Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Elles sont sublimes *Q*
Oh c'est vraiment adorable ! j'adore les petites mains qui sortent de la robe ! c'est juste dommage qu'on ne puisse pas voir ta tenue dans une meilleur qualité...
alani a écrit:
Oh c'est vraiment adorable ! j'adore les petites mains qui sortent de la robe ! c'est juste dommage qu'on ne puisse pas voir ta tenue dans une meilleur qualité...
merci!! ^^ :fete: va sur ma doll Lady-belgoss dans le jardin tu la verra mieux
mimine16 a écrit:
coucou!
Les filles vos tenue sont toutes splendides mais j'ai un petit coup de cœur pour Winnie :love:
quand à moi j'ai juste fini une fleur pour la Surprising-games
http://img15.hostingpics.net/thumbs/min … fleure.png
alors?
Trop mimi la fleur, j'adore! :mdr:
merci!!! :fete:
hogaraka a écrit:
Bonjour; je poste une première tenue, ce n'est pas ma meilleure mais l'autre je ne sais pas si j'ai le droit de la poste alors ^^'
http://img4.hostingpics.net/pics/752210thememanga1.jpg
Alani: ta tenue est vraiment sublime, tu es un modèle pour moi *v*
Oh non mais c'est vraiment trop gentil, ça me touche à fond !!! Je suis aller voir ta doll, j'aime beaucoup la tenue de ton loft, et celle que tu viens de poster est vraiment sympa aussi, et carrément originale :)
hello,
je viens de faire cette tenue je la trouve vraiment belle :
Dernière modification par elle99 (14-05-2014 21:43:58)
carottelulu a écrit:
Je trouve qu'il y a beaucoup de talents parmi ces tenues. Félicitations.
Je vous présente un peu mon travail.
Coup de coeur pour cette tenue vraiment magnifique bravo :aomd_bravo:
Merci pour vos commentaires ^-^
J'avoue que la petite au nounours est ma tenue chouchoute :)
Voici des nouvelles, je les trouve moins satisfaisantes :/
Celle-ci n'a jamais été vraiment finie
Pour une agence, thème médiéval :)
Pour le défilé en cours ( Méchants de dessin animés) Dans les perles :3 Moi qui le trouvait baclé
Pour le thème "grammy awards" d'une agence également :)
:bambou: vous êtes belles
Voilà ma tenue pour le festival de Cannes ^^
On dirait plutôt une robe de princesse mais je l'aime beaucoup :3
Grâce à l'ouverture de la boutique Flash, j'ai relooké ma tenue de fée pour une Mère Nature !
Wow, elle est magnifique !!!
bal privé, 1900 :
http://img4.hostingpics.net/pics/931185fvfv.jpg
(je ne met pas la photo en grand ça fait flou à chaque fois je ne sais pas pourquoi, alors que je vais sur l'hébergeur d'image et copie colle l'adresse de l'image, je ne sais pas pourquoi ça fait toujours flou :(
Dernière modification par elle99 (23-05-2014 10:45:50)
Waouh, chaque fois que je pense (ahah) à venir sur ce topic, je découvre des merveilles ! Vos travaux sont géniaux les filles :D
Voici la mienne, un poil inspirée de l'actualité des derniers mois et réalisée pour le défilé mères-filles :)

Breste, ta tenue est une véritable tuerie, j'adore !
C'est toujours magique de faire un passage par là *.*..
Voici quelques petites tenues :