Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
dit moiii crystae... t'a pas oublié que t'a un magasin par hasard ?! :lol: :lol:
Parce qu'est c'est bien joli toutes ces belles tenues (que dis-je... sublimes !) mais on les achètes où dit moi ?! :aomd_smile:
j'ai hate que toute ça sorte en magasin ! ca fait bien trop longtemps que c'est resté au fond d'un tiroir :P notamment la lingerie et le cosplay de chépukoi :P
Cette nouvelle tenue est ravissante (notamment le haut et la traine rouge) ! j'adore la reprise du motif des courrones royales sur le haut et les collants.
Mais dit moi c'est normal cette ombre portée au niveau du decolleté ?
wahou la traîne c'est sublime !
Incroyable, les détails sont vraiment impressionnants!
Waaaaaaahhhhhh , cette dernière est à tomber *-* ! J'adore le haut , les manches sont magnifiques et puis la traîne est superbe ! *-*
Et bravo pour ton diplôme ^-^ !
Dernière modification par lucille08 (11-07-2014 13:46:58)
Waow, cette dernière est magnifique *O* J'aime beaucoup la petite jupette!
(bravo pour ton diplôme!)
Merci pour la tenue et le diplôme xD jsuis encore sur mon nuage lol
Bernad ::
Décidément mes coupes ne sont plus dans tes goûts xD j'adore le trop plein de cheveux moi lol
Cindy ::
Heeeeee... peu être bien lol Ceci dit pour ma rpesque défense j'ai une tenue qui a été envoyée y aaaaaaa très longtemps et qui n'est pas encore sortie ^^ c'est pas que ma faute lol
EDIT : a oui l'ombre portée, je trouvais ça moche et excessivement plat sans mais si ça déplais je vais l'enlever :)
Je reposte pour le feignants :)
Dernière modification par crystae (11-07-2014 14:22:05)
OH LALA je ne l'avais pas vue...elle est vraiment MAGNIFIQUE et là j'ai vraiment hâte que ça sorte en boutique...elle a trop de classe !!
crystae a écrit:
Heeeeee... peu être bien lol Ceci dit pour ma rpesque défense j'ai une tenue qui a été envoyée y aaaaaaa très longtemps et qui n'est pas encore sortie ^^ c'est pas que ma faute lol
EDIT : a oui l'ombre portée, je trouvais ça moche et excessivement plat sans mais si ça déplais je vais l'enlever :)
aaah ben tu ferais mieux de la renvoyer je pense qu'elle a été oubliée :S
Pour l'ombre portée je trouve que ca fait un drôle d'effet perso suis paaas hyper fan ^^
Cette tenue est magnifique ! :star: J'adore la petite jupe et la traine rouge *-*
cindydollz a écrit:
crystae a écrit:
EDIT : a oui l'ombre portée, je trouvais ça moche et excessivement plat sans mais si ça déplais je vais l'enlever :)aaah ben tu ferais mieux de la renvoyer je pense qu'elle a été oubliée :S
Pour l'ombre portée je trouve que ca fait un drôle d'effet perso suis paaas hyper fan ^^
Qu'est-ce que c'est, l'ombre "portée" ? (mdr désolée j'y connais rien)
It's beautiful! I really like the 2 last ones :star: I love the colours and the hair:)
By the way: The German players likes your shop very much ;)
annaelle ::
xD micci ! jsuis sur les recolo là ^^ ! Je vais essayer d'en faire une version steam *o*
L'ombre portée c'est juste l'ombre d'un objet ::
l'ombre du rebord du tissu là :o
cindy ::
Je pensais bien mais j'avais la flemme de faire le fichier à envoyer XD
missamy ::
Merci ^^ ! je crois qu'elle va faire des adhèptes cette petite traîne rouge lol
miamiau ::
Thanks you so much ToT !!! I never see the german forum. I should go on !!
EDIT :: Voilà les trois recolo pour cette tenue :)
Dernière modification par crystae (11-07-2014 23:22:27)
La. Colo. Verte.
*meurt noyée dans sa bave*
Après ce moment poétique, waaaaaaaaaah !! C'est trop beau *-* J'aime les cheveux, j'adore ce type de cheveux, j'admire cette forme de cheveux. Muahaha. C'est carrément sublime tous ces détails, les motifs tout ça ! Les plis TTuTT
Bref, hâte hâte de voir ça en magasin, ainsi que touuuuuutes les belles choses que tu nous as posté huhu.... :3
Dernière modification par lalaloulou5 (11-07-2014 23:47:26)
Merci Mesdemoiselles ^^ !!
Titoiseau ::
Ah... Tu voulais une violette ? xD
Lalaloulou ::
Mdr ne trépasses pas tout de suite ce serait une perte pour le fofo ! Faut que j'arrête de dessiner et que je m'occupe de mettre en ordre les créas que j'ai déjà sous le coude mdr
LA VEEEEEERTE !!! :gai: :gai: :gai:
j'adooore c'est trop chouette !
cindy ::
Je pensais bien mais j'avais la flemme de faire le fichier à envoyer XD
ben si tu l'a déjà envoyée ... tu doit dejà l'avoir fait ce fichier ? :ouf:
je l'adooooore en miel et en blanc!
L'originale ou les recolo, j'arrive pas a faire un choix, c'est superbe.
Merci ! Ha ben l'ombre portée fait tout le charme, perso j'adore !
Et les déclinaisons sont superbes, les couleurs bien choisies, c'est trop difficile de choisir une version quand on se retrouve en boutique x')
:aomd_bave: c'est trop beau !!!!
Vivement la sortie en magasin :star:
Époustouflante cette tenue là !!
Tiens moi c'est l'inverse, je suis plus à l'aise en mobilier ^^
Je trouve l'orange un peu trop flashy :xx
Mais la verte :love: :love:
oh la verte est magnfique!! je ne l'avais jamais vu mais j'adore la verte!!!
et le marron qui va avec est superbe!!
Ohlala, mais ça va être l'anarchie quand tout ça va sortir en boutique, Crystae tu es merveilleuse :star: Cette dernière est juste géniale; en blanc elle est à tomber! Tout est parfait! *W*