Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je l'ai déjà ---> So thank's but no XD
layla204 a écrit:
Oh non, piloudu3 t'avais raison c'est un meuble
Je sais lire l'avenir ! mwhahahaha !
Je passe ! XD
xD Tu ma tuer alia13 et lady-rpg :lol:
Ahhhh c'est l'objet que j'ai dit mince pourquoi j'ai dis ça >-<
Dernière modification par salymashakira (02-08-2013 17:26:22)
missgirl58 a écrit:
Et le prochain objet est la table à 4 $$$ au lieu de 10 $$$
Ce n'est pas pour moi ...
Merci d'organiser cette journée ! :aomd_bisous:
:love:
miss-avant-premiere a écrit:
Merci d'organiser cette journée ! :aomd_bisous:
:pleur: Chui trop énervé ! (Et si je suis voyante :ouf:)
salymashakira a écrit:
xD Tu ma tuer alia13 et lady-rpg :lol:
Haha. :p
je dois aller chez le medecin et toujours pas de robe verte et de chaussures TT je passe pour la table et je prie pour qu'aucun des objets qui m'interessent ne passent avant que je revienne...
Je sens..je sens que c'est le lit.
agency-blue-doll a écrit:
je dois aller chez le medecin et toujours pas de robe verte et de chaussures TT je passe pour la table et je prie pour qu'aucun des objets qui m'interessent ne passent avant que je revienne...
Ah voilà je ne suis pas la seule à patienter cette robe, rien achetée de la journée encore :aomd_blase:
Oooooh voyante voyante Pilou... (t'a pas un autre pseudo ? Parce que voyante Pilou ça le fait pas x) ) Que vois tu dans ta boule de cristal ? Quel sera le prochain objet ?
Dernière modification par princesse-sidonia (02-08-2013 17:35:27)
piloudu3 a écrit:
layla204 a écrit:
Je passe ! XD
Mais je t'ai dit que tu étais MMe Irma :p
salymashakira a écrit:
Je sens..je sens que c'est le lit.
pourvu que tu es raison *.*
Pfff ! Quel déception ! Bon allez ...COURAGE !
mlle-green a écrit:
Ah voilà je ne suis pas la seule à patienter cette robe, rien achetée de la journée encore :aomd_blase:
Je ne sais pas comment tu fais... Même des objets complètement inutiles, je n'arrive pas à résister à la tentation de les acheter, parce qu'ils sont en promo... :magic:
princesse-sidonia a écrit:
Oooooh voyante voyante Pilou... (t'a pas un autre pseudo ? Parce que voyante Pilou ça le fait pas x) ) Que vois tu dans ta boule de cristal ? Quel sera le prochain objet ?
Hahaha, tu m'as tuée ! :ok:
Voilà un petit inventaire en images!
Désolé si on ne voit pas très bien
rond bleu=objets pas encore sorti.
rectangle rouge=objets déjà sorti.

mlle-green a écrit:
agency-blue-doll a écrit:
Pareil, la robe verte! Mais avec mes malheureux 20$$$ je suis même pas sûre de l'avoir :'(
Dernière modification par enifael (02-08-2013 17:44:53)
ben non faudra attendre pour le lit il sortira quand ce sera l'heure du dodo :lol:
moi je sens venir un petit oiseau au rabais completement inutil ~
Je sent bien le fond avec la prairie tiens ! XD
piloudu3 a écrit:
layla204 a écrit:
Je passe ! XD
Mdr x)
Je veux tellement la robe verte vu que j'ai manqué la robe rouge et marron. :magic:
C'est moi la voyant pas toi pilou :good: Ahah !! :star:
Pourvus que ce soit la robe bleu
Oh, les papillons ! Je ne les avais pas vu ! Encore une chose à ajouter sur ma liste...