Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Enfin de la lingerie ! ça en manque sur le jeu ^^
Ouh lala j'adore ! Je vois de très belles tenues avec ;) Quand tout cela sera en boutique ?
Très joli :). Le mannequin et la coiffure aussi, magnifiques!
mieloma a écrit:
Ouh lala j'adore ! Je vois de très belles tenues avec ;) Quand tout cela sera en boutique ?
J'ai direct pensser a toi en voyant ces lingeries je me suis que t'allais en faire une de ces tenue avec, c'est tout ton style! ×)
Sinon la elfe franchement elle est magnifique! Et sur les declis t'as fais fort là! :D
Hâte de voir tous ça en boutique!! :)
Ta collection de lingerie est superbe! (le mannequin aussi)
Il me semblait avoir lu que tu avais envoyé la tenue midnight, ms comme je n'arrive pas à retrouver ou j'ai lu ça, je me dis que je l'ai peut être rêvé)
Dernière modification par elebore (29-05-2014 16:24:08)
layla204 a écrit:
mieloma a écrit:
J'ai direct pensser a toi en voyant ces lingeries je me suis que t'allais en faire une de ces tenue avec, c'est tout ton style! ×)
Sinon la elfe franchement elle est magnifique! Et sur les declis t'as fais fort là! :D
Hâte de voir tous ça en boutique!! :)
Haha exactement ! et en plus 3 d'un coup je ferrais max de tenues , j'ai vraiment hâte !
Wow ellew sont superbes!! J adores les chaussettes de la 1ere!
La coupe de cheveux aussi est tres jolie!
mmmmmmh de la lingerie ! :magic:
Wow j'ai vraiment hâte que toutes ces nouveautés sortent en magasin, je vais claquer tout mon argent dessus, la lingerie est vraiment superbe, ça manque vraiment sur le jeu :)
Micci ! :bisous: Si je ravie les adeptes des tenues légères jsuis contente ! lol
Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'on a pas beaucoup de lingerie dans les magasin :o
Pour continuer sur la ligné du glamour voilà une autre parure :
J'ai donné tout ce que j'ai sur celle pour le 100% sexy mdr Le tattoo est tiré une vieille image que j'avais sur mon ordi, impossible de me souvenir ou je l'avais piochée, mais bon, j'adorais ce tattoo au point ou j'ai voulu me le faire lol
Que dire de plus... les chaussures sont d'une autre tenue, la 2e tirée du manga Ai :)
Petit récapitulatif des tenues à venir en boutique :

En comptant la dernière lingerie, on est à 9 tenues mdr
girly-star-girl ::
les sorties sur le jeu dépendent que de 50% de moi. J'envois mon fichier à Sarah, c'est elle qui sort après les tenues au rythme qui lui convient :)
mlle-omd ::
T'inquiète pas, vas sérieusement falloir que je fasse une detox après mon rendu de mémoire ! xD
bernad57 ::
Les cheveux ne te plaise pas ? la coupe ou tu trouves que le graphisme est bof bof ? :o
elebore a écrit:
Il me semblait avoir lu que tu avais envoyé la tenue midnight, ms comme je n'arrive pas à retrouver ou j'ai lu ça, je me dis que je l'ai peut être rêvé)
Non, non je l'ai bien envoyée ^^ maintenant ça sortie ne dépend plus de moi. Je pense qu'on devra un peu attendre avant de la voir, vu qu'en ce moment on est dans Canne and co. lol
J'ai pris note des déclis que je devrais rajouter pour le moment :
- elfe en vert forêt
- tenue Ai 1 en noir
D'autres demandes ? :P
je planche sur les déclis de la tenues tirée de la commande d'Yzvane... trop de mix mdr
Dernière modification par crystae (30-05-2014 21:06:03)
Wow j'adore ces tenues ^^ :aomd_bravo:
Oh que de belle choses à venir, j'aime tout. Avec un énorme coup de coeur pour la lingerie. Vivement leur sortie en boutique.
Ben encore joli hein x)
C'est vraiment... Vraiment, VRAIMENT subliiiime !
Rholalala toi et ta caféine !!
Tu en fai des des tenues ! Juste magnifique!!!!!! :aomd_bave:
J ai envi de tdire bravo! Pour ta technique! Pour ces merveilles que tu nous confectionnent!
Un grand bravo a toi (et la cafeine x'D)
Roh c'est super jolie, j'ai hate que tout sa sorte en boutique! :D
Waoh, tu carbure dis moi !! C'est sublime, enfin de la lingerie *^* La dernière coiffure, j'adore !
Pour les déclis je rajouterais bien la tenue toute rouge et son beau manteau en jaune... Mais faut voir ce que ça donne (la fan des manteaux jaunes a parlé xD) !
Et décidemment je suis faaan de tes tatouages *U*
Oh et on veut du roux, du vrai roux, du beau roux pour les coiffures ! :D
Edit. J'avais pas vu le détail du collier de perle avec sa perle qui tombe... C'est génial ! *^*
Dernière modification par lalaloulou5 (30-05-2014 19:48:49)

Rolalalala j'ai vraiment hâte que tout sorte, la dernière lingerie est sublime, je suis fan du tatouage *.*
Merci :D ! ça va en faire des teues à classer avant de les envoyer à Sarah mdr
LalaLoulou ::
Je peux tjs compter sur toi pour voir les détails xD micci !!
Le collier cassé à une signification ^^ !
Et pour ce qui est du roux... oui oui XD je sais lol
Une nouvelle tenue ... déjà ouai mdr mais celle là je sais pas si je pourrais l'envoyer mais elle me tenais à cœur ^^
vive les uniformes !! <3
Et bien !!
Tu es très productive en ce moment !! J'adore !!
Normalement tu as la possibilité de faire des vêtements pour doll'z back, j'avais lu ça sur un topic :)
J'adore sa coiffure, ses escarpins et sa guêpiere!
À propos de la coiffure si tu pouvais ( oui je vais t'embêter avec une déclinaison) en faire une roux rouge!
Whoua tu posté plus vite que ton ombre aujourd'hui!
J'avais pas vu que Lalaloulou5 demandais aussi du roux, moi pour le manteau rouge, je l'imagine très bien en vert émeraude
Dernière modification par elebore (30-05-2014 21:48:01)
J'adore tout ces news!
La dernière lingerie que tu as posté est magnifique! Tu pourrai nous sortir une chevelure un peu en bataille? Bah vouii vu que le collier en perle est cassé ;p
Et aussi séparé en plusieurs petit bout tes tenues?
J'ai un gros coup de coeur pour l'elfe, j'espère qu'il y aura une couleur bleue nuit *O*
J'aime beaucoup aussi la tenue qui évoque la commande d'Yzvane. Dommage qu'elle n'est plus là pour voir ça.
Hâte de voir tout ses news en magasin!
sa carbure ici dis donc , tes coiffures reste toujours aussi parfaite , j'adore ses sous vetement , + la robe de a dollz back :love: