Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
folkjetadore a écrit:
ishizu a écrit:
Oh dites, je viens de penser à un truc aussi...
C'est pas vraiment hyper festif (surtout pour l'équipe), mais mon rêve serait un endroit séparé dans l'inventaire pour les autres personnages habillables
Parce que là avec les garçons, les filles de dos et maintenant les schtroumpfs c'est 1 peu dur de s'y retrouverD'accord avec toi, même si j'en ai pas, ma fée ne s'y retrouve pas x)
Excusez moi c'est urgent, quelle est la date exacte de la semaine anniversaire ? :intr:
L'anniversaire, c'est le 22 août, donc c'est toute la semaine prochaine!!! :aomd_bravo:
cristale-1983 a écrit:
folkjetadore a écrit:
ishizu a écrit:
Oh dites, je viens de penser à un truc aussi...
C'est pas vraiment hyper festif (surtout pour l'équipe), mais mon rêve serait un endroit séparé dans l'inventaire pour les autres personnages habillables
Parce que là avec les garçons, les filles de dos et maintenant les schtroumpfs c'est 1 peu dur de s'y retrouverD'accord avec toi, même si j'en ai pas, ma fée ne s'y retrouve pas x)
Excusez moi c'est urgent, quelle est la date exacte de la semaine anniversaire ? :intr:L'anniversaire, c'est le 22 août, donc c'est toute la semaine prochaine!!! :aomd_bravo:
Heu je n'et jamais vue des quête avec des schtroumpfs tu te serai pas tromper? :quoi:
coucou à tous!!
laurie7943 a écrit:
cristale-1983 a écrit:
folkjetadore a écrit:
D'accord avec toi, même si j'en ai pas, ma fée ne s'y retrouve pas x)
Excusez moi c'est urgent, quelle est la date exacte de la semaine anniversaire ? :intr:L'anniversaire, c'est le 22 août, donc c'est toute la semaine prochaine!!! :aomd_bravo:
Heu je n'et jamais vue des quête avec des schtroumpfs tu te serai pas tromper? :quoi:
Les bébés de la quête ou on gagne le métier de puéricultrice ^^
folkjetadore a écrit:
laurie7943 a écrit:
cristale-1983 a écrit:
L'anniversaire, c'est le 22 août, donc c'est toute la semaine prochaine!!! :aomd_bravo:Heu je n'et jamais vue des quête avec des schtroumpfs tu te serai pas tromper? :quoi:
Les bébés de la quête ou on gagne le métier de puéricultrice ^^
Tu l'as bien dit ce son des bébés et non des schtroumpfs.
laurie7943 a écrit:
folkjetadore a écrit:
laurie7943 a écrit:
Heu je n'et jamais vue des quête avec des schtroumpfs tu te serai pas tromper? :quoi:Les bébés de la quête ou on gagne le métier de puéricultrice ^^
Tu l'as bien dit ce son des bébés et non des schtroumpfs.
C'était certainement de l'humour, faut pas prendre tout au premier degré... :aomd_blase:
Perso, j'utilise le même terme pour parler de ces petites choses roses avec bras et des jambes. :aomd_smile:
cristale-1983 a écrit:
laurie7943 a écrit:
folkjetadore a écrit:
Les bébés de la quête ou on gagne le métier de puéricultrice ^^Tu l'as bien dit ce son des bébés et non des schtroumpfs.
C'était certainement de l'humour, faut pas prendre tout au premier degré... :aomd_blase:
Perso, j'utilise le même terme pour parler de ces petites choses roses avec bras et des jambes. :aomd_smile:
Ok.:aomd_smile:
Pouvoir avoir notre meilleure amie.
Pouvoir choisir la couleur de tous les cadeaux de la quête.
Dernière modification par saku-avril (14-08-2013 11:36:12)
Certes, il est bien de pouvoir faire un replay de quêtes de notre choix mais PITIE ! S'IL VOUS PLAIT ! SANS avoir besoin de faire les 2 fins de quête car faut 150 fee'z et je ne pourrais pas payer comme beaucoup et les fee'z gratuits ne marchent pas beaucoup chez moi ..
Enfin si vous mettez cette idée en place évidemment ^^
Et bien voila je crois Sarah que nous avons grand besoin de pieces de chez l'architecte. des pieces comme nous avions au tout début du jeu à 150 feez. Nous pourrions acheter des tapisseries, des carrelages etc. Avec tout ce qui dort dans le grenier ce serait génial. j'ai plein d'idées mais je manque de place et les pieces gagnées avec les quètes sont déjà remplies avec les éléments de la quète. Merci d'y penser, bonne journée a tous et gros bisous du Languedoc-Roussillon.
Jack.
agence-entraide-joie a écrit :
un mannequin gratuit au choix, oui ca ca serait une super idée pour un cadeau, vraiment
en ce qui concernerait une quête, je ne sais pas mais j'aimeria vraiment que tout le monde puisse faire la quête si l'envie lui en prend, c'est à dire, trouver un moyen, peut-être pas gratuite, ou bine remboursée, ou quelque chose comme ça, où une quête qu'on pourrai rejouer mais de notre choix, et au lieu de durer une semaine, durerai 1 MOIS, ce serait vraiment super je pense. ou bien pouvoir rejouer une quête de notre choix, mais de façons permanente, comme si c'était un magasin permanent.
après nous vous faisons confiance pour nous faire plaisir, mais un mannequin gratuit au choix est vraiment une très belle idée!!!
Une robe où on peut choisir sa couleur (déja réalisé sur OMD)
Sinon je n'ai pas trop d'idées... Sa serait bien d'avoir tous les mannequins (homme/femme de face/ femme de profil) en une quête en plus comme c'est l'anniversaire à Sarah il faut bien lui faire plaisir à elle et à toutes les joueuses ^^
J'ai eu une idée cette nuit, ce serait une quête sur la création d'OMD
Par exemple à l'étape une ce serait sa naissance, puis certaines tenues venant de photos genre je sais pas moi la fête d'ouverture d'OMD...
Je sais pas un truc du genre quoi, les vêtements et meubles ne seraient peut-être pas exceptionnel, mais on pourrait gagner une pièce "Local de Feerik" en restant pas chère, genre 100-150 $$$
Merci de demander 'avis des joueuse moi j'aimerai que chacune de nous choisisse une quête quelle veut refaire. Et en plus de sa avoir la chance de lancer une roue et gagné : des objets esclusifs, des freez, des jetons , des bon de cadeau, une piéce, ou un personnage etc bonne journée a tous le monde bisous ! :aomd_bisous: :omd:
Je sais ! Bon je pense pas que vous voudrez mais ça ferait plaisir à beaucoup je pense ...
A la fin { ou pas XD } de la quête habituelle de l'anniversaire de Claire { alias Sarah si vous préférez } et du jeu, on pourrait rejouez la quête de notre choix :D ! Et que si on termine la quête de notre choix dans un certain délai, on puisse en rejouez une autre { de notre choix encore } mais de façon "permanente" ! Par là, je veux dire ... un délai d'un mois par exemple :)
*-* je crois que je peux rêver mais ce topic est fait pour exposer nos idées pour l'anniversaire de la fabuleuse Claire et du jeu :p :bisous:
J'aime beaucoup l'idée de princesse-sidonia une quête sur la naissance de ferrik avec des éléments d'époque ca serait une bonne idée :dollgifsorciere:
bonjour à tous,
je ne sais pas quand se passe exactement la semaine anniversaire
mais moi, pour ma part, j'aimerai bien avoir la possibilité d'échanger les "affaires" (meubles, vêtements, abjets, accessoires etc...) dont je ne me sers pas contre d'autres en boutique (un peu comme un "avoir")
qu'en pensez-vous? (je vais la poster dans les idées envisageables)
Alors... Voici mes idées.
Une quête avec :
_ notre propre doll comme mannequin ou une doll au choix, :montr: (j'y tiens!!)
_Un machin dans la quête qui rajoute 1$ dans notre métier pendant 100 jours,
_Plus de meubles qui correspondent aux pièces que l'on a déjà. (Car pour certaines nouvelles pièces les éléments de la fin de la quête ne suffisent pas pour la remplir!)
- Une quête (Avec un mannequin meilleure amie qui me tenterait beaucoup, il n'y en a eu qu'une seule fois dans une quête, pourquoi pas d'autre?).
- Un concours.
- Des ventes flash.
- Ré-ouverture temporaire du magasin Doll Story.
- Des cadeaux à choisir parmi une liste, comme pour Noël.
Après, personnellement, j'aimerais bien retrouver une piñata, j'avais adoré.
Et pour le moment, ça sera tout.
Dernière modification par manubern1 (19-08-2013 02:48:45)
Offert par les AnimaturièresDébut de la semaine anniversaire aujourd'hui !!!! Je suis sûre que l'équipe va nous gâter et j'espère qu'elle se sera fortement inspiré de ce topic qui propose vraiment de supers idées !!! :aomd_fan:
Coucou les filles !
C'est le début de la semaine anniversaire d'OhMyDollz !
Et oui, 6 ans, que le temps passe vite !
Le planning de la semaine est donc bouclé, mais ne vous inquiètez pas, je garde ce topic bien au chaud pour le consulter pour d'éventuels événements à l'avenir :doll_oeil:
Discussion fermée