Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 28-07-2013 13:29:13

Ancien joueur justine7369
Invité

Re: Supers idées pour un super anniversaire !

Eum... Alors je me lance :

-Une belle robe longue offerte ♥
-Une quête pas chère (max 100 $$$)
-Et si possible la quête sur les animaux domestique genre chevaux, chiens et chats
-et puis quelques trucs gratuits ou en promo

Voilà ! Et puis une petite histoire pour retracer le parcours de Feerik serait génial ! Bon c'est un peu beaucoup mais voilà...

#52 28-07-2013 14:23:34

Ancien joueur cachnille
Invité

salut je suis nouvelle vous pouvez me dire des chose sur le jeux!

#53 28-07-2013 15:18:54

girly-star-girl
Dollz Intergalactique
Lieu: - Dans mon monde -
Site web

justine7369 a écrit:

-Une quête pas chère (max 100 $$$)

ça serait trop bien *.* ! je me dirais "enfin j'ai pu finir une quête" :magic:

https://zupimages.net/up/19/23/k0cb.jpg
~ Reunion island ~

#54 28-07-2013 18:36:47

plume14
Dollz Newbie

Moi j'aime bien la plupart des idées proposées, entre autres :
- La réouverture (temporaire au moins) de Dollz Story (le plus beau des cadeaux :norm: )
- Le replay de quêtes
- Une magnifique robe offerte
- Des $$$ (pas forcément beaucoup)

Je pense pas que l'idée de recevoir des Fee'z soit acceptée, des $$$ peut être mais pas des Fee'z.

"Fire is catching, and if we burn you burn with us !"

#55 28-07-2013 18:43:27

crazy-lol-hip-hop
Dollz à temps plein

plume14 a écrit:

Moi j'aime bien la plupart des idées proposées, entre autres :
- La réouverture (temporaire au moins) de Dollz Story (le plus beau des cadeaux :norm: )
- Le replay de quêtes
- Une magnifique robe offerte
- Des $$$ (pas forcément beaucoup)

Je pense pas que l'idée de recevoir des Fee'z soit acceptée, des $$$ peut être mais pas des Fee'z.

Oups, je me suis trompée de dollz en écrivant ce message, je voulais l'écrire avec celle-là, pas avec Plume 14 .:ouf:

Dernière modification par crazy-lol-hip-hop (28-07-2013 18:43:57)

"What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again."

#56 28-07-2013 19:10:57

sineaddays
Dollz Newbie
Lieu: Un livre bien sur :)
Site web

Une robe gratuite  de Notre choix ?  :bisous: Ce  serait génial!
Une quête Harry Potter? Voila qui me fera bien plaisir!!!!! :love: :dollgifsorciere:

Carpe diem.

#57 28-07-2013 21:10:09

astralla
Dollz très bavarde

Je suis incapable de proposer une nouveauté par jour. Je laisse le choix aux autres dollz ^^

Pour la quête, j'avoue que l'idée d'avart est pas mal (elle m'emballe, surtout concernant le choix final. Zen VS électrique)

avart a écrit:

Pourquoi pas deux fonds en plus carrément :
- Le fond actuel Discothèque / Jardin
- Un fond Discothèque / Rue
- Un fond Maison / Jardin

Ainsi les joueurs auraient le choix de faire soit une ambiance électrique soit une ambiance zen. L'équipe pourrait garder la moitié des pièces d'origine ainsi aussi.

Sinon, au pif, une pièce cinéma / restaurant/ parc -attraction ou pas-... bref, un décor lié à un anniversaire !!

Perso, j'ai pas trop d'idée (je prendrais les vôtres, certaines sont vraiment bonnes !!!! *v*)

#58 28-07-2013 23:22:07

Ancien joueur rarado
Invité

:star: :news:

#59 28-07-2013 23:55:09

Ancien joueur alexander-909
Invité

ok:cunegonde:  ok

#60 28-07-2013 23:56:34

Ancien joueur alexander-909
Invité

Une robe gratuite  de Notre choix ?   Ce  serait génial!
Une quête Harry Potter? Voila qui me fera bien plaisir!!!!! love
Carpe diem.

#61 29-07-2013 00:47:28

sarahdu77176
Dollz Galactique
Site web

Ressortir des anciennes collections du Jackpot ! J'ai jamais pu avoir la robe avec le noeud de la première collections >_<

#62 29-07-2013 01:39:49

sovandarah
Dollz bavarde

Des packs thématiques très varies et bien fournis a prix mini achetables en €€€ !

#63 29-07-2013 02:21:17

enifael
OVNI
Site web

Comme beaucoup, j'aimerai rejouer la (ou les :p) quête de mon choix, parmi TOUTES les quêtes, ça serait un vrai cadeau qui je pense répondrait aux envies de toutes, puisque chacune choisirait "sa" quête. Et si possible, donner cette possibilité à tout le monde, donc pas en faisant banquer (donc pas en feez).
D'ailleurs je suis carrément d'accord avec Altairia, des VRAIS cadeaux où on ne doit rien payer ce serait sympa, parce que tout le monde ne peut pas banquer, et on se sent vraiment exclue quand on ne peut pas faire quelque chose à cause de ça. Et puis un cadeau, à ce que je sache, on le paie pas ahah.

J'avais bien aimé les concours, même si je n'y participe pas j'aime bien regarder les participations des autres :) . Et les petits jeux aussi étaient bien.

J'aime aussi l'idée des graphistes qui se lâchent  pour nous faire découvrir leur propre univers, soit un graphiste par étape dans une quête, ou un graphiste par jour, ce serait vraiment cool :)

Oh aussi, je pense qu'avoir un multiplicateur d'objet -comme dans la quête avec les enfants qu'on vient d'avoir- qui fonctionne sur TOUS les objets qu'on possède déjà, ce serait bien. :)

#64 29-07-2013 10:51:32

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

enifael a écrit:

Oh aussi, je pense qu'avoir un multiplicateur d'objet -comme dans la quête avec les enfants qu'on vient d'avoir- qui fonctionne sur TOUS les objets qu'on possède déjà, ce serait bien. :)

+ 10 000 000 !
J'aimerais tellement dédoubler des objets que j'ai déjà (surtout les objets collectors et les objets temporaires) vu que les autres sont dispos en boutique !

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#65 29-07-2013 10:54:04

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou

enifael a écrit:

C'est dingue, je pensais à comment ça en naviguant le topic ^-^

Donc pour ! Il y a vraiment des objets qui méritent d'etre en plusieurs exemplaires !

#66 29-07-2013 12:51:15

cristale-1983
Dollz de compèt'

Le mutlitplicateur d'objet peut en effet être sympa, un mannequin, évidemment, je suis pour! Mais surtout, j'aimerais une pièce. Soit celle de Sarah, soit pourquoi pas la veranda pour y faire une magnifique fête avec de beaux meubles à la fois chics et estivaux!!!  :aomd_bravo:

Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...

#67 29-07-2013 12:59:09

fee-or
Dollz Galactique
Lieu: Poudlard ♥

Moi j'aimerais vraiment la réouverture du magasin DollzStory, mais au moins seulement le week-end, ou un week-end sur deux... Pas en permanence. S'il vous plait. :aomd_bravo:

Aussi, pouvoir rejouer la quête de son choix :star:

Dernière modification par fee-or (29-07-2013 13:00:16)

Erine ♥ 24.12.11
Candy-rose ♥ 24.12.11
"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité." CC.

#68 29-07-2013 13:04:44

ly-loo
Dollz très bavarde

enifael a écrit:

Comme beaucoup, j'aimerai rejouer la (ou les :p) quête de mon choix, parmi TOUTES les quêtes, ça serait un vrai cadeau qui je pense répondrait aux envies de toutes, puisque chacune choisirait "sa" quête. Et si possible, donner cette possibilité à tout le monde, donc pas en faisant banquer (donc pas en feez).

Tout à fait d'accord j'adorerais rejouer des anciennes quêtes et avoir un multiplicateur d'objets j'adorerais multiplier la dollz meilleure amie.

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche

#69 29-07-2013 14:39:32

irma23
Dollz à temps plein
Lieu: dans la foret !!
Site web

ce serais genial une semaine cadeau flash a volonté ! puis comme a noel nous mettre quelques cadeau de quete (pas trop ancienne) au choix , encore comme a noel on aurais 3-4 tickets pour choisir 3-4 cadeaux ^^ puis des chasses au objets, pour gagner une belle tenue d'anniversaire !
bon jeu !

Mon topic >ici<    Je vous souhaite un bon jeu !

mes créas harumika

#70 29-07-2013 15:32:43

crazy-lol-hip-hop
Dollz à temps plein

sineaddays a écrit:

Une quête Harry Potter? Voila qui me fera bien plaisir!!!!! :love: :dollgifsorciere:

Une quête Harry Potter a déjà été faite en 2010 ou en 2011, je sais plus.

"What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again."

#71 29-07-2013 16:32:44

astralla
Dollz très bavarde

Une quête 100% gratuite avec juste le paiement directement en magasin (et non via la quête pour passer à l'étape suivante) \^v^/

#72 29-07-2013 17:36:59

Ancien joueur
Invité

crazy-lol-hip-hop a écrit:

sineaddays a écrit:

Une quête Harry Potter a déjà été faite en 2010 ou en 2011, je sais plus.

Meme pas, y a plus de temps encore il me semble ^^

Dernière modification par mio11 (29-07-2013 17:37:54)

#73 29-07-2013 18:43:16

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Site web

A la fin, on pourrait avoir la palette de toutes les quêtes de omd et pouvoir choisir d'en faire deux par exemple. En payant peut-être un peu plus pour accéder aux étapes et tout.

Et je sais déjà la première quête que je referai, pour avoir la robe qui m’obnubile et m'énerve aaaaaargh ! La mésaventure me suis toujours :'(
(http://jeuxdefille.over-blog.fr/photo-1 … e_png.html )
et ce lit ** http://jeuxdefille.over-blog.fr/photo-1 … c_png.html)

La quête remboursé d'un dollarz par jour, serait bonne dans ce contexte. J'attends mes 9$$$ jours owii *.* -et 10 avec la pub- *Q*

Dernière modification par agnes8419 (29-07-2013 18:51:30)

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.

#74 29-07-2013 20:25:11

damarisnewsfan
Dollz à temps plein

J'aurais une bonne idée meme plusieur sarah s'ilteplais si tu consulte sa repond moi par message privé je ten supli !! pck je ne vien jamais regarder les reponse ici meme donc mes idées :

-des cadeaux a gagner toute les heures
-des fee'z et $$$ a gagner...
-Des personnage ou piece insolite ()_()
-Evitons les quete pour se qui n'arrive jamais a les finir pck sur mon otre compte pour 175$$$ j'ai pas fini la quete trop deg -_-
-Ou sinon se que je reve ()_() une piece speciale pour poser tout nos habit ()_() et que lon puissse les choisir correctement !! :/

#75 29-07-2013 20:52:48

Ancien joueur
Invité

bernad57 a écrit:

enifael a écrit:

C'est dingue, je pensais à comment ça en naviguant le topic ^-^

Donc pour ! Il y a vraiment des objets qui méritent d'etre en plusieurs exemplaires !

Par contre si on fait cela(ce qui serait géniale) il faudrait limiter le nombre de multiplication car sinon on achète un objet et on le multiplie sans arrêt et on fait une sublime robe casi graduit.. :ouf:

Pied de page des forums