Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
très belle orianna .... a default de bien savoir la jouer (j'ai pourtant essayer, mais je ne fais jamais de bonnes games avec :s alors que j'adore son style) je l'aurais peut être chez ma dollz un jour du cou ^-^ je l'ai reconnu de suite même sans la boule.
Vu que tu aimes le style steam punk, tu as catelyn aussi dans ce style (le skin de base seulement)
C'est la rébellion ici mdr avec vos arc en ciel là !! Moi je dis à bats les déclis, zut ! lol
merci pour le croquis :)
Titoiseau ::
Hum... oui je connais ça aussi mais moi c'est plutôt la console, dès qu'un nouveau Dragon âge ou Fable sort xD
Enifael ::
j'avais pas à proprement pensé à sa en la choisissant xD grosse galère qui s'est soldée par un échec lol
Losty ::
Lol on sera deux lignardes comme ça, c'est ce que m'a dit mon frère quand je lui ai posé des questions sur ce jeu. apparemment cela n'est pas possible de ne pas LE connaitre lol
Maizloba ::
Oui j'avais vu aussi cette personnage, Catelyn, mais elle est bel et bien steampunk. Alors que le concours interjoueuses exige qu'on transforme leur tenue en steam :o
ça m'a pas empêchée d'aimer son skill à elle aussi xD
J'ai jamais testé ce jeu, faudrait un jour lol peu être *_*
Enfin bref ! voilà le morceau. Maintenant je dois réfléchir à un fond (je viens de me rappeler pourquoi j'avais arrêté les concours lol)
la tenue est totalement décomposable :
- un jupon
- une crinoline
- tous les accessoires bleu sont séparable (ceux de la crinoline et ceux sur les bras)
- tattoo robot (articulations etc)
- et les B A BA : chaussures, coupe (avec et sans tubes bleu), etc etc
Dernière modification par crystae (13-08-2014 01:30:03)
J'aurai aimé une fiole de la jupe séparé à acheter autant qu'on veut. Sinon j'aime beaucoup ton idée !
Ce sera le cas, elles sont séparables :)
Je vais m'arracher les cheveux avec les déclis, encore mdr ... je vais investir dans des perruques ! :D
Et bien ! Ca dépote chez toi !
Une créas en une journée, les doigts dans le nez :)
J'imagine déjà des couleurs flashy pour les fioles ! Du mauve, du rouge, du vert ...
Une perruque, ou un cagibis sous l'escalier pour que Pilou puisse travailler sur tes déclinaisons :p
omg mais mais mais!!
j'aimerais trop travailler aussi vite :intr:
j'aurais pas pu économiser longtemps x_x
elle est splendide! :love:
Très jolie, y'a plein plein plein de détails, j'adore !
C'est sublime ;)
c'est magnifique, j'aime beaucoup l'idée de reprendre les articulations des poupées on avait pas encore ça en magasin, ça va faire du bien à l'imagination des joueuses, certaines font des poupées de porcelaine elles vont adoré XD
pour ma part je ne sais pas si j'acheterais la panoplis complète mais c'est très joli graphiquement en tout cas!!
Ahah c'est pas si mal rendu lol,on voit bien qu'elle est séparée en 2! ^^ Elle est sublime, j'aurai juste fait des yeux moins humains, et la balle plus grosse!
…Haha, c'est aussi ce que me dit mon frère, t'inquiète pas. Pourtant à chaque fois qu'il s'achète un nouveau skin, il me demande quand même mon avis. XD Bref, En tout cas je suis hyper fan de cette tenue, elle est vraiment belle! Et tu as le don de savoir gérer la couleur or, et ça rend magnifiquement bien avec ce bleu °O° La forme de la robe est géniale, et le haut, je sais pas comment tu fais pour trouver autant d'idées, mais c'est suuuuper beau aussi! TWT
C'est superbe comme d'habitude!
Hum... oui je connais ça aussi mais moi c'est plutôt la console, dès qu'un nouveau Dragon âge ou Fable sort
il me semble que c'est pour bientôt, l'un comme l'autre, Dragon age, je suis sur, il l'air magnifique en plus!
merci ^^ !
Je crois que quand j'aime qql chose ça peut aller vite xD
piloudu3 a écrit:
J'imagine déjà des couleurs flashy pour les fioles ! Du mauve, du rouge, du vert ...
