Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Oh cette dernière est splendide ! Je suis vraiment fan de son manteau, il a l'air super confortable mdr
Et la dentelle aux manches et sur le bas, c'est magnifique !
Cette dernière création est très jolie! j'aime beaucoup le manteau et la coiffe :love:
j'aime beaucoup cette dernière nouveauté !! avec une jupe longue cela ferais une jolie tenue d'hiver :D
crystae a écrit:
@ Losty ::
Mdr ok ok, la prochaine fois que je pourrais aps venir dessiner je viendrais faire un coucou, j'ai bien compris XD
Haha, oui, tu dis coucou et puis c'est tout bon :p
Bref, j'aime beaucoup ces déclinaisons, surtout la turquoise (Toujours le turquoise! *`*) Et puis cette coiffure rose et bleue, c'est génial! >w< (tu nous mettra quand même une décli noire hein? :p)
Et puis cette dernière, c'est une tuerie aussi, ce manteau est génial! Et puis la petite robe, trop choue! >w< 'Faut que je me renseigne sur ce manga, si tout les personnages sont aussi jolis. x)
Aloooors !
Le manteau est super sympa, j'aime bien ! J'aime beaucoup la ptite robe en dessous :v
Un petit froid sur les cheveux par contre ><
Sublime!!
by: stella-pt. Sorry.
Dernière modification par kaziie (05-05-2014 21:06:45)
waouw! je n'etais jamais venue ici mais quel plaisir pour les yeux! j'adore ce que tu fais bravo à toi!
Oh mon dieu, ce manteau... :love:
j'adore!
Pour ce qui est des déclinaisons, comme ton turquoise est plus vert que bleu j'adore! D’ailleurs ce magnifique manteau rouge serais superbe dans un jolie vert émeraude...
Quoiqu'il en soit je suis ravie on va retrouver du Crystae en boutique!
J'adore vraiment les détails de tes créations. ce que tu prépares et vraiment magnifique. J'ai vraiment hâte de les voir en boutique. Bon courage
Je ne sais pas combien de ces magnifiques tenues tu comptes adapter mais je suis impatiente de retrouver le manteau en boutique, c'est tellement beau et j'ai plein d'idées!!!
Merci ! ^^ Jsuis contente d'inspirer vos futures tenues *^* !
Pour ce qui est du manga pour ceux qui se pose des question, son seul point positif ce sont les belles tenues. L'histoire est plate plus que plate malgré de bonnes idées :(
Je remets la liste des projets proches d'être finis :
Plus que l'arme à faire et les diférente déclis ^^
fini !
Fini ! Peu être rajouter une décli noire comme l'a demandé Losty...
Je cherche quelqu'un sinon qui a des infos pour créer les meubles sur le jeu. Par exemple le format du papier peint ? Comment faire le sol ? La hauteur des pièces sur OMD ? :o
Je voulais faire ma première série de meubles mais j'me suis rendu compte qu'il me manquait pas mal d'infos :(
Dernière modification par crystae (10-05-2014 18:46:50)
des meubles ?! j'en serait trop ravi^^
pour les formas demande a amethyst, elle en a fait elle aussi, j'espére qu'elle se souvient des cotes^^

jumelle de yunni33crystae a écrit:
Je cherche quelqu'un sinon qui a des infos pour créer les meubles sur le jeu. Par exemple le format du papier peint ? Comment faire le sol ? La hauteur des pièces sur OMD ? :o
Je voulais faire ma première série de meubles mais j'me suis rendu compte qu'il me manquait pas mal d'infos :(
Bonjour Crystae
Ce petit passage m'interpelle ^^.
Vu que tu n'as jamais posté dans notre partie du forum et que la réponse a ta question y est, je me demande si tu en connait l'endroit :quoi:
Tout en bas du forum il y a notre coin "Les stylistes de OMD", on serai heureuse de t'y retrouver :good:
bises
Oh j'ai surtout hâte de pouvoir acheter la première !
Merci Annaelle ^^
Rikku ::
Je vais tenter *_* bon bien sûr le thème obligé mdr Steampunk :) Depuis la fermeture du magasins story ou jsais plus quoi, difficile de trouver des meubles liés au thème :(
Bizantine ::
Maintenant que tu en parles, j'ai posté dans cette partie. Bon une fois lol
merci, je vais aller chercher mes petites infos là bas alors ^^
Je reviens avec une petite new sinon ^^ c'était une commande qui daaaaaaaaate o_o de plusieurs années ... Jsuis retomber dessus et j'ai voulu la finir :) donc voilà le résultat, c'était Yzvane qui me l'avait passée, je sais même pas si elle joue encore lol (pour dire ^^')

Une joyeux *** cette créa lol Encore une qui va bien m'embêter pour les déclis ToT
Voilà la commande :
Dernière modification par crystae (10-05-2014 22:56:25)
Honnêtement jsuis pas fan du graphisme de certains élements, ni trop les couleurs mais le sceptre est magnifique ! :v
Jolie :) tu as du avoir beaucoup de travail la dessu
Je l'ai faite ce soir en fait xD mais j'avais déjà la plupart des bases ^^
Qu'est ce qui te chagrine Bernad ? :o les genouillères ? (c'est ce qui m'a chagriné après coup aussi pour ça j'dis ça xD)
Ben ce qui me dérange le plus c'est les parties métalliques des bottes ><
Après y'a des trucs comme le mélange flou/net des manches ou les motifs déformés des collants mais c'est des broutilles :cunegonde:
J'avoue que les motifs je les rajouté après coup lol c'était peu être trop xD
j'étais sûre que c'était les genouillères qui passaient pas lol je planche dessus là. Difficile de faire du métal comme il faut :(
t’inquiète pas le métal est fait a merveille :)
magnifique créations :aomd_bravo:
merci skeleton <3j'aime beaucoup cette nouveauté ! l'association des couleurs (avec ce joli vert), les lunettes, le petit haut, etc.
Dit moi est-ce que a tout hasard tu as encore la commande de la pharaone (egyptienne) que je t'avais passé il y a quelques années ?? :star: :star: :star: