Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 06-08-2013 13:00:06

dorlisheim
Dollz à temps plein

Re: Supers idées pour un super anniversaire !

Moi je propose des meubles de ce style pour la quête:http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/ … 467442.png

Chaque année est une nouvelle page de notre vie... Moi. 
No copy please. Fanck you.

#152 06-08-2013 13:05:12

amelie1517
Dollz bavarde
Lieu: Devant mon ordi ♡

annaelle-chanel a écrit:

amelie1517 a écrit:

Les plus beaux des cadeaux? *.*

• Avoir une journée magasins gratuits
• Une ancienne quête au choix à rejouer gratuitement.
[...]

Vous l'avez compris, la gratuité serait le plus beau des cadeaux pour beaucoup de Dollz je pense. *-*

Là, je crois que ce sera irréalisable c'est un peu demander l'impossible, me^me si ça plairait à tout le monde x')
Si il y a journée magasins gratuits, je pense qu'il n'y aura plus un seul achat pour personne avant 1 à 2 ans, le temps qu'il y ait eu pleins d'autres nouveautés x'D

Oui oui je sais :') Il faut toujours rêver x)

Voici mon Topic d'agencement! Ça serait sympa que tu vienne y faire un tour ;)
J'aime beaucoup le rpg mais j'en ai aucun en ce moment :( Viens me dépanneeer! x)

#153 06-08-2013 13:30:41

Ancien joueur
Invité

amelie1517 a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

amelie1517 a écrit:

Les plus beaux des cadeaux? *.*

• Avoir une journée magasins gratuits
• Une ancienne quête au choix à rejouer gratuitement.
[...]

Vous l'avez compris, la gratuité serait le plus beau des cadeaux pour beaucoup de Dollz je pense. *-*

Là, je crois que ce sera irréalisable c'est un peu demander l'impossible, me^me si ça plairait à tout le monde x')
Si il y a journée magasins gratuits, je pense qu'il n'y aura plus un seul achat pour personne avant 1 à 2 ans, le temps qu'il y ait eu pleins d'autres nouveautés x'D

A la limite 4 o5 article gratuit ^^

#154 06-08-2013 13:39:37

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

mio11 a écrit:

amelie1517 a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

A la limite 4 o5 article gratuit ^^

alors la je dit pour :good:

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png

#155 06-08-2013 14:05:40

mariie71
Dollz bavarde

bonjour j'ai quelque idées:
-Une piece de notre choix gratuite
-Il y a déja un metier qui donne 6$$$ et 2 votes dollz 2 votes loft tous les jour alors pourquoi pas un métier qui donne 7$$$ et 2votes loft 2 votes dollz ;)
-Pouvoir rejoué une quète deuis les toute première du jeu

Pour l'instant se sont mes seuls idée voila onne journé :)

Passez voir ma dollz et n'hésité pas a laisser un com

#156 06-08-2013 14:06:32

kiwiiejuju
Dollz Newbie

alors pour la quete anniversaire je veut con gargne de l'agent et des piece et des cadeau tout les jour aussi et  fair les solde merci de lire le message

#157 06-08-2013 14:16:28

chaice18
Dollz à temps plein

annaelle-chanel a écrit:

C'est l'anniversaire du jeu et de toi, Sarah, en même temps, non ? L'année dernière ça tombait en même temps que le mien :mdr:

Bref...c'est dur d'imaginer qu'est-ce qui serait le mieux, et bien que pour moi, ce renouveau de boutiques de joueuses soit génial et un très beau cadeau (pourvu qu'il ne s'écoule pas 5 ans entre les prochains joueurs qui pourraient éventuellement en rouvrir :bisous: ), je verrais bien...hum...je ne sais pas, l'équipe entière en personnages pour OMD ! Non pas des mannequins à habiller...mais vraiment leur reproduction (avec leurs habits de leurs rêves s'ils le souhaitent :mdr: ), en personnages.
Sûrement un clou final...mais génial ! :love:
Après, à adapter dans une quête ou autre, à voir ^^

Trop bonne idée toute l'équipe en personnage :D

Je vois la vie en rose.

#158 06-08-2013 14:23:13

chaice18
Dollz à temps plein

Un Replay sur la quête qu'on désir serait super :D & pourquoi as 150 Fee'z =  50$$ ??
Sa serait peu être mieux :D Car c'est l'anniv du jeu mais le jeu marche grâce a nous les joueuses quand même donc sa serait bien que pendant 1 semaine 150 fee'z = 50 $$!!
& pourquoi pas agrandir la pièce "Chez Sarah" Plus grande discothèque & plus grand jardin ?!
Une super grande robe de princesse moderne très chic ( Que l'on gagne en cadeau donc Gratuit) & que l'on puisse changer sa couleur.
& que de nouveau magasin sorte ( Magasin de joueuse) :D & que tout les magasin de saison rouvre leur portes la semaine de l'anniversaire!!

ET surtout que Dollz Story rouvre ses portes pour toujours !!!

Je vois la vie en rose.

#159 06-08-2013 14:31:05

cecex13300
Dollz à temps partiel

J'aimerais beaucoup jouer une quête de mon choix parmis TOUTES les quête du jeu... Ce serait juste un cadeau merveilleux ! :star:

Sinon j'aime bien l'idée une quête pas très chère, ça serait un vrai cadeau ! Parce que à chaque fois qu'il y a des cadeaux etc faut payé en free'z et désoler mais pas tout le monde peut banquer pour ce les payés ! Et je trouve ça bien dommage !

Après ce qui serait bien aussi c'est donner un bon a chaque dollz d'un montant assez gros tout de même pour qu'on puisse chacune l'utilisé dans le magasin de notre choix et acheter ce qui nous fait plaisir ! :love:

Il te drague, tu résistes,  il persiste, tu craques, tu t'attaches,   il te lâche.

Dans " Je l'aimais", il y a " mais " .

#160 06-08-2013 15:19:05

brann212
Dollz très bavarde
Lieu: ~The Underground~
Site web

je pense qu'au moins un replay pour une quete passée (a utiliser quand on le désire et non pas juste après l'avoir gagné en fin de quete d'anniversaire alors que l'on est ruiné 8'D) serait une bonne idée, parce que c'est joli de faire toujours plus de quetes avec toujours plus de métiers et toujours plus de pièces mais quand on en a loupé les 3/4 d'avant c'est un peut décevant, surtout quand on a pas de fee'z pour se payers les basiques dans l'architechte.
(pardon pour ce dérivage a demi hors du sujet mais voila je tenais a me justifier ^^")
des bons de réductions ou des promos seraient très apréciée, bien que les fee'z et la banque fassent tourner le jeu par ce serait gentil de penser a celles qui n'ont pas droit d'en avoir et de, juste pour une petite semaine (ça ne va pas vous ruiner...) mettre les achats de pièces jetons etc en $$$ (qu'on ne me parle pas des freeFee'z qui fonctionne 1 fois sur 10 et qui rapporte moins de 20 fee'z après 3h d'attente si on a du bol....)

en bref j'ai ragé un peu mais c'était pas méchant c'est juste que j'aime raler :mdr:
mais je suis parfaitement de l'avis de Cecex13300 (et beaucoup d'autres)

EDIT : je confirme aussi l'idée de beaucoup, rendez-nous dolls-story s'ils vous plait ! la boutique qui était la plus variée et surement la plus utilisée du jeu !
vous voulez nous faire UN vrai cadeau ? oubliez tout le reste et rendez-nous Dollz-story...
tous les objets de quetes se trouvaient dans les différentes boutiques du jeu à la base il me semble, ils ont tous été déplacés dans sollz-story et arrivé là elle a été fermé et on se retrouve avec tout un tas de micro-boutiques a durée ultra limitée contenant des objets qui nous sont intiles dans les premiers temps et dont on regrette l'accès une fois la boutique fermée et le nouvel agenement d'une pièce terminé parce que c'est là quon en aurait besoin... oh qu'est-ce que j'avais prié pour que ce soit un poisson d'avril foireux cette histoire de fermeture, mais non, c'était pire qu'une mauvaise blague, c'était réel...

Dernière modification par brann212 (06-08-2013 15:41:52)

.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby

#161 06-08-2013 15:35:01

dorlisheim
Dollz à temps plein

chaice18 a écrit:

Un Replay sur la quête qu'on désir serait super :D & pourquoi as 150 Fee'z =  50$$ ??
Sa serait peu être mieux :D Car c'est l'anniv du jeu mais le jeu marche grâce a nous les joueuses quand même donc sa serait bien que pendant 1 semaine 150 fee'z = 50 $$!!
& pourquoi pas agrandir la pièce "Chez Sarah" Plus grande discothèque & plus grand jardin ?!
Une super grande robe de princesse moderne très chic ( Que l'on gagne en cadeau donc Gratuit) & que l'on puisse changer sa couleur.
& que de nouveau magasin sorte ( Magasin de joueuse) :D & que tout les magasin de saison rouvre leur portes la semaine de l'anniversaire!!

ET surtout que Dollz Story rouvre ses portes pour toujours !!!

Moi je suis d'accord pour ravoir la pièce "Chez Sarah" ainsi que la quête qui va avec mais pourquoi pas rajouter/changer les cadeaux de la quête! Ha oui il faut quand même que la quête soit chère(mais pas trop non plus environ 220$$$)car après si elle n'est pas chère les objets seront moins nombreux et pas si jolis!:lol:

Dernière modification par dorlisheim (06-08-2013 15:36:01)

Chaque année est une nouvelle page de notre vie... Moi. 
No copy please. Fanck you.

#162 06-08-2013 17:18:01

21cycy10
Dollz bavarde
Lieu: CandyKingdom

Coucou 
J'ai lu les pages précédentes et j'ai vu pas mal de choses intéressantes
-l'idée de pillou de robe à créer soi même (ce qui permettra à tout le monde d'avoir des robes différentes)
-l'idée d'anaelle-Chanel de retrouver toute l'équipe  en personnage est bien!J'aimerais bien pouvoir aussi connaître un peu mieux l'univers de chaque graphiste
Pour les autres idées je ne serais pas capable de citer de qui elle viennent mais il me semble avoir déjà lu ces idées
J'adorerais aussi une semaine avec une sorte de calendrier de l'avent mais version anniversaire!
Et puis pleeeeein de cadeaux xD  (surtout des mégas robes et des magnifiques perruques)
Et enfin une quête pas trop chère si possible ou bien des offres gratuites ou peu chères
Dernière chose(oui j'en demande beaucoup désolée x) ne remettez l'exacte quête d'il y a 2ans svp!ou alors proposez une alternative pour les joueuses qui l'ont déjà faite
J'ai hâte d'y être ;D

♥LittleSweetheart♥

#163 06-08-2013 20:10:47

neliiaa
Dollz Newbie

Moi je souhaite tout simplement que le graphisme soit exactement comme la robe orientale turquoise et violet que l'on n'a reçut au ramassage ! Je tiens beaucoup compte du graphisme et c'est sa qui me donne l'envie ou non de faire la quête ^^

#164 07-08-2013 09:42:49

valeiry
Dollz à temps plein

bonjour a toute
je souhaiterai une pièce ou l on puisse mettre l univers des chevaux.(j ai déjà soumis une idée sur ce sujet dans un autre topic pour une quéte thème grand galop ou prince noir pour les plus ancienne d entre nous biensur Sarah serait une bonne cavalière est l histoire tournerait autour de son anniversaire  , pièce évolutive comme celle sous marine a chaque étape on gagne une partie, la prairie, une partie pour mettre les boxe (terre battue),le manège, un parcours de saut d obstacles pour les concours hippique)ainsi même la joueuse a petit budget pourra avoir une partie ou la totalité de la pièce.
on a déjà les boxes, les chevaux, mais pas d endroit pour les mettre, en tous cas pour ma part ils sont dans la pièce mariage mais cella fait tassé j ai du en mettre dans le grenier a mon grand regret.
gagné une journée dans le locaux de Féérik avec Sarah comme guide serai génial avec un mini reportage de cette journée. ça permettrai de montrer a quelle point votre métier est pas simple et de faire partager vos passions du travail...
avoir un accès au boutique des quétes fermer ainsi qu'a dollstory durant une courte période 1 mois par exemple.
j espère vous avoir aidé merci a vous
bisous toutes et tous joueur et équipe féérik

Dernière modification par valeiry (07-08-2013 09:52:25)

#165 07-08-2013 10:44:38

girly-jolie-girl
Dollz à temps plein

omd-rpg a écrit:

Les idées les plus demandées :
>> Ouverture de Dollz Story pendant la semaine.
>> Une quête ancienne au choix à rejouer.
>> Une quête très peu cher.
>> Une journée Happy Hours.
>> Une magnifique robe.

De très bonnes idées, avec une préférence pour les deux premières :D

je te rectifi ^^ :
*rejouer une quête au choix gratuitement x)

Fée de Girly-Star-Girl (GSG) ^.^

#166 07-08-2013 11:49:08

ergomia
Dollz Newbie

J'aimerai avoir des cadeaux londres
sinon une piéce gratuite ou alors une roue de la chance avec des cadeaux a gagner !:aomd_fan:     :omd:     :star:

#167 07-08-2013 12:04:53

lovelydete-2
Dollz très bavarde

Un acces a quelque quetes qu il y a eu dans l annee :norm:

https://zupimages.net/up/20/15/0cd7.png

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png

#168 07-08-2013 12:33:15

amynini02
Dollz de compèt'
Lieu: In the fantastic Switzerland
Site web

Ma "Wishlist" xD :

-Ouverture d'une semaine la boutique "Dollz Story"

-1 journée "Happy day" avec des réductions sur certains articles à petits prix (comme la dernière fois)

-Une robe magnifique spéciale "Anniversaire"

-Un pack spécial "Anniversaire"

-Un concours spécial "Anniversaire"

-10 bons gratuits, je m'explique : On pourrait aller choisir 10 articles qu'on voudrait dans les magasins (Ils ne seraient pas valides dans la boutique Luxury, Armoires magiques, Coffres magiques, les mannequins de Dollz back)

-Refaire une quête qu'on voudrait

-Une semaine spéciale "Banque"

-150 fee'z = 50$$$

-3 objets collecteur de quête parmi une liste gratuits

Voilà (On dirait Noël *o*)

https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.pnghttps://www.zupimages.net/up/20/22/us2b.png
∞ LXVII - LXXVI - XCVII - MM ∞

#169 07-08-2013 16:14:44

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

Beaucoup demandent la réouverture temporaire du magasin DS, mais je ne trouve pas ça super exclusif.
Je propose donc, pour avoir une semaine encore plus mémorable, d'avoir un bon d'achat de X $$$ (pourquoi pas 100 $$) à depenser seulement dans le magasin. Peut etre laisser une semaine ^^

#170 07-08-2013 16:23:05

laurie7943
Dollz bavarde

bernad57 a écrit:

Beaucoup demandent la réouverture temporaire du magasin DS, mais je ne trouve pas ça super exclusif.
Je propose donc, pour avoir une semaine encore plus mémorable, d'avoir un bon d'achat de X $$$ (pourquoi pas 100 $$) à depenser seulement dans le magasin. Peut etre laisser une semaine ^^

Oui très bonne idée mais quand tu parle de bon d'achat tu parle pour tout les magasin ou seulement dollz story?

#171 07-08-2013 16:25:51

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

Je l'ai dit, seulement Dollz Story ^-^

#172 07-08-2013 16:47:40

petielarme
Dollz Newbie
Lieu: Chez elle ou pas ...
Site web

J'aimerais bien avoir quelques $$$ en plus qu'en on travaille et puis je trouve que l'idée de replay d'anciennes quêtes est pas mal :aomd_smile:
Des ventes flash seraient pas mal o{u on pourrais acheter des meubles ou des mannequins qu'on obtient lors des étapes de quêtes
l'idée de bernad57 est juste géniale un bon de 100$$$ seraient super pour tout le monde aussi bien les anciennes dollz que les nouvelles
en tout cas je ne veux pas de promo sur les fee'z car je vais gaspiller 6 euros de mon crédit pour commencer mon "économisation" en vue de cette semaine qui s'annonce géniale (je parle de la semaine anniversaire)

Dernière modification par petielarme (07-08-2013 16:54:02)

Il est plus fou d'être sage parmi les fous que d'être fou parmi les sages . Édouard Herriot
J'adore Frosh le petit chat qui me sert d'avatar n'est elle pas trop belle ? (Fairy tail)

#173 07-08-2013 16:50:51

laurie7943
Dollz bavarde

bernad57 a écrit:

Je l'ai dit, seulement Dollz Story ^-^

ha oui désoler.:ouf:

#174 07-08-2013 18:43:15

lovelydete-2
Dollz très bavarde

Oui , je suis d'accord , Dollz Story pourrait réouvrir tout le monde le réclame !

Où sinon ,

Offrir par exemple 10 bons cadeaux à chacun , mais je m'explique des bons ou l'on pourrait nos objets de nos affaires à une dollz , se sérait pratique pour les fées , ou à des tonnes de fées avec des objets de quêtes et sur notre dollz principale on à envie d'avoir les objets collectors il suffirait de ce les envoyer ^^

https://zupimages.net/up/20/15/0cd7.png

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/02//200402103758345520.png

#175 07-08-2013 19:39:52

setsuna22
Dollz Newbie
Lieu: Canada

Salut! ^_^ Mon souhait serais de rejouer d'ancienne quête.. ^^ Où bien pourquoi pas l'ouverture du magasin Dollz Story pour une semaine..? ahah :3

~ Aucune personne n'est pareille... Chacune a quelque chose d'unique et d'irremplaçable ~ (♥)

Pied de page des forums