Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

lamiae56 : j'adore les 3! avec une préférence pour la première^^ (je me souviens avoir voté pour :p)
lolita-48 : j'aime le doublage des ailes et l'effet voile sur la jupe :)
Wahou, y'a du gros potentiel sur OMD !!!
Calvaire, ce mouvement que tu as réussi à induire grâce au masque...Ta doll qui dévoile son visage...:love: Ta fée j'aime beaucoup également, elle me fait penser à Katy Perry ^^
Breste, oui je t'avais remarquée au défilé, ta créature dégage beaucoup de douceur je trouve :star:
Girly-star-girl, j'aime beaucoup les couleurs, l'ensemble est très lumineux :good:
Onirique, je l'avais repéré ton satyre au défilé :good: et il avait eu mon vote ! ^^
Mantella, si ça continue je vais tomber à cours de mots, même aidée d'un dico :hypn: oui, j'ai le tournis avec tes créations, ça part dans tous les sens, et, à chaque fois tu fais mouche ! Je ne vais pas pondre une analyse détaillée de toutes les tenues ici, elles sont magnifiques, mais je soulignerais juste la présence (trop rare) d'une dollz back :good:
Lolita48, elle est trop mignonne ta p'tite fée, il faudrait que quelqu'un t'en fasse une mini-dollz ! J'aimerais bien l'avoir chez moi ^^ Et ta blanche-neige est terrible mdr
Lamiae56, pareil que pour Onirique, repérée au défilé Dollz Freak Show, a voté ! La tenue de ton palais royal est par-faite :love:
Bon, de mon côté j'agrémente ce topic d'une dollz back traitée de manière assez simple et j'ajoute également que le mannequin à la base ne me plaît pas, mais issu d'une quête car je ne peux psychologiquement pas mettre 200 dollarz dans un mannequin, donc on fait avec ce qu'on a ! 
:bisous:
Parcourir ce topic est toujours un plaisir !! :love:
Voici quelques unes de mes dernières réalisations :

Elyzea, j'adore trop ta deuxième tenue ainsi que la quatrième! *.* :magic:
Salut les filles !
Aujourd'hui, je viens vous présenter une de mes dernières tenues, dont je ne suis pas peu fière. J'ai réussi à utiliser deux très vieilles robes qui traînaient au fond de mon grenier parce que je ne savais pas comment les utiliser.
C'est assez simple comparé aux merveilles que vous faites, mais pour mon maigre talent, j'en suis plutôt satisfaite.
Je me dois maintenant de commenter les dernières tenues postées sur ce topic.
kkwet a écrit:
Ces couleurs n'ont jamais été mon style (je suis restée au stade rose bonbon et bleu pastel ^^) mais je suis sous le charme.
La posture de ce mannequin, avec le tatouage, la robe décolletée dans les dos, le fait qu'elle soit rousse, ça donne un petit charme sensuel et un peu sulfureux, qui est contre-balancé par la douceur des plumes et des roses, même rouge sang.
La seule chose qui, à y regarder de plus près, me déplait un peu, c'est les plumes rouges sur la traîne. Elles ne me semblent pas nécessaires, d'autant que l'on n'a pas vraiment l'impression qu'elles appartiennent à la robe.
Sinon, c'est un sans faute !
Elysea : Je ne puis qu'applaudir face à tant de talent ! C'est tout bonnement superbe ! Rien à redire, si ce n'est que tu me décourage définitivement de faire de nouvelles tenues. Les tiennes atteignent un tel niveau de perfection et d'harmonie, même avec des changements de postures difficiles (alors que je n'aime pas trop ça, d'habitude).
Sincèrement, c'est tout simplement prodigieux, ce que tu arrive à faire.
J'aimerais beaucoup savoir combien de temps tu prends pour les faire, et quel est ton budget (il doit être exorbitant !
lamiae56 a écrit:
Dans ma pièce "Palais royal":
Mais quelle merveille ! C'est le genre de robes que j'adore ! Des tenues de princesse.
Tout est asbolument parfait : depuis la coiffure (absolument classe), le maquillage (merveilleusement classe), la robe (exceptionnellement classe), bouffante comme il faut (terriblement classe) avec tous ces petits détails !
Une très belle réussite. ^^
J'adore le côté moderne et ancien à la fois, avec les lignes géométriques, les couleurs, et puis les bijoux, la forme générale de la robe-crinoline, avec pleins de volants.
Dernière modification par laryssa03 (31-01-2014 22:02:06)
Pour te répondre Laryssa, de la conception à la réalisation il me faut entre 1 et deux jours de travail.
J'aime beaucoup les changements de position et l’intégration de mannequins issus de quêtes, mais de façon "légère", sans robes qui cachent la dollz.
Côté budget, non ce n'est pas forcément exorbitant, j'utilise pas mal mon stock accumulé depuis que je joue. Ce qui coûte le plus cher, ce sont des tenues telles que la seconde que j'ai postée, qui reposent sur la symétrie et la répétition d'un ou de plusieurs éléments à acheter en grand nombre.
Laryssa : Pour une personne disposant de "maigre talent", tu as fait une très belle robe de soirée noire. x3 Tu fais peut-être pas d'empilement de items, mais tes tenues restent belles.
De mon côté, voici la dernière tenue en date pour le défilé Magical Dollz :
Assez simplette, mais je suis amoureuse de cette tenue et du maquillage. *o*
Dernière modification par freedom-is-art (07-02-2014 11:24:42)
Lady-belgoss, laisse-moi te dire que ta tenue est magnifique :)
Dernière modification par vivi-snoopy (07-03-2014 11:32:58)
vivi-snoopy, j'admire ta tenue mais en parlant des bras de chez Helly il n'y sont plus et c'est bien dommage voilà une autre tenue que j'ai créé sur une autre doll mimine16
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 6paon2.png
Dernière modification par lady-belgoss (08-02-2014 22:21:27)
Je suis arrivée 36e avec cette tenue:
Sinon, j'aime beaucoup la tenue de moilamotte et de free', et la 2e de Laryssa également ^^
Dernière modification par dollz-girl123 (10-02-2014 18:37:16)
oh je ne savais pas que ça existait cette section^^
voici mes plus belles tenues:
en ref à une tenue d'un jeu que j'adore^^
et celle çi ma plus belle tenue:
j'adore ta deuxième painolait elle est super bien faite^^
lady belgoss ton oiseau est magnifique c'est vraiment bien fait!!
elyzea ta dernière est juste super, le changement de pose est incroyable, si il y a un défiler "fées des fleurs" faut absolument que tu participe avec ça!!!
ennuis toi plus souvent tu nous sort une merveille^^
oui la première devrait faire la tête mais j'adore sa tenue^^
on a qu'a dire que c'est ce moment la mais avec "LUI" et pas l'autre^^
Dernière modification par yunni33 (11-02-2014 13:05:19)
merci Yunni33 et leidjil ta tenue est très réaliste j'adore
Leidjil: Ce n'est peut être pas ta meilleure tenue mais je l'adore *.* Comme toutes tes tenues d'ailleurs :3
Kkwet : J'aime beaucoup. La damoiselle semble séductrice dans l'âme.
Elyzea : Ton zombie en escarpin est franchement rigolo. Il est mieux paré que bien des damoiselles ''pleinement vivantes'', hihi.
Laryssa03 : Simple mais harmonieux.
Freedom-is-art : Vu au défilé et j'ai succombé. Trop mignonne ! >3<
Lady-belgoss : C'est un très bel oiseau libre que tu nous montres là.
Moilamotte : Très bien agencée.
Dollz-girl123 : Un seul mot: Choupie !
Mimine16 : Très joli. J'aime l'inspiration. Étant fan des Paons, je ne peux qu'aimer. ^^'
Painolait : Préférence pour ta toute dernière qui a quelque chose de peu rassurant dans le regard.
Yunni33 : Je crois avoir voté pour ta centaure lors d'un précédent défilé.
Leidjil : Tu t'ennuyais ? Rassures-toi, ce n'est définitivement pas notre cas en admirant ta tenue. ^^
Nouvelle fournée :

Dernière modification par calvaire (12-02-2014 12:06:29)
Calvaire c'est magnifique! j'adore la dernière avec la croix et les oiseaux :magic: :magic:
Leidjil: elle est super jolie ta tenue :D *o*
Merci pour les compliments !
Haaan leidjil et calvaire *o*
Hello les filles, je ne sais pas trop où poster mon message donc j'ai pris celui qui pour moi se rapportait le plus à ma question:
Comment fais t'on pour placer des objets derrière la doll?
(je sais qu'au défilé ça ne reste pas c'est juste pour faire une tenue)
J'avais déjà vu un tuto mais je ne me souviens plus où l'avoir vu :quoi:

Kkwet, rien à dire, sublime ! A part la traîne en plume :')
Elyzea, tu nous fais toujours autant rêver !
Laryssa, simple et efficace, j'aime :D
Free, j'aime toujours autant ta Magical Girl toute choupinoupinette !
Vivi, à part la position des bras alors-que-c'est-le-plus-important-pour-toi-je-suppose j'aime bien ~
Moilamotte et Dollz-girl123, j'adore vos Magical Girl !
Yunni, j'adoooore ton centaure *-*
Leidjil, et si tu t'ennuyais pas, tu nous ferais quoi au juste ? Parce que c'est juste SUBLIME !
Calvaire, toujours aussi magnifique !
Voilà une p'tite fournée, avec ma Magical Girl (que j'ai nommé Cure Symphony en l'honneur des Suite Pretty Cure au passage xD )
Dernière modification par kuromanga (24-02-2014 19:48:01)