Essaye pas d'instiller encore un vent révolutionnaire xD je vais vraiment te foutre dans un vieux cagibis à la harry potter mdr
yunni ::
Ah oui, faudrait que je fasse une panoplie d'articulation sans tout l'attirail robotique :o ! ça fera des heureuse t'as raison ^^
Losty ::
Un gros grain de folie ? xD ça facilite les choses lol
C'est vrai que 'jadore utiliser le doré mais en même temps c'est THE couleurs pour le monde steam lol
Elebore ::
oui oui ouiiiiiii *o* !! (pas ce que vous croyez lol) il sort fin novembre le prochain DA... A force de ronger mon frein, je vais virer psycho mdr tu joues aussi ? ^^
j'allais oublier de poster ce pour quoi jsuis venue ... la version final de ce que je rendrais au concoursde Mio11, avec qqls modifs en suivant les conseil d'Enifael :)
Finalement le fond... lol
Dernière modification par crystae (13-08-2014 18:24:49)
le nœud rend bien *_* j'adore !
Elle est magnifique !! Penses tu qu'il soit possible que le fond que tu as fait se retrouve en pan de mur dans ta boutique ?? (celui qui clignote et celui qui ne clignote pas ?? ^^ Car je pense que ce serait très très utile pour certaine pièce et même les joueuses voulant faire des pièce steampunk, c'est le genre d'item qu il manque ces pan de murs ^^
Dernière modification par mio11 (13-08-2014 21:20:31)
oh ses yeux comme ça c'est encore mieux et je préfère le jupon bleu comme ça :star:
le fond est chouette et ça donnerait encore mieux avec un effet de profondeur et perspective et un sol (ok je sort)
oh et ce petit nœud est trop mignon
justement en parlant de dragon age il y avait la conférence EAgames avec des infos en plus sur le jeu aujourd'hui mais j'ai pas regardé je me suis arrêté au sims 4
Oh effectivement elle est plus jolie avec le jupon bleu ! Le fond fait science fiction, trop jouli !
Essaye pas d'instiller encore un vent révolutionnaire xD je vais vraiment te foutre dans un vieux cagibis à la harry potter mdr
Rolala t'es cruelle avec Pilou ! (En plus il a raison...)
En parlant de HP tu me donne envie de les re-re-re-regarder...
Dernière modification par remy1234 (13-08-2014 21:22:17)
crystae a écrit:
merci ^^ !
Je crois que quand j'aime qql chose ça peut aller vite xDpiloudu3 a écrit:
Si tu remarques bien, je suis pas le seul à vouloir une révolution ! :p
Et puis jsuis jamais méchant O:)
On rigole bien ! haha
Allez, envoie les fichiers à pépé Pilou, il va te faire les déclis pendant que tu sirote ton mojitos !
*bref*
Son regard est hypnotique j'adore !
Le jupon bleu est beaucoup mieux que l'ancien ! :star:
Juste un pti truc, la ceinture (?) du milieu est grave de traviole, j'en étais sur, tu vas vites car :
1 : tu bois
2 : tu te drogues
3 : les deux
Du coup tu fais des items penchés, bravo ! :p
Dernière modification par piloudu3 (13-08-2014 21:22:19)
Ouiiii moi aussi je veux plein de couleurs !!! *-*
Moi je répète je veux tout !! même le fond ça ferait un super pan de mur et un trés bon début dans les tapisseries mouhaha !!
Et oui DG est le jeu que je terminé le plus grand nombre de fois!!!! ( j'attends ce jeu depuis si longtemps)
Pour Fable j'ai fais le 3 directement à la suite du 2 du coup je garde une préférence pour le 2!
Oh tiens je pense tu devrais nous faite une doll flemeth dans sa version humaine...( une idée en passant)
Sinon en effet le jupon bleu rend la tenue plus lumineuse!
This outfit is crazy, but I like it:)
avec les yeux comme ça c'est encore mieux, elle est presque flippante !!
j'aime toujours beaucoup beaucoup
Oui elle est mieux comme ça!! :star: Je préfère aussi le jupon de cette couleur!!
*mode pipelette on*
Dragon Age et Fable? On joue toutes au mêmes jeu lol. J'ai justement recommencé à jouer à DA et j'ai fait une humaine méchante pour une fois, du coup je tue tout le monde, j'ai laissé le village de Redcliffe se faire massacrer :p ...c'est pas mal ça me fait une "nouvelle" histoire moi qui fait toujours des gentils elfes!
DA Inquisition a l'air sublime *o*, mais je sais pas si mon PC pourri pourra le supporter! En plus y'a Morrigan dedans (je l'aime <3) ! J'vais la faire en doll tiens!
*mode pipelette off*
Roh elle est magnifique! Vivement qu'elle sorte en boutique, dis le mackup sortira aussi? :star: