Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ohlalala, Orianna est géniale, si tu la sors en boutique, je sens que je vais claquer des $$$ moi ^^
C'est superbe *O* Rien que d'imaginer ce que ça donnerait en boutique avec les multitudes de combinaisons possibles, j'en baaaavvveee!
Des décli, des déclis, des déclis!! x)
altairia a écrit:
Des décli, des déclis, des déclis!! x)
Je suis pas le seul.
*tire la langue*
Ho j'adore !!!
Vraiment, ta boutique est une véritable caverne d’Ali-baba, toujours plus de trésor !
J adore!!
Juste waw! J adore ce que tu fait , j espere voir cette tenue en boutiqueet le mannequin il sera en boutique ? =D
Si tu as le temps Passe sur mon topic s il te plait , besoin de commentaires ^^"
:magic: :magic: I am as always crystae amazed by your ideas XD i wonder how you get them!!
I loove it !! it's genius :D and very different !!
Haha, comme Agathel, si ça arrive, mon porte monnaie virtuel va pleurer; déjà que j'ai claqué près de 70.- il y a quelques jours sur un coup de tête, bravo Losty, la reine des achats compulsifs. xD (et puis il faut encore que j'économise pour ta superbe tenue robotique dis-donc! :good: ) Bref, c'est hyper beau comme ça! *__*
Euh ouais, là c'est magnifique...
...........................................................
(*_*)
:montr:
Ooooooh, c'est vraiment MAGNIFIQUE !! O.O
Pwaaah, Orianna est trop belle :o J'en reste bouche bée devant et un seule mot peut la décrire : splendide *-*
Le dernier message date du 22 !? aller , petit message pour faire revivre le topic !
Vivement les declis et la sortie en boutique *_*
Dernière modification par ssupermiss (07-09-2014 14:33:53)
xD j'avoue que j'ai des temps de laisser aller ... *hoooooonte*
Je vous répondrais un peu plus tard mais pour me faire pardonner de ma petite absence voilà une petite new :
C'était à la base pour le nouveau concours de Mio11 mais je me suis emportée et jsuis gravement partie dans le hors sujet lol
Maaaaaaaah! Maaaaah! Mais elle est terriblement badass! J'adore! *W* Les manches, c'est hyper beau! Et on reconnait le haut pour le concours de Mio, mais à ta sauce c'est super joli aussi! >W<
…ça fait du bien de voir que t'es pas décédée! :P
Wo elle est trop bien ! Y'a pleins de trucs, c'est rempli (se que moi je n'arrive pas à faire...) et en plus c'est trop beau !!
Elle est superbe !! :hypn:
J'adore les manches et sa toque en fourrure, c'est super!
Je verrais bien une déclinaison avec de la fourrure blanche et le tissu dans les tons de vert! je sais pas trop pourquoi j'imagine cette tenue dans ces coloris, un petit côté chasseresse des forêts!
Dernière modification par elebore (08-09-2014 16:39:46)
Waw c'est superbe !!!
*-* c'est speciale mais j'aime bien !
:star: MONUMENTALE :star:
:lvers:
Merci pour ces magnifique sortie en boutique!:love:
Vous avez l'habitude maintenant de mes petites disparitions hein :P Je plaide même plus coupable xD
Quoi qu'il en soit, Merci avant tout pour vos compliment concernant la dernière création :) ! J'hésite à redescendre le haut sous les seins par contre :x avec le petit débat sur mes sous vêtement, je voudrais pas encore jeter de l'huile sur le feu x3
Qu'en pensez-vous ?
remy1234 ::
c'est la seule qualité qu'on me prête sur laquelle je suis pas modeste, le goût du détails xD depuis mes premiers dessins que j'ai retrouver y a qql jours o_o ... faudrait que je vous montre ces petites horreurs xD ce serait drôle
elebore ::
Qui dit fourrure dit obligatoirement décli blanche mdr ^^
Pour les éventuel message auquel j'ai pas répondu et bien sûr si vous souhaitez une réponse, n'hésiter pas à me sonner les cloches ;P !
Sinon ... Sinon ... Je reviens avec mes tout premiers meubles xD enfin celles et ceux qui me connaissent depuis mes débuts crieront au mensonge mais chuuut, on oubliera ceux là lol
Début de la série meubles steam ^^
Cliquer pour agrandir :)
ps: Jsuis fière de ma première chaise XD mais je vous dis combien de fois je l'ai recommencée, insatisfaite que je suis :S
EDIT : Les tuyaux et la chaise sont peu être.. un peu grand lol les dimensions seront toutes revues à la fin de la série ^^
Dernière modification par crystae (11-10-2014 18:42:48)
:love:
C est magnifiqueeeeeeeeeeedeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment hate de voir ca en boutique!
J i justement une piece steampunk qui manque de meubles !!
tcherguizbiev6 a écrit:
C est magnifiqueeeeeeeeeeedeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vraiment hate de voir ca en boutique!
J i justement une piece steampunk qui manque de meubles !!
Tout est dit !