Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

C'est pour ça que j'aime ohmydollz !!! merci pour cette belle robe !!! en + elle fait référence a la couleur blanc qui veut dire la pureté et au gris légèrement bleutée (bleu) qui veut dire le rêve,la sagesse, la sérénité ! ça représente bien les femmes !!!
Merci au graphiste qui ont fait cette robe !!! elle est simple est c'est se qui fait son charme !
Merci et bonne journée de la femme à tous le monde !!!
(désolé pour les fautes)
Dernière modification par irma23 (08-03-2013 17:58:34)
Merci :aomd_fan:
merci beaucoup je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE :aomd_fan:
Je trouve ça super d'offrir cette mignonne petite robe pour célébrer cette fête :omd:
:aomd_bave: une autre robe dans mon graderobe youpi
Merci :norm: pour cette jolie robe ! :good:
Et bonne fete :fete:
merci beaucoup elle est super:aomd_smile: :love:
merci!!!!:aomd_bravo: vous devriez faire ça plus souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!::bisous:
Merci d'être un site pas comme les autres, merci de fêter cette fête très importante ♥.
MerciMerci ♥♥.
Très belle comme model, mais un peu fade pour la journée de la femme, j'aurais mis de la coulleur pas de noir et blanc. Mais merci pour cette robe. Bonne fête à tous les femmes!!!
je kiffe cette robe elle est trop pour la jour nee de la femme ;;;;
annass jtm:aomd_bave: :aomd_bisous:
Trop belle la robe!!:gai:
Super merci :)
C'est trop coll elle est trop belle :love: , merci beaucoup... :bisous: :gai:
trop trop belle:news:
la robe est magnifique!!javascript:insert_text(':omd:%20',%20'');
Super !! Hehe, vive les femmes !
Merci beaucoup, cette robe est magnifique.
:aomd_fan: :aomd_bave:
super robe, merci
et je vs souhaite à toutes une bonne journée de la femme !!!!!!
:omd: :aomd_fan: :norm: :applau: :aomd_bravo: :doll_oeil:
Dernière modification par aera-clara (08-03-2013 18:47:45)
trop belle la robe je kif
merci pour la robe!!!:bisous:
trop belle cette robe
Elle etoile trop belle la robe:omd: :aomd_bave:
moi? sincérement? cette journée à été normale, mis à part cette magnifique robe, que j'ai tout de suite adoptée! si vous pouviez continuez à envoyer des cadeaux aussi chouettes pour des journées "spéciales", la vie serait bien meilleure, la continuation sur le jeu plus pure. mais faites comme vous voulez, de toute façon, Oh My Dollz c'est super bien comme ça!!! :omd: <3 big biz
trop cool et trop beau:love: