
Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça ^^