Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Juste un petit passage pour dire que les robes sont éblouissantes.
Mais vu la saison j'aurais vu un peu plus coloré. :bisous:
Mais c'est parfait !
Très jolies robes!
Ces semaines de la banque deviennent de plus en plus nombreuses!
Dommage que je ne l'utilise jamais. :lol:
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
J'adore la première robe :love:
Par contre j'ai une question ... Quand on remplis entièrement notre carte de fidélité, on reçois 150 fee'z, est-ce que c'est prix comme un achat ?
Car j'ai pas reçus de robe ... Car si avec les free fee'z on atteint le montant de 100 fee'z et que l'on reçois une robe, ce n'est pas normal si on ne reçois rien là ^^
Je viens d'avoir 2 fois de suite la robe avec la dentelle, peut-être que je retenterais ma chance demain et dimanche, pour essayé d'avoir la dernière robe !
Dernière modification par piloudu3 (12-04-2013 19:14:03)
Moi j'ai un problème :hypn: J'ai fait un achat 'convertit' et je n'ai pas reçu de robes :pleur: Il faut attendre? Ou je c'est carrément aléatoire donc on en a pas forcement :ouf:
Youhouuuu du bleu :love: :love:
Je sens que je vais faire un petit tour à la banque hihi

Moi perso je trouve que c de l'arnaque par ce que il y en a beaucoup de dollz qu'il veulent ces robes et qu'il peuvent pas ce les payer il faudrai les baisser à 10 f'eez:aomd_blase:
Merci bien mais je ne vois toujours pas l'image ^^
Vu que c'est le même lien ^^
Pilou': Les fee'z gagnés lorsque que la carte fidélité est finie ne donne droit à aucune robe =) cela a été dit en page 2 notamment =)
Petite question il faut convertir pour avoir la robe au pas ?
Car là j'ai 500 feez's donc je ne sais pas ^^''
elle sont trop belle,mais sa aurai étais mieux de les payer avec----->$ :aomd_blase:
piloudu3 a écrit:
Par contre j'ai une question ... Quand on remplis entièrement notre carte de fidélité, on reçois 150 fee'z, est-ce que c'est prix comme un achat ?
Ce n'est pas prix en compte, vu que c'est des Fee'z offerts sans trace de passage à la banque. :doll_oeil:
ravenxxl3 a écrit:
Moi j'ai un problème :hypn: J'ai fait un achat 'convertit' et je n'ai pas reçu de robes :pleur: Il faut attendre? Ou je c'est carrément aléatoire donc on en a pas forcement :ouf:
Les conversions ne sont pas des achats, donc pas prisent en compte pour l'offre.
Il faut obtenir au moins 100 Fee'z en une fois, et non les convertir.
Ouf j'ai bien fait de regarder sur le forum avant de convertir bon et bien les robes seront sans moi ...
Ah bah ravie, au bout du deuxième passage j'ai eu la troisième et la première. Maintenant la banque m'attendra un peu ( faut quand même être raisonnable ^^ )
Merci aux graphistes pour ces superbes créations, elles sont à couper le souffle.

:dollpaques: oooooooooooo les robe son magnifike jen rève
je sui telement emu son joli , vraiment telement ke son belle je trouve pa les mot ....... :aomd_bave:
Héhé j'ai fait 3 fois (1 code de 2 + 1 code de 3 + 1 code de 4.50) et j'ai eu la 1er après la 3ème et enfin la 2ème ... *-*
javascript:insert_text(':non:%20',%20'');javascript:insert_text(':quoi:%20',%20'');
Elles sont magnifiques. Mais pour 100 fee'z? Je suis désolée, mais non. :sad:
Grosse préférence pour la 2ème, j'aime aussi beaucoup la 1ère. La 3ème m'attire moins (la forme m'inspire moins) mais reste superbe également ^^
Après un petit tour par la banque et un gros coup de bol, j'ai obtenu la 2ème :) Je ne retenterai pas ma chance, car cela me convient parfaitement ^^
J'aime bien.
Dommage qu'on doit dépenser encore et encore :/
Ce sera pour une prochaine offre ...
Jolie robes ^^ Mais je ne vais pas dépencer le peu de fee'z qu'il me reste ! :bisous:
salut les fille :dollpaques: :dollpaques:
Cool sa !!!!:news: :news: