Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

D'accord merci beaucoup :)
Si une ADD pouvait me contacter, ce serait génial, j'ai franchement besoin de savoir si ma tenue est... Correcte pour le theme et j'ai des questiona posées ^^ Merci d'avance :3
Ce thème m'inspire... Je m'inscris au défilé pour la première fois avec une monstrueuse sorcière norie et violette :3
Super thème ! Je travaille déjà sur le maquillage de ma doll ( sombre ...)
coucou je viens de m'inscrire mais au vu des 7 page que je viens de lire je me demande si je suis dans le thème une AaD pourrais me renseigner svp merci
miami51 -> Je te contacte par MP pour l'avis.
garde-dollz-35 -> C'est bien ici que tu peux trouver une aide ! ;) J'arrive par MP !
lilifrog44 -> Je viens par MP !
l-ite -> Je t'en prie ! ^^
rachouille30 -> Je te contacte par MP !
curly-cullen -> Je compatis. lol
alexandra-du75 -> Tu n'es pas obligé de reprendre une Monster High existante mais nous ne devons avoir aucun doute concernant sa possible existence dans un lycée pareil. On doit voir la marque de fabrique "Monster High". ^^
coralie003 -> Je viens par MP.
la-riche-xxd -> Je te contacte par MP.
rainbows-color -> J'ai un avis à te donner concernant ta tenue. Je te contacte par MP.
christigresse -> Je te rejoins par MP.
Avis aux ADD : J'ai donné mon avis à morgane029 mais je voudrai que vous lui donniez également votre avis concernant ses participations. ^^ Idem pour neo-angelique-abyss.
toc toc toc ! y a t-il une AaD : je souhaiterais savoir si ma tenue correspond au thème ? svp. car là, j'hésite! Merci
151515maria a écrit:
toc toc toc ! y a t-il une AaD : je souhaiterais savoir si ma tenue correspond au thème ? svp. car là, j'hésite! Merci
Je viens par MP !
Bonjour, est ce que une AAD pourrait-elle me contacter afin de me dire si ma tenue est correcte pour le thème s'il vous plaît ? Merci d'avance :)
Dernière modification par mio11 (26-02-2013 13:03:58)
:news: Salut j'ai envie de participer quelqu'un peut venir m'aider en MP?
Je viens par MP mio11 et leslie2 !
Info : Je ne serai pas connectée cette après-midi donc ce seront les dernières qui seront aidées. D'autres ADD viendront. ^^
Mes bras sont coupés au défilé, moi qui pensais que sur ce défilé je n'aurais pas de problème x) A mon avis le souci est permanent ^^

J'aurais besoin d'une AAD s'il vous plait, je ne sais pas si ma tenue est vraiment dans le thème et si elle est bien représentative de monster high! merci!
Dernière modification par star-silvia (26-02-2013 13:24:25)
nerikya a écrit:
Un AAD peut-il me dire si je suis dans le thème?
:'(
Bon là, quitte à me faire bannir, je vais pousser un gros coup de gueule.
Aucune AAD n'est d'accord, chacune a ses exigences et du coup on est perdu dans le thème.
1. Que je sache le thème est MONSTER DOLLZ et non Monster High. Je comprend bien qu'il faille s'en inspirer mais ne me demandez pas de faire un copier/coller vulgaire, synonyme de plagiat et ayant aucune originalité.
2. Qu'on arrête de me dire qu'il faille faire une tenue de lycéenne. Les Monster High en question ne sont pas tout le temps en tenue de lycéenne.
3. Qu'on cesse de me dire enlève tes ailes, car elles en ont!
4. J'en ai marre qu'on me dise, va voir les photos sur Internet, alors que je connais par coeur ces petites poupées.
5. Si je suis HS avec ma tenue (qui pour moi est totalement dans le thème), alors je vous souhaite bon courage pour la suite car je stopperai simplement les défilés. VOUS n'êtes jamais d'accord! C'est si dur que ça une concertation avant le nouveau thème du défilé? Des règles claires qui ne changent pas de jour en jour? C'est de pire en pire! Alors fermez ce défilé, mettez vous en accord, au lieu que tout le monde en pâtisse!
Au pire, vous comprenez pas le thème, vous le faite pas, je voit pas où est le soucis... Nan? x]
Je suis d'accord avec Piik-suury ! Et aussi, j'aurais besoin d'une ADD pour voir si ma tenue correspond :norm:
piik-suury a écrit:
Au pire, vous comprenez pas le thème, vous le faite pas, je voit pas où est le soucis... Nan? x]
J'ai compris le thème et je pense être dedans! Je veux juste que les AAD se concertent pour éviter d'avoir des avis différents. Et je veux juste soulever que les Monster Hight ne sont pas forcément en habits de Lycéennes.
On voit toutes les thèmes sous un angles différents, les ADD aussi, chacunes avec leur nuances. Et qu'en sait-tu si elles ne se sont pas déjà concertées?
Et si vraiment tu trouve que sa sert à rien car elles sont pas assez douées pour sa, fait pas le défilé, sa éviteras que tu te casse la tête..
Pourrai-je avoir l'avis d'une AAD pour savoir si je suis sur la bonne voie ? Ma tenue est loin d'être terminé, mais il me faut un avis avant de dépensé mes sous ^^'
piik-suury a écrit:
On voit toutes les thèmes sous un angles différents, les ADD aussi, chacunes avec leur nuances. Et qu'en sait-tu si elles ne se sont pas déjà concertées?
Et si vraiment tu trouve que sa sert à rien car elles sont pas assez douées pour sa, fait pas le défilé, sa éviteras que tu te casse la tête..
J'aimerai bien que tu lises entièrement ce que j'écris. Si je dis qu'elles ne sont pas d'accord c'est que j'ai mes raisons car j'ai eu 3 avis différents d'AAD. Donc elles ne se sont pas concertées. Ensuite je n'ai pas dis que ça servait à rien, ni qu'elles n'étaient pas douées, c'est fou comme on interprète mal des paroles. Rien parce que je ne fayote pas et que j'ose soulever ce que d'autres pensent tout bas on vient m'agresser. J'explique juste qu'il y a des malaises dans les avis des AAD. Et qu'un monstre n'est pas forcément en tenue de lycéenne. Si maintenant donner un simple avis, me permet de recevoir des brimades je trouve cela regrettable.
Dernière modification par catakombes (26-02-2013 13:45:10)
piik-suury a écrit:
complètement d'accord avec toi! j'en ai assez que l'on critique le travail des autres alors voilà pour ceux qui n'auraient pas compris:
-on vous demande une tenue sans froufrous avec une originalité et une simplicité
-on vous dit, pour vous aider de s'inspirer des monster high et de leur style gothique
-je précise qu'il y a plusieurs styles gothiques alors pour vous démarquer ne faites pas QUE des tenues sombres ou noir!
-on vous demande une sorte de simplicité alors pas de truc fantastiques (ailes), on est dans la réalité!
-pour vous aidez: imaginer que dans votre classe ou autre il est une gothique, comment la représenteriez-vous? sachant qu'elle veut se démarquer?!
j’espère que les grincheuses arrêteront leurs engueulades qui ne servent a rien et liront tous les postes de chaque page! j'espère avoir pu vous aidez! ;):dollpaques:
Pour moi il me semble que les ailes sont dans le thème. Je me suis inspirée pour ma tenue de la gargouille de Monster High. Alors oui elle a des ailes et ce n'est pas la seule!
Si on doit faire une tenue d'une fille gothique dans un lycée réel, dans ces cas là on enlève aussi les cicatrices, les oreilles de chat, les queues, les peaux non humaines... C'est étrange je croyais qu'on devait représenter un monstre? Fashion certes...mais un monstre...
star-silvia a écrit:
-on vous demande une sorte de simplicité alors pas de truc fantastiques (ailes), on est dans la réalité!
-pour vous aidez: imaginer que dans votre classe ou autre il est une gothique, comment la représenteriez-vous? sachant qu'elle veut se démarquer?!
j’espère que les grincheuses arrêteront leurs engueulades qui ne servent a rien et liront tous les postes de chaque page! j'espère avoir pu vous aidez! ;):dollpaques:
euh...?
les ailes ne sont pas forcément l'ennemi de la simplicité, et des monstres ailés ça existe, donc on est dans le thème avec des ailes
- dans la réalité? bah non, selon le thème je ne pense pas au contraire (certaines personnes de la vie de tous les jours sont assimilables à des monstres mais je ne pense pas que ce soit la question^^)
pour ce qui est du fait de lire toutes les pages, je les ai lu et je n'ai pas vu traces de ce que tu dis, donc.....
(et je ne dirais rien sur les propos "gothique=vouloir se démarquer")
Dernière modification par chantarelle (26-02-2013 13:52:21)
Bon on cesse le débat, merci.
On reprend le cours de la préparation de vos tenues.
Bon courage