Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci xD ! Mais je vais un tit peux plancher sur le métal, moi aussi j'étais pas 100% convaincue ^^
Cindy ::
Non malheureusement :( elle fait partie des fichier photoshop que j'ai perdue T_T
Tu voulais que je réadapte pour la boutique ? x3
Nouvelle page ^^ je reposte la new :

Une joyeux *** cette créa lol Encore une qui va bien m'embêter pour les déclis ToT
Voilà la commande de Yzvane
EDIT :
Tiens j'ai retrouvé au moins le rendu PNJ xD
Qu'est tu m'avais enquiquinée avec cette créas xD les capes, les motifs de la jupe... bon maintenant que je revois la créa, c'est vrai... c'est pas folichon mdr
Dernière modification par crystae (11-05-2014 00:09:49)
quel dommage ! :( J'admirais le travail que tu avais fait sur la coiffe c'était vraiment de toute BÔTÉ !!
En effet ça aurais été sympa de la voir en boutique, du coup je me demande si je vais pas me pencher dessus...
J'ai aussi été revoir tes anciennes créas et je suis de nouveaux tombé amoureux de ta remasterisation du petit chaperon rouge ! L'as-tu perdue elle aussi ? :(
Hey on pourrait peu être s'y mettre à deux pour remasteriser cette tenue ? ^^ Je sais pas comment on ferait par contre lol
Ah oui mon petit chaperon rouge démoniaque lol yep perdue aussi =( jsuis dégoûtée pour elle parce qu'elle faisait partie des tenues que j'avais adapté pour la boutique. Comme ma tenue traditionnelle africaine, mon joker et ma tout première dame de cœur T^T
J'aime beaucoup le corsage et les bas!
Et ce vert d'eau est très original!
Et comme vous discutez anciennés tenues, personnellement j'adore celle avec la robe herbe, toute verte!
En y regardant de plus près il y a beaucoup de choses s superbes! Celle avec la grande faux doit être la dame de coeur elle est vraiment belle en effet!
Dernière modification par elebore (11-05-2014 01:05:42)
wahou,j'aime beaucoup! les couleurs sont super harmonieuses,les formes sont soigné,les ombres et lumieres,sublimes,bref,j'adore!
c'est pas du tout dans le style de ma doll,mais j'adore, c'estun régal pour les yeux^^mon porte feuille me remerci de ne pas avoir de doll steampunk^^

jumelle de yunni33Trop beau! Moi j'adore vraiment!
j'adore cette créa et d'ailleurs toute celle qui se rapproche de l'univers des final fantasy ou jeu du même genre, là par exemple je la vois bien sortir d'une jeu vidéo elle est magnifique, j'adore son arme/baton et ses bottes sont divines :love: le haut et le bas aussi sont superbe, les couleurs vont parfaitement ensemble, bref j'adhère!!
je compatie encore pour la perte de tes données :(
Bon ben encore des ensembles qui font baver, hein, pour changer :non:
Elle est superbe ^^
Je crois que pour faire un effet métallique faut utiliser de blanc pur à certains endroit, faire une sorte de reflet. Enfin moi je faisais ça, après je sais pas si c'était forcément convaincant xD.
Y'a pas de trou pour son pouce sur le bâton!
crystae a écrit:
Hey on pourrait peu être s'y mettre à deux pour remasteriser cette tenue ? ^^ Je sais pas comment on ferait par contre lol
Ah oui mon petit chaperon rouge démoniaque lol yep perdue aussi =( jsuis dégoûtée pour elle parce qu'elle faisait partie des tenues que j'avais adapté pour la boutique. Comme ma tenue traditionnelle africaine, mon joker et ma tout première dame de cœur T^T
Pourquoi pas ca pourrais être sympa ! Après c'est vrai que je sais pas comment on s'y prend pour faire quelque chose a deux haha surement un découpage de la tenue. Après autre problème : le léger décalage de nos styles graphiques.
Faut voir !
Miiiince !!! j'adorais sa cape et ses collants ainsi que sa petite jupe a ton chaperon :( C'est vraiment dommage tout ça, ca m'est aussi arrivé il y a quelques années mais c'était pas une grosse perte me concernant xD
Toujours aussi fan de tes créations! ! :aomd_bave:
Ps: j'amerais beaucoup voir ces deux créations en boutique; http://image.noelshack.com/fichiers/201 … razy-2.pnghttp://image.noelshack.com/fichiers/201 … 0-doll.png
Je n'ai aucun mérite pour les couleurs cette fois, je les ai pêcher sur l'image de la commande ^^ Mais pour les déclis je verrais ce que peut sortir mon petit cerveau lol
en tous cas, jsuis plus qu'heureuse qu'elle vous plaise ! ^^ j'avais peur qu'elle soit un peu obsolète question qualité vu qu'elle date juste de... qql années mdr
Elebore ::
Oui c'était celle là que je voulais mettre en boutique :) une commande de Crazy me semble :o au temps ou je faisais une créas par jour xD me manque ce temps T_T lol
Rikku ::
Je vais faire quelques tenues dans le thème fantastique alors pour te ruiner aussi xD *arrogante moi ? noooon lol*
Yunni ::
Bah tkt, mes données ça fait longtemps que j'en ai fait le deuil lol juste de temps en temps quand je retombe sur les images, je maudit mon petit frère (le fautif ! il est maudit avec les ordis lol)
Merci pour l'arme ^^ c'est le seul élément que j'avais fait à l'époque (on dirait une vieiiiiille quand je parle comme ça mdr) heureusement que c'était pas déguelasse ce que j'avais fait, j'aurai pas eu le courage hier soir xD
Annaelle ::
Tu veux que je fasse des trucs ignobles pour pas trop vous habituer ? xD
Enifael ::
J'ai trouver une technique aussi, détourner le regard sur d'autre parties xD *arnaqueuseeeee* Plus sérieusement j'irais voir comment tu fais ^^
ah oui l'arme ! manque le trou lol mici xD
hum... plus que ces problèmes, c'est l'après confection qui me questionnait lol en fait je crois que la seule manière de faire une collabo entre boutiqueurs c'est un thème commun
Avec notre discussion sur mes anciennes hier, je me suis prise l'envie d'en refaire quelques une. J'ai commencé avec mon africaine. Le chaperon pourrait en faire partie :) Vu que je l'ai pas commencée, si tu as des axes d'améliorations à me proposer, jsuis toute ouïe ^^
layla ::
Merci ^^ !
Pour la tenue spéciale 100 pages, je la ferai pas désolé. Elle faisait pas partie de mes coups de cœurs à reporter en boutique. Mais la reine de cœur j'y songe ^^
Qu'est ce que jsuis bavarde en ce moment .... mdr j'ai pas envie de faire mon mémoire, je satureeeee xD
Dernière modification par crystae (11-05-2014 12:42:23)
bon sang de bon sang! que c'est beau. comme dab tes merveilleuses news me laisse sur le popotin...que dire je suis sans voix...admire tes créas et bave... Mais surtout pleure d'être incapable de faire un 10 ième de ce que tu fais!
chapeau bas! j'adoooooreuu
Dernière modification par cocotalili (11-05-2014 12:53:25)
Une belle chevalière ( on va dire que ça se dit) adapter a la position de la doll bien sur, et des armes, il y en a plein dans tes anciennes créations!!!
Comme si tu avais que ça a faire....(j'ai envie de te demander plein de trucs, a force de regarder tes pages, je m'en vais, je vais faire autre chose...) enfin tu peux bien faire ce que tu veux , je me répète mais c'est magnifique!
Dernière modification par elebore (11-05-2014 13:18:54)
Micci ^^ !
Coco ::
Jsuis sûre que si tu t’entraînais un peu à photoshoper, tu nous surpasserais tous avec ton sens de l'agencement lol
Merci d'inonder ton clavier pour moi ! T^T
Elebore ::
Une Dollz avec la pose d'une cavalière c'est ça ? Malheureusement, les boutiqueurs n'ont pas le droit de faire des créas qui modifient la forme du corps de la base :( Et j'avoue que ça aurait été hard de chez hard à faire xD
Je viens avec une autre petite, on change de style. J'ai voulu récupérer mes parties robotiques faites à mes débuts et voilà le résultat :)

EDIT :: les plis entre le seins sont à refaire lol trop de plis tue le plis ! Ou alors elle a des prothèses mammaires métalliques pour aller avec la tenue lol
Et je sais pas si je vais laisser ces ongles tout moches mdr
Dernière modification par crystae (11-05-2014 22:14:33)
J adore tes créations, ton univers!
Et cette new alors! Hate de la voir en boutique :star:
Dernière modification par tcherguizbiev6 (11-05-2014 22:21:51)
J'adore la combinaison et les parties métalliques !! Les cheveux un peu moins mais je ne trouve pas les ongles dérangeant ;) Le fond me fait penser a un épisode de futurama haha :mdr: Ah oui j'aime beaucoup le maquillage !!
Non je voulais plutôt dire un chevalier féminin d'où mon terme de chevalière,( comme celle avec les ailles, parmis tes anciennes créations, mais justement celle ci à un changement de position, ce que je voulais dire c'est plutot qu'il ffaudrait. L'adapté à la doll, soit exactement le contraire de ce que tu as compris :non: )
Hahaha, je m'exprime pas correctement!
Ho je viens juste de remarquer l'animation sur les éléments du robot! Whoua!
Dernière modification par elebore (12-05-2014 18:26:50)
crystae a écrit:
Rikku ::
Je vais faire quelques tenues dans le thème fantastique alors pour te ruiner aussi xD *arrogante moi ? noooon lol*
hihi, si tu veut me ruiné,en ce moment je suis dans l'historique, donc, grece,rome, victorien,napoleon, moyen age pauvre ou riche^^ ou,lolita^^

jumelle de yunni33Et le détournage de regard fonctionne plutôt bien, ça reste magnifique ce que tu fais! ^^
Lol problèmes mammaires métalliques xD elle est superbe aussi, pas mon style mais superbe! J'aime beaucoup sa tête et ses "oreilles"!
Magnifique O.o
Encore une fois.
Mais je ne préfère pas que tu changes tes habitudes pour autant, c'est un régal au moins :bisous:
crystae a écrit:
hum... plus que ces problèmes, c'est l'après confection qui me questionnait lol en fait je crois que la seule manière de faire une collabo entre boutiqueurs c'est un thème commun
Avec notre discussion sur mes anciennes hier, je me suis prise l'envie d'en refaire quelques une. J'ai commencé avec mon africaine. Le chaperon pourrait en faire partie :) Vu que je l'ai pas commencée, si tu as des axes d'améliorations à me proposer, jsuis toute ouïe ^^
En effet c'est compliquer, si apres faut dispatcher les élements dans deux boutiques différentes ça va pas le faire :/
De plus je suis d'une lenteur abyssale question créas en ce moment et j'ai tres peu de temps donc bon faire des projets avec moi c'est a vos risques et perils XD
ouiiii le chaperon !! <3
Je la trouve superbe telle qu'elle est !!! Les seules choses qui peuvent êtres améliorées éventuellement sont la capuche (plus large, plus ample) et le panier repas qui est tenue de manière assez bizarre :P
OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU c'est moi qui vais dépenser toute ma fortune ohmydollziènne si tu sors ces deux dernières tenues en boutique! Je baaaaave, la première est tellement stylée, avec ces petites goggles (l'objet parfait qui est en grand manque sur le jeu justement^^') et puis ces couleurs, ce haut, la coiffure! Oh punaise c'est trop beau! *^*
Et puis la dernière, si tu la sors je te vénérerais encore plus que d'habitude quoi! (Donc pour dire, comme c'est déjà ce que je fais d'habitude, je te laisse imaginer le niveau de vénération quoi xP) J'adore j'adore j'adore, une cyborg quoi! Une CYBORG! :hypn: