Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Eum... Alors je me lance :
-Une belle robe longue offerte ♥
-Une quête pas chère (max 100 $$$)
-Et si possible la quête sur les animaux domestique genre chevaux, chiens et chats
-et puis quelques trucs gratuits ou en promo
Voilà ! Et puis une petite histoire pour retracer le parcours de Feerik serait génial ! Bon c'est un peu beaucoup mais voilà...
salut je suis nouvelle vous pouvez me dire des chose sur le jeux!
justine7369 a écrit:
-Une quête pas chère (max 100 $$$)
ça serait trop bien *.* ! je me dirais "enfin j'ai pu finir une quête" :magic:
Moi j'aime bien la plupart des idées proposées, entre autres :
- La réouverture (temporaire au moins) de Dollz Story (le plus beau des cadeaux :norm: )
- Le replay de quêtes
- Une magnifique robe offerte
- Des $$$ (pas forcément beaucoup)
Je pense pas que l'idée de recevoir des Fee'z soit acceptée, des $$$ peut être mais pas des Fee'z.
plume14 a écrit:
Moi j'aime bien la plupart des idées proposées, entre autres :
- La réouverture (temporaire au moins) de Dollz Story (le plus beau des cadeaux :norm: )
- Le replay de quêtes
- Une magnifique robe offerte
- Des $$$ (pas forcément beaucoup)
Je pense pas que l'idée de recevoir des Fee'z soit acceptée, des $$$ peut être mais pas des Fee'z.
Oups, je me suis trompée de dollz en écrivant ce message, je voulais l'écrire avec celle-là, pas avec Plume 14 .:ouf:
Dernière modification par crazy-lol-hip-hop (28-07-2013 18:43:57)
Une robe gratuite de Notre choix ? :bisous: Ce serait génial!
Une quête Harry Potter? Voila qui me fera bien plaisir!!!!! :love: :dollgifsorciere:
Je suis incapable de proposer une nouveauté par jour. Je laisse le choix aux autres dollz ^^
Pour la quête, j'avoue que l'idée d'avart est pas mal (elle m'emballe, surtout concernant le choix final. Zen VS électrique)
avart a écrit:
Pourquoi pas deux fonds en plus carrément :
- Le fond actuel Discothèque / Jardin
- Un fond Discothèque / Rue
- Un fond Maison / Jardin
Ainsi les joueurs auraient le choix de faire soit une ambiance électrique soit une ambiance zen. L'équipe pourrait garder la moitié des pièces d'origine ainsi aussi.
Sinon, au pif, une pièce cinéma / restaurant/ parc -attraction ou pas-... bref, un décor lié à un anniversaire !!
Perso, j'ai pas trop d'idée (je prendrais les vôtres, certaines sont vraiment bonnes !!!! *v*)
:star: :news:
ok:cunegonde: ok
Une robe gratuite de Notre choix ? Ce serait génial!
Une quête Harry Potter? Voila qui me fera bien plaisir!!!!! love
Carpe diem.
Ressortir des anciennes collections du Jackpot ! J'ai jamais pu avoir la robe avec le noeud de la première collections >_<
Des packs thématiques très varies et bien fournis a prix mini achetables en €€€ !
Comme beaucoup, j'aimerai rejouer la (ou les :p) quête de mon choix, parmi TOUTES les quêtes, ça serait un vrai cadeau qui je pense répondrait aux envies de toutes, puisque chacune choisirait "sa" quête. Et si possible, donner cette possibilité à tout le monde, donc pas en faisant banquer (donc pas en feez).
D'ailleurs je suis carrément d'accord avec Altairia, des VRAIS cadeaux où on ne doit rien payer ce serait sympa, parce que tout le monde ne peut pas banquer, et on se sent vraiment exclue quand on ne peut pas faire quelque chose à cause de ça. Et puis un cadeau, à ce que je sache, on le paie pas ahah.
J'avais bien aimé les concours, même si je n'y participe pas j'aime bien regarder les participations des autres :) . Et les petits jeux aussi étaient bien.
J'aime aussi l'idée des graphistes qui se lâchent pour nous faire découvrir leur propre univers, soit un graphiste par étape dans une quête, ou un graphiste par jour, ce serait vraiment cool :)
Oh aussi, je pense qu'avoir un multiplicateur d'objet -comme dans la quête avec les enfants qu'on vient d'avoir- qui fonctionne sur TOUS les objets qu'on possède déjà, ce serait bien. :)
enifael a écrit:
Oh aussi, je pense qu'avoir un multiplicateur d'objet -comme dans la quête avec les enfants qu'on vient d'avoir- qui fonctionne sur TOUS les objets qu'on possède déjà, ce serait bien. :)
+ 10 000 000 !
J'aimerais tellement dédoubler des objets que j'ai déjà (surtout les objets collectors et les objets temporaires) vu que les autres sont dispos en boutique !
enifael a écrit:
C'est dingue, je pensais à comment ça en naviguant le topic ^-^
Donc pour ! Il y a vraiment des objets qui méritent d'etre en plusieurs exemplaires !
Le mutlitplicateur d'objet peut en effet être sympa, un mannequin, évidemment, je suis pour! Mais surtout, j'aimerais une pièce. Soit celle de Sarah, soit pourquoi pas la veranda pour y faire une magnifique fête avec de beaux meubles à la fois chics et estivaux!!! :aomd_bravo:
Moi j'aimerais vraiment la réouverture du magasin DollzStory, mais au moins seulement le week-end, ou un week-end sur deux... Pas en permanence. S'il vous plait. :aomd_bravo:
Aussi, pouvoir rejouer la quête de son choix :star:
Dernière modification par fee-or (29-07-2013 13:00:16)
enifael a écrit:
Comme beaucoup, j'aimerai rejouer la (ou les :p) quête de mon choix, parmi TOUTES les quêtes, ça serait un vrai cadeau qui je pense répondrait aux envies de toutes, puisque chacune choisirait "sa" quête. Et si possible, donner cette possibilité à tout le monde, donc pas en faisant banquer (donc pas en feez).
Tout à fait d'accord j'adorerais rejouer des anciennes quêtes et avoir un multiplicateur d'objets j'adorerais multiplier la dollz meilleure amie.
ce serais genial une semaine cadeau flash a volonté ! puis comme a noel nous mettre quelques cadeau de quete (pas trop ancienne) au choix , encore comme a noel on aurais 3-4 tickets pour choisir 3-4 cadeaux ^^ puis des chasses au objets, pour gagner une belle tenue d'anniversaire !
bon jeu !
sineaddays a écrit:
Une quête Harry Potter? Voila qui me fera bien plaisir!!!!! :love: :dollgifsorciere:
Une quête Harry Potter a déjà été faite en 2010 ou en 2011, je sais plus.
Une quête 100% gratuite avec juste le paiement directement en magasin (et non via la quête pour passer à l'étape suivante) \^v^/
crazy-lol-hip-hop a écrit:
sineaddays a écrit:
Une quête Harry Potter? Voila qui me fera bien plaisir!!!!! :love: :dollgifsorciere:Une quête Harry Potter a déjà été faite en 2010 ou en 2011, je sais plus.
Meme pas, y a plus de temps encore il me semble ^^
Dernière modification par mio11 (29-07-2013 17:37:54)
A la fin, on pourrait avoir la palette de toutes les quêtes de omd et pouvoir choisir d'en faire deux par exemple. En payant peut-être un peu plus pour accéder aux étapes et tout.
Et je sais déjà la première quête que je referai, pour avoir la robe qui m’obnubile et m'énerve aaaaaargh ! La mésaventure me suis toujours :'(
(http://jeuxdefille.over-blog.fr/photo-1 … e_png.html )
et ce lit ** http://jeuxdefille.over-blog.fr/photo-1 … c_png.html)
La quête remboursé d'un dollarz par jour, serait bonne dans ce contexte. J'attends mes 9$$$ jours owii *.* -et 10 avec la pub- *Q*
Dernière modification par agnes8419 (29-07-2013 18:51:30)
J'aurais une bonne idée meme plusieur sarah s'ilteplais si tu consulte sa repond moi par message privé je ten supli !! pck je ne vien jamais regarder les reponse ici meme donc mes idées :
-des cadeaux a gagner toute les heures
-des fee'z et $$$ a gagner...
-Des personnage ou piece insolite ()_()
-Evitons les quete pour se qui n'arrive jamais a les finir pck sur mon otre compte pour 175$$$ j'ai pas fini la quete trop deg -_-
-Ou sinon se que je reve ()_() une piece speciale pour poser tout nos habit ()_() et que lon puissse les choisir correctement !! :/
bernad57 a écrit:
enifael a écrit:
C'est dingue, je pensais à comment ça en naviguant le topic ^-^
Donc pour ! Il y a vraiment des objets qui méritent d'etre en plusieurs exemplaires !
Par contre si on fait cela(ce qui serait géniale) il faudrait limiter le nombre de multiplication car sinon on achète un objet et on le multiplie sans arrêt et on fait une sublime robe casi graduit.. :ouf